*Une voix profonde familliaire ce fait entendre*
Chang-Shi je vous suggère d'élaborer avec les deux assistant que vous avez. Si vous n'avez point les ressources néscéssaire requise pour gèrer la sitation, ceci n'est pas de votre faute encore, mais bien parce que la hierarchie a besoin de temps pour être implacable et stable.
Si vous avez besoin de ressource, je vous ai dis que j'étais en mesure de vous offrir ce dont vous désiré pour effectuer votre travail.
Maitre Séryus est représentant et un détenteur de poste ne peu en possèder un autre. Cela rendrais la hierarchie injuste et innégale. Asimar et Danube peuvent bien couvrir a vos cotés les élans de nos invités. Si certains dépasse les bornes il est du devoirs des représentant de vous assister en conjonction avec la race et la personne répréhensible.
Préparer vous une stratégis, je vous appuirai. Je sais pertinament que certains de nos invités sont dangereux et les dangers seront exclus des notres, lorsque ceci sera fait, vous et vos deux assistant seront bien plus que néscéssaire pour remplir ce travail.
Il faut bien divisé cette structure et ce pouvoir, mais le dilluer parmis tout nos invité ne règlera pas le problème et injectera un sentiment de jalousie chez plusieurs.
Lolliad.
*La voix s'estompe*
OOC *Putain vous me donner la vie dure avec les forum privé...lol*