Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Chang-Sh
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 10:04

Ceci est une demande officielle pour que je demande en aide deux autres personnes pour m'assister dans les tâches de protection et de sécurité face à l'assemblée.

Je n'ai pu faire ce qui était nécessaire lors de la dernière assemblée. S'il n'avait été de la présence d'Asimar et de Danube, la situation avec les Danseurs de la Spirale Noire aurait terminé dans un bain de sang.

J'aimerais que deux autres personnes soient aussi acceptées en tant que mes assistants. Je présente quatre candidats, afin que les autres responsables puissent en discuter.

Pour représenter les mortels, je suggère Ash et celui qui parlait au nom de Freedom... Nikolaî, je crois qu'était son nom.

Je vous remercie.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 11:19

Je n'ai pas encore décidé qui je vais présenter pour les deux autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 14:27

L'autre candidat, je nomme le Maître d'armes Séryus.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 14:29

La dernière personne que je poste comme candidat est l'Ombre de Sun Tzu, le nouvel arrivant immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 14:58

Nominez-les en dehors du conseil des magistrats, dans lequel nous ne sommes que 3, et un observateur en la qualité de Balthazar.

Ils seront vos assistants... je n'ai aucune objection à cela... Un peu d'action fera du bien à Séryus... Le nouvel immortel, j'ai entendu entre les branches que sa vertue était discutable...

Munissez-vous de chevaliers, pas de mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 15:33

Bien, alors je ferai ma demande officielle au regroupement entier ((hors-jeu, dans l'autre forum privé))
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lol
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 16:02

*Une voix profonde familliaire ce fait entendre*

Chang-Shi je vous suggère d'élaborer avec les deux assistant que vous avez. Si vous n'avez point les ressources néscéssaire requise pour gèrer la sitation, ceci n'est pas de votre faute encore, mais bien parce que la hierarchie a besoin de temps pour être implacable et stable.

Si vous avez besoin de ressource, je vous ai dis que j'étais en mesure de vous offrir ce dont vous désiré pour effectuer votre travail.

Maitre Séryus est représentant et un détenteur de poste ne peu en possèder un autre. Cela rendrais la hierarchie injuste et innégale. Asimar et Danube peuvent bien couvrir a vos cotés les élans de nos invités. Si certains dépasse les bornes il est du devoirs des représentant de vous assister en conjonction avec la race et la personne répréhensible.

Préparer vous une stratégis, je vous appuirai. Je sais pertinament que certains de nos invités sont dangereux et les dangers seront exclus des notres, lorsque ceci sera fait, vous et vos deux assistant seront bien plus que néscéssaire pour remplir ce travail.

Il faut bien divisé cette structure et ce pouvoir, mais le dilluer parmis tout nos invité ne règlera pas le problème et injectera un sentiment de jalousie chez plusieurs.

Lolliad.


*La voix s'estompe*

OOC *Putain vous me donner la vie dure avec les forum privé...lol*
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 16:43

Il a raison, laissons-nous le temps d'adaptation. Nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyLun 22 Jan - 17:22

Je crois que tout les 3 nous avons des taches pour lesquels nous ne nous sommes pas encore adapte ! Je dois absoluement mettre en place un detecteur de magie et des sanctions si quelqun utilise la magie impunement et que cela reduit notre defence
Revenir en haut Aller en bas
Asimar
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMar 23 Jan - 0:48

je suis bien d'acord... notre poste demande temps d'adaptation et nous trouveront le bon roulement a adopter.
de plus je ne crois pas vraiment bon de laisser de l'autoriter dans les main de Syrius... sans rancune il va de mes pencer qui serait porter a en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMar 23 Jan - 9:39

Bien.

Je serai tel le faucon ; j'observerai, et j'agirai lorsque le temps sera propice.
Revenir en haut Aller en bas
Danube
Invité




Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide EmptyMar 23 Jan - 23:43

On sera à vos côtés quoi qu'il en coûte,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande
» Demande d une rencontre
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: La Table des treizes. :: La Chambre des Magistrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser