Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tradition Fea

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc Scat
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyLun 22 Jan - 1:40

Chere Prince,

Auriez vous la gentillesse de nommer les traditions fea. De cette facon, si d'autre fea ce présente a nous, seront comment enfin procéder.

Car nous l'avons remarquer avec la présence de compagnon de Lord Lolliad qui n'a meme pas dénier venir ce présenter a vous. Alors s'il est vraiment connecter a son ile, ceci risque surement de lui rafraichir la mémoire de nos traditions donné par les...

ARG !!!! J'oublie toujours ... hmmm.. les dieudatdonne ....

(Séryus a l'air vraiment de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyLun 22 Jan - 12:02

Une voix intense se fait entendre
partout sur l’Ile de Krystale. Bien que l’on puisse discerner une voix en
arrière plan, cette dernière est mélanger avec une centaine d’autre qui se
distorde. Elle est calme et polie.

Effectivement maitre Séryus, je ne me
suis pas présenté....et pour un nombre de raison. Ce n’est pas dans mes
habitude de me justifier...mais pour que nous partions du bon pied je vais le
faire...

Tout d’abord je me nomme Kyros Kylidd,
duc d’Intorin, protecteur de la grande et magnifique Dame Blance et de Krystale...cette
majestueuse ile où vous avez installer votre demeure. Vous êtes donc ici chez
moi...et je n’ai malheureusement pas eu la chance de me manifester ici
avant....

Le monde extérieure nécessite mon aide
et tout mon attention. J’était donc occupé...et lors de votre réunion...à
laquel certaine personne dûrent me forcer à assister...je n’était que de
passage. Je suis partit tout de suite après le châtiment de la gargouille...ce
qui me permis de comprendre à quel point vous aviez besoin de hierarchie et à
quel point vous...Maitre Séryus, savez parler lorsque l’on vous demande de vous
taire...Vous n’êtes pas le premier à être accoller aux murs de cet
établissement...et vous êtes loin d’être le dernier...

Pour ce qui est des traditions...nous
pouvons faire fi d’un grand nombre. Voyez vous...nous sommes appeller à changer
et seule certaine lois vont devoir rester. Ces lois...qui ne servent qu’a empêcher
un débordement des gens et de leur émotions sont celles que nous devons tous et
toutes observer...et ce en tout temps !

Loyauté

Nous devons être loyal envers les compagnon d’arme Que se soit pour la chasse
ou pour traquer un ennemi, nous devons être présent lors des combats et des
problème et jusqu’à la fin de ses compagnons.

Prouesse

Nous nous devons d’être preuxc et de montrer notre vigeur musculaire. La force
de notre âtre est aussi importante et nous permet de combatre les ennemis du
code et du monde que nous rencontrerons sur les routes de nos quêtes. De ce
fait, nous devons aussi combatre pour la justice et non pour la vengeance.

Sagesse et mesure

Nous devons être sage pour éviter de sombrer dans la sauvagerie et la démesure.
Nous devons contrôler notre haine et sur notre colère. Les échecs sont servent
à l’aprentissage et è la perfection de soi.

Largesse et courtoisie

Npus devons aider les humains et les autres. Nous somems plus vieux qu’eux et
ainsi plus sage. Notre présence doit servire à instauré l’ordre et è leur
montré comment vivre. Nous devons les protéger et leur enseigner. Nous devons être
courtois, se faire aimer des dames, car c’est par la courtoisie que notre être
se purifie des tâche causé pas la morts des ennemis sur le chemin de la
réalisation de notre quête de perfection.

Justice

Nous devons toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des
intérêts personnels. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité
et la pitié doivent tempérer notre justice.

Défense

Nous devons deffendre l’humanité dans le meilleur de nos capacité.

Courage

Nous devons faire preuve de courage dans toutes les situations, car nous sommes
exemple pour les humains.

Humilité

Nous ne devons pas nous venter de nos exploits et de nos pouvoirs...ni les
utiliser sans raison valable. Nous devons par contre racconter les exploits de
nos semblables et de nos différents, dans le but de leur accorder le mérite qui
est le leur

Franchise

Nous devons parler le plus sincèrement possible.

Voici ce que je propose comme ligne directrice. Comme vous
êtes mes invités...vous n’avez pas à le suivre. Ce code est toute fois un bon
moyen de bien vivre et d’être heureux dans la vie...il à fait ses preuves et je vous le conseils !
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyLun 22 Jan - 23:04

d'un ton sec et cassant
Très cher duc d'Intorin, votre hospitalité est la bienvenue, mais nous vivons dans le freehold de ma très chère cousine et princesse. En tant que duc, je vous serai gré de vous approprier les droits qui vous sont dus. Toutefois, réécrire les codes de loi fae sont outrepasser l'autorité qui vous est donnée, aussi unseelie soyez-vous!
Citation :
Pour ce qui est des traditions...nous pouvons faire fi d’un grand nombre. Voyez vous...nous sommes appeller à changer et seule certaine lois vont devoir rester. Ces lois...qui ne servent qu’a empêcher un débordement des gens et de leur émotions sont celles que nous devons tous et toutes observer...et ce en tout temps !
Celles à observer en tout temps sont celles-ci. Le reste n'est que mensonge et fabrication d'un duc qui n'a pas compris l'enjeu le plus important de notre condition actuelle, à savoir garder son identité au-delà de ce qui nous opresse. Sans nos traditions, nous ne serions pas mieux que de vulgaires prodigals.
Citation :
Loyauté
Nous devons être loyal envers les compagnon d’arme Que se soit pour la chasse ou pour traquer un ennemi, nous devons être présent lors des combats et des problème et jusqu’à la fin de ses compagnons.
La loyauté fait partie du code seelie. Toutefois, être solidaire des faes est le devoir de tous les fae...
Citation :
Prouesse
Nous nous devons d’être preuxc et de montrer notre vigeur musculaire. La forcede notre âtre est aussi importante et nous permet de combatre les ennemis du code et du monde que nous rencontrerons sur les routes de nos quêtes. De ce fait, nous devons aussi combatre pour la justice et non pour la vengeance.
Ah, Dana vous sauve! Comment pouvez-vous être duc et avoir une vision aussi étroite du monde? Les batailles les moins sanglantes sont faites de mots et non de barbarie. Peut-être que la compagnie de Prodigals vous a transformé, libre à vous, duc... N'oubliez pas que je suis prince et que peu importe votre puissance, vous n'avez pas mon titre. Peu importe votre âge. C'est le right of desmene et vous vous devez de le respecter. Dana ne donne pas pour rien. D'un autre côté, la vengeance peut être acceptable, si c'est la manière de se faire justice d'un unseelie. Personnellement, je redonne à ceux qui nous font du mal la somme juste qui leur est due. C'est un choix personnel pour les autres faes.
Citation :
Sagesse et mesure
Nous devons être sage pour éviter de sombrer dans la sauvagerie et la démesure. Nous devons contrôler notre haine et sur notre colère. Les échecs sont servent à l’aprentissage et è la perfection de soi.
En effet, la colère est inférieure, comme la violence. Le perfectionnement de soi est un but noble, mais pas le seul possible dans l'existence. Malgré que je ne sois pas de cet avis, les satyrs ont parfois des visées beaucoup moins nobles pour leur existence et cela ne fait pas d'eux des êtres moins sages pour autant.
Citation :
Largesse et courtoisie
Npus devons aider les humains et les autres. Nous somems plus vieux qu’eux et ainsi plus sage. Notre présence doit servire à instauré l’ordre et è leur montré comment vivre. Nous devons les protéger et leur enseigner. Nous devons être courtois, se faire aimer des dames, car c’est par la courtoisie que notre être se purifie des tâche causé pas la morts des ennemis sur le chemin de la réalisation de notre quête de perfection.
La générosité et la courtoisie sont en effet des règles à suivre. MAIS NOUS N'AVONS JAMAIS ET N'AURONT JAMAIS AUCUNE RESPONSABILITÉ ENVERS LES HUMAINS? EST-CE CLAIR? EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUE C'ÉTAIT L'ENJEU MÊME DU TESSARAKONTA? EST-CE QUE VOUS VOUS Y ÊTES BATTU? EST-CE QUE VOUS SAVEZ QUE VOUS VOUS RENDEZ COUPABLE DE DONNER AVAL À LA POSITION DES FOMORIANS?
le prince se calme péniblement
Bien, nous devons montrer l'exemple, mais s'ils meurent, personne n'est perdant chez les faes.
Citation :
Justice
Nous devons toujours choisir le droit chemin sans être encombré par des
intérêts personnels. La justice par l'épée peut être horrible alors l'humilité
et la pitié doivent tempérer notre justice.
Défense
Nous devons deffendre l’humanité dans le meilleur de nos capacité.
Êtes-vous vraiment fae? Êtes-vous vraiment Sidhe? L'humilité passe encore, vu le fait que c'est par le respect de nos inférieurs et par le carnaval que notre sceptre a une valeur, mais jamais l'humanité n'a été sous notre coupe. À moins qu'elle dépose sa propre couronne à nos pieds, elle n'est pas de notre ressort et tenter de les défendre serait manquer de respect à leurs suzerains légitime. Il est juste de laisser à leurs rois leurs serviteurs, comme nous nous attendons à ce qu'ils n'importunent pas nos serviteurs.
Citation :
Courage
Nous devons faire preuve de courage dans toutes les situations, car nous sommes
exemple pour les humains.
Humilité
Nous ne devons pas nous venter de nos exploits et de nos pouvoirs...ni les
utiliser sans raison valable. Nous devons par contre racconter les exploits de
nos semblables et de nos différents, dans le but de leur accorder le mérite qui
est le leur
Vous êtes de la maison Liam ou quoi? Vous savez ce que votre fondateur a dû payer comme prix pour avoir osé tuer une fae pour l'amour d'une humaine? Est-ce que vous savez aussi que nous devons cacher le plus possible notre existence aux humains (pas aux Prodigals, bien évidemment) pour les laisser se développer à leur guise SANS NOTRE INTERVENTION? Que c'est la demande de plusieurs Thuatha de Danaan? QUE CERTAINS DE CES TUATHA DE DANAAN SE SONT SACRIFIÉS POUR CETTE CAUSE? QUE VOUS METTEZ AU REBUT LEURS COMMANDEMENTS DIRECTS? QUE SCATHACH ELLE-MÊME A DÉFIÉ LE DESTIN POUR NOUS SAUVER?
le prince se calme péniblement
L'ingratitude de certaines personne et le manque de respect envers nos créateurs est selon moi un des pires crimes.
Citation :
Franchise
Nous devons parler le plus sincèrement possible.
Ce que j'ai fait avec vous. Je n'ai pas de haîne envers vous, mais je ne comprends pas cette idée farfelue de réinventer nos lois et de tourner le dos à nos créateurs. Je comprends que vous devez avoir un certain âge et une certaine puissance, mais je suis curieux de savoir quel raisonnement vous a fait penser à des idées aussi loufoques. Peut-être sont-elles fondées, mais je les trouve hautement offensantes. Soupons ensemble, un de ces 4, question que vous m'expliquiez tout cela.
Citation :
Voici ce que je propose comme ligne directrice. Comme vous êtes mes invités...vous n’avez pas à le suivre. Ce code est toute fois un bon moyen de bien vivre et d’être heureux dans la vie...il à fait ses preuves et je vous le conseils!
Oui, des conseils. Des conseils venant d'un duc, aussi vieux soit-il, ne sont pas ceux d'un prince. Je comprends que vous ayez vécu déconnecté de nos traditions, comme Nahua, mais en tant que Sidhe, je sais que vous serez raisonnable. Le Tessarakonta m'a prouvé que nos créateurs étaient prêts à mourir pour nous. La moindre des choses est de faire respecter leurs commandements à notre égard.

De plus, j'ai l'impression que vous vous souciez du bien et du mal avant de vous soucier de la justice. C'est une chose triste, un héritage humain qui est, selon moi, une conséquence de vivre isolé d'une communauté vibrante pendant longtemps. Je vous invite respectueusement, cher duc, de reprendre place dans la communauté fae.

En tant que votre prince, ce serait beaucoup plus une faveur qu'un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyMar 23 Jan - 0:07

Pour votre Gouverne Cher DUc,

J'ai combattu au Tessarakonta auprès des Tuatha de Danaan dans leur grande puissance

Que je respectes seulement leur volonté et les lois qu'ils nous ont dictés.


Pour ce qui est de me faire mettre dans un murs pour seulement avoir chigner un peu et part apres me faire seller la machoire pour ne point émmettre mon opinion lorsqu'il la demandé au autres prodigale.

Pour etre en désacord pour une hierachi aussi chaostique et aussi impossé.

Je ne comprend pas pourquoi vous n'avez pas pris ma défence, car vous savez autant que moi que tout ceci est voué a une échec de leurs part. Evil or Very Mad

Déja les prodigals ayant un titre ce sont déja enfler la tete. Bavant devant le pouvoir quils ont maintenant sur les autres.

Vous qui pronnez de défendre l'humanité dans les meilleurs de nos capacité.

Penser vous sincèrement que les vampires peuvent mettre de coté les forbes et tricheries ?

Que les garoux pourront protègé Gaia quand ils ont déja failli et contenir leur haine et leur rage ?

Que les mages assoiffés dans leurs recherche de pouvoir de controler leur égosentrissité ?

Les humains, les simples humains devrait etre ici sans les influances néfastent des prodigals.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyMar 23 Jan - 16:26

Comme plus tôt, les nombreuses voix se mettent à résonner.
Le duc reste calme et continue sur un ton polie et remplit de gentilesse.


-Vous vivez dans le freehold de votre princesse et c’est
parfais ainsi. Loliad m’avait dit qu’il vous accordait mon Ile pour vous
étavlir et je croyait que c’était ce que vous aviez fait. Bien sur, je vous offre l’hospitaliter de mon ile si jamais vous aviez a en avoir de besoin !Je suis bien heureux de vous voir aussi plein d’entrain de deffendre les traditions mon cher prince.
Tout d’habord ceci....vous êtes prince et moi duc. Ce qui ne fait pas de vous
mon supérieure. Voyex vous, votre titre est en relation avec votre position
familliale...donné par votre père que je ne voit présentement pas. Pour ma
part, je suis Duc et non pas l’héritier d’un futur royaume...mais celui qui en
possède un. Je suis prêt à vous considéré comme un égal...vous n’êtes donc pas MON prince...mais bien un prince. Parlant de cela...le noble visitant esthabituellement celui qui doit aller se présenté...et non le contraire !

Je ne suis pas ce que vous appeller seelie ou unseelie...et
encore moin sidhe. Je suis un premier né...un des premiers qui soit sortit du
brouillard du monde. En fait, de ce que je comprend de vos discour est que nous
sommes autant différent que la roche et l’eau...

Voila mes réponse à vos paroles...en espérant ne pas faire
descendre la température de nos deux discour...mais bien montrer pourquoi je pense ainsi !

Premièrement...hé bien nous somme appeller à évoluer !
Vous aller me croire libérale et vous avez raison. Le renouveau me
passionne...ne sommes nous pas nous même des créateurs ? Les traditions
doivent s’inscrirent dans un mouvement de renouver..certaine reste d’autre s’éfface.
Pour ma part, je trouve l’humanité facinante sur ien des point de vue !
Elle peut utiliser la magie et ne cette dernière ne possède pas le charactère
chaotique de nos cantrips. De plus...et c’est encore une position qui amenera
les débats...nous nous devons de vivre avec eux. Ils forment une partient
importante de notre propre vie...nous avons...besoin d’eux !

Ensuite...les bataille les moin sanglantes sont faite de mots et non de barbarerie ? Voyons donc..vous savez comme moi que ce sont
la politique qui à pousser les notre à aller en guerre et se combatre lors de la Guerres des Saisons. C’est la politique qui sépara notre race en 4 clans qui se sont entre déchiré sans raison. Et c’est cette guerre qui permit l’émmergeance des suivant de Constantin et de ces croyances en un...fils de dieu !?! Croyez moi prince...les politiciens sont aussi sauvages et barbares que les monstres !

Contiuons avec ce que vous nommer guerre du Tessarakonta...ou peu importe le nom que vous lui donner. Pouvez-vous m’éclairé sur comment elle c’est déroulé ? Je ne me souvient pas d’avoir entendu parler d’une bataille portant ce nom ? Éclairé moi bon Prince !

Créateur ? Mais de qui parlez vous parbleu ? Du brouillard ? Du Mist ? Je ne me rapelle pas avoir été crée par quiconque outre que le voile intemporelle du mist.

Nous devons aider les humains car c’est par le serment et les voeux que nous gagnos du pouvoir. Si nous n’intervenons
pas...leur nouvelles religions qui date de Constatin vons nous écraser
complétement et nous devrons trouver refuge dans nos sanctuaires privé !
Nous les avons abandonné que peu de temps et ils ont tourné leur regard loin de nous...

Comme je vous l’ai déjà dit...ce n’était qu’une proposition. Vous n’avez pas à vivre selon mon optique si vous n’êtes pas interessé par le code de chevalerie. Déjà Arthur le trouvait loufoque lorsque je lui ai proposé...mais il m’en a remercier par la suite ! vous êtes les bienvenue sur mon Ile. Lors de ma prochaine présence parmis vous, il me ferra plaisir de vous rencontrer pour que nous parlions enfin face à face !

Pour ce qui est de vous Maitre Séryus,
je ne vous ai pas défendu pour la simple et bonne raison que me trouvant sur les terre d’un compagnon de combat, je doit respecter ses lois. L’une d’elle est d’être en contrôle totale de son royaume qui est le mon St-Michel. Il se fait un malin plaisir de le rapeller à ceux qui y contrevienne et il semble d’amuser de son contrôle sur les choses qui sont prisent dans ses murs.

Leur travail n’est pas vouer à l’échec...il
faut simplement leur laisser du temps. Et le temps pour nous est un chose plutôt variable n’est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyMar 23 Jan - 18:57

Je suis satisfait que vous n'ayez pas pris offense de mon ton; vos propos presque hérétiques à mes oreilles sont des choses qui ne me surprennent guère. D'ailleurs, vous devez être un original, pour vous être tenu en dehors des cercles de la royauté. Je comprends certainement très bien votre manque de connaissance, votre manquement à l'étiquette élémentaire, etc.

Kyros a écrit:
-Vous vivez dans le freehold de votre princesse et c’est
parfais ainsi. Loliad m’avait dit qu’il vous accordait mon Ile pour vous
étavlir et je croyait que c’était ce que vous aviez fait. Bien sur, je vous offre l’hospitaliter de mon ile si jamais vous aviez a en avoir de besoin !Je suis bien heureux de vous voir aussi plein d’entrain de deffendre les traditions mon cher prince.
Les traditions sont sacrées, données par les enfants de Dana. Je sais que ce n'est pas tous ses enfants qui étaient pour notre création, ou même sympathique à notre cause, mais ce ne sont pas mes créateurs.
Citation :
Tout d’habord ceci....vous êtes prince et moi duc. Ce qui ne fait pas de vous mon supérieure. Voyex vous, votre titre est en relation avec votre position familliale...donné par votre père que je ne voit présentement pas. Pour ma part, je suis Duc et non pas l’héritier d’un futur royaume...mais celui qui en possède un. Je suis prêt à vous considéré comme un égal...vous n’êtes donc pas MON prince...mais bien un prince. Parlant de cela...le noble visitant esthabituellement celui qui doit aller se présenté...et non le contraire !
Je n'ai pas à être votre prince ou même me justifier par mon père. Plusieurs autres princes et princesses existaient jusqu'à tout récemment avec des prétentions beaucoup plus questionnables. Ma naissance m'a donné le titre de prince et vous celui de duc. Ceci étant dit, si vous étiez lord ou high lord (bref sous la juridiction de votre maison), en effet, nous serions théoriquement des égaux. Toutefois, le titre de duc, indépendemment du compté, du duché ou de la baronnie, reste un titre inférieur. Toutefois, si vous êtes au service d'un roi, comme le veut la tradition, je prendrai bonne note d'aller me présenter à lui comme le veut la tradition. D'ailleurs, un roi aurait le droit sacré de ne pas m'adresser la parole et ne pas me parler.

D'un autre côté, si vous n'avez pas de régnant, je pourrais prendre la régence de vos terres, après m'être fabriqué des fanions. Toutefois, je considèrerais ce comportement comme haîneux envers vous; je préfère discuter calmement de la situation. Sûrement que si vous n'avez
Citation :
Je ne suis pas ce que vous appeller seelie ou unseelie...et
encore moin sidhe. Je suis un premier né...un des premiers qui soit sortit du brouillard du monde. En fait, de ce que je comprend de vos discour est que noussommes autant différent que la roche et l’eau...
Alors déclinez vos origines et votre identité. Ce que vous me dites me laisse à penser que vous êtes un fir-bolg; personne d'autre qu'eux ne parle d'être les plus anciens. cela expliquerait entre autres pourquoi vous êtes aussi libéral avec nos règles; les fir-bolg ont trahi les Tuatha de Danaan en prenant le côté des Fomorians. Toutefois, cela n'expliquerait pas votre titre. Si vous êtes une des premières faes créées par Dana, cela expliquerait bien des choses, sauf votre titre de duc.

Si vous étiez Tuatha de Danaan, vous seriez parti explorer d'autres mondes. De plus, vous ne feriez mascarade en posant avoir un titre aussi bas. Si vous êtes une chimère à moitié sidhe, bien, sachez que je n'en garderai aucune rancune. Si vous avez utilisé vos pouvoirs pour devenir autre chose que fae et que vous vous êtes recréé, je ne crois pas que vous devez conserver ce titre.

Citation :
Voila mes réponse à vos paroles...en espérant ne pas faire
descendre la température de nos deux discour...mais bien montrer pourquoi je pense ainsi !
J'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Vous avez été d'un grand secours, mais j'aimerais en savoir plus sur vos origines. Encore une fois, un souper serait peut-être le meilleur moyen d'en discuter calmement.
Citation :
Premièrement...hé bien nous somme appeller à évoluer !
Vous aller me croire libérale et vous avez raison. Le renouveau me
passionne...ne sommes nous pas nous même des créateurs ? Les traditions doivent s’inscrirent dans un mouvement de renouver..certaine reste d’autre s’éfface.
Vous êtes l'épitome du unseelie, cherchant à changer les choses. Bien, c'est une décision qui est en saison, comme qui dirait.
Citation :
Pour ma part, je trouve l’humanité facinante sur ien des point de vue ! Elle peut utiliser la magie et ne cette dernière ne possède pas le charactère chaotique de nos cantrips. De plus...et c’est encore une position qui amenera les débats...nous nous devons de vivre avec eux. Ils forment une partient importante de notre propre vie...nous avons...besoin d’eux !
Besoin des humains? Non. Intéressant? Ma cousine dirait oui. Elle peut utiliser la magie? À cause de notre sang, comme la plupart des Prodigals. Ou peut-être ne connaissez-vous pas les mythes fondateurs des Prodigals? Les mages ont plus de mérite à mon avis, parce qu'ils tordent leur niveau de réalité. Un accomplissement que nous faisions probablement à nos balbutiements.
Citation :
Ensuite...les bataille les moin sanglantes sont faite de mots et non de barbarerie ? Voyons donc..vous savez comme moi que ce sont
la politique qui à pousser les notre à aller en guerre et se combatre lors de la Guerres des Saisons. C’est la politique qui sépara notre race en 4 clans qui se sont entre déchiré sans raison. Et c’est cette guerre qui permit l’émmergeance des suivant de Constantin et de ces croyances en un...fils de dieu !?! Croyez moi prince...les politiciens sont aussi sauvages et barbares que les monstres !
Je ne dis pas que la politique ne crée pas les guerres, mais la politique empêche l'anhiliation totale de peuples. C'est une discussion que l'on devrait aller ailleurs. La guerre des saisons? Les quatres clans? Mmm... Sans vous offensez, seriez-vous sénile, à cause de votre âge? Peut-être est-ce le temps de la réincarnation?
Citation :
Contiuons avec ce que vous nommer guerre du Tessarakonta...ou peu importe le nom que vous lui donner. Pouvez-vous m’éclairé sur comment elle c’est déroulé ? Je ne me souvient pas d’avoir entendu parler d’une bataille portant ce nom ? Éclairé moi bon Prince !
Il me fera grand plaisir de vous éclairer sur la question. Je passe tous les détails pour éviter de m'enliser, mais un jour, les Fomorians, voyant que les humains tordaient la réalité et que cela nous obligeait à nous retrancher vers le Dreaming (une chose tout à fait naturelle et compréhensible. Ce monde est le leur et nous n'avions pas à y habiter), ils ont proposé aux faes un marché. Transformer l'humanité en une forme de bétail non pensant, qui ne nous servait que comme nourriture. Les Tuatha de Danaan, (seulement ceux qui n'étaient pas encore partis vers les plages lointaines, ce qui est une plus faible quantité) voulant laisser les humains libres de leur choix, une décision que je supporte entièrement, ont décidé de lever une armée. Les kiths se sont séparés selon leur affiliation idéologique et nos Créateurs se sont battus contre eux. Ils ont gagné, défiant même les fileuses du destin, à un prix que je ne saurais même estimer. Toutefois, suite à cela, les derniers enfants de Dana sont partis, laissant entre les mains des Sidhes l'avenir de notre race. C'est extrêmement important de se montrer à la hauteur, jusqu'au jour où ils reviendront pour nous.
Citation :
Créateur ? Mais de qui parlez vous parbleu ? Du brouillard ? Du Mist ? Je ne me rapelle pas avoir été crée par quiconque outre que le voile intemporelle du mist.
Le quoi? Je sais que dans certaines occasions, le firchlis peut ressembler à du brouillard, mais je trouve l'idée de venir du brouillard assez amusante, vu certains pouvoirs. (Outgame: Selon ce que j'ai discuté avec Adam, les mists n'existent pas, sinon les humains/mages/vampires n'arrêteraient pas de nous oublier, ce qui serait irritant et stupide. Ceci étant dit, ils sont théoriquement créés APRÈS le tessarakonta. Si tu parles de d'autres mists, mon perso en sait juste rien... J'assume que tu sais ce que tu fais, mais je donne de l'info au cas où.)
Citation :
Nous devons aider les humains car c’est par le serment et les voeux que nous gagnos du pouvoir. Si nous n’intervenons pas...leur nouvelles religions qui date de Constatin vons nous écraser complétement et nous devrons trouver refuge dans nos sanctuaires privé ! Nous les avons abandonné que peu de temps et ils ont tourné leur regard loin de nous...
C'est par des serments? Des serments envers les humains? Dana soit louée! Qu'ils ne croient plus en nous me fait sincèrement pas un pli. Je n'aurais plus la chance de me nourrir de leurs émotions et ce serait dommage, mais il reste que s'ils causent leur destruction, c'est ce que Dana voulait. Si vous faites partie de ceux qui ont envahi un monde qui n'est pas le vôtre, à vous d'en payer le prix. Leurs religions sont terribles, certes, car elles donnent plus de contrôle encore aux faes sur la réalité, mais je ne crois pas vraiment qu'il y a de quoi craindre lorque nous sommes dans nos sanctuaires ou le Dreaming.
Citation :
Comme je vous l’ai déjà dit...ce n’était qu’une proposition. Vous n’avez pas à vivre selon mon optique si vous n’êtes pas interessé par le code de chevalerie. Déjà Arthur le trouvait loufoque lorsque je lui ai proposé...mais il m’en a remercier par la suite ! vous êtes les bienvenue sur mon Ile. Lors de ma prochaine présence parmis vous, il me ferra plaisir de vous rencontrer pour que nous parlions enfin face à face!
Certaines maisons aiment le code de la chevalerie, ainsi que les trolls, mais je suis un Ailil et notre créateur nous a demandé autre chose. Et cet autre chose est de tenir les élans chevaleresques inoportuns en échec. Il y a des moments pour être chevaleresque et d'autres pour s'en abstenir. C'est ce que ma maison apporte à la régnance sidhe.
Citation :
Pour ce qui est de vous Maitre Séryus, je ne vous ai pas défendu pour la simple et bonne raison que me trouvant sur les terre d’un compagnon de combat, je doit respecter ses lois. L’une d’elle est d’être en contrôle totale de son royaume qui est le mon St-Michel. Il se fait un malin plaisir de le rapeller à ceux qui y contrevienne et il semble d’amuser de son contrôle sur les choses qui sont prisent dans ses murs.

Selon les règles de l'hospitalité, Lolliad a tous les droits si Séryus est sur ses terres. Toutefois, s'il empêche mon serviteur de parler, cela veut nécessairement dire, politiquement parlant, qu'il ne veut pas que les faes se mêlent à la discussion des autres races. Je serai un invité courtois, tel que demandé, mais ne pensez pas que de traiter mon représentant de cette façon me donnera envie de collaborer. Je ferai cavalier seul, jusqu'à ce que leur hiérarchie s'écroule. Je suis patient. Peut-être qu'ensuite, l'avis des faes sera respecté.

Je ne dis pas que Séryus n'est pas frustre à l'occasion, mais le forcer à se taire est un tort politique que je ne peux pardonner. Lorsque j'irai souper avec Lolliad, c'est une discussion que j'aurai avec lui.
Citation :
Leur travail n’est pas vouer à l’échec...il faut simplement leur laisser du temps. Et le temps pour nous est un chose plutôt variable n’est-il pas ?
Oh, je ne dis pas que leur travail est voué à l'échec, mais j'ai vu suffisamment d'abus de pouvoir depuis que cette hiérarchie est en place pour dire qu'elle ne tiendra pas. En tant qu'invité, je vais gracieusement me tenir hors de la situation, mais il est évident que cela ne fonctionnera pas. Ne laissez pas votre optimisme vous aveugler. La conduite cavalière du docteur et de Méthos laisse clairement présager des luttes intestines.

Je protégerai mon peuple. S'il faut que je meure en tant que roi de l'été pour le protéger, je le ferai. Je ne crains rien ni personne, tant que je fais ce que ma conscience me dicte... J'agis toujours dans ce que je considère le meilleur intérêt de mes sujets. J'ai une responsabilité envers eux avant tout et si pour la défendre, je dois vous opposer, je le ferai. Non pas que la chose m'intéresse, bien au contraire, mais ma conduite est dictée par nos Créateurs. Et si vous n'êtes pas créés par eux, peu importe que vous nous ressemblez, vous êtes quand même un étranger à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyMer 24 Jan - 20:30

OCC : J'ai commencé a lire le livre the Fea Dark AGe qui a été éditer apres Changeling et apres Exhalted, alors il se peut grandement qu'il y a des variables énormes ou minibles, entre nos connaissance et ceux des ST qui ont luent Dark AGe.

EXemple. les maisons et le Mist

Dans Exhalted les Fairfolks (fea) sont séparer en 5 maison ( 1e age selon WW)
Dans Dark Age : 4 maison
Changelings : Carrément autrement j'en suis sur.

LE MIST : (selon NIck et ce que jai lu)

Le Mist vien de la version de Exhalted. Le Wild était présent tout au tour de la création. Quand les Fairfolks étaient dans le Wyld il pouvait prendre la forme qui voulait quand il voulait..

Malheureusement quand il sortait et restait trop longtemps dans la création ou ces abbord, il gardait la forme quil avait.

Alros le Myst arriva par la suite Quand la création grandissa encore plus et qui ne restait plus de zone de Wild (genre dans le 2e ou 3e age)

Juste une petite note comme sa pour pas qui est des divergenses.

Malgres que nous sommes dans un monde ou plussieurs monde ce sont consolidé ce qui pourrait ammenné les ST avec une vision et nous avec une autre....

A vous de débattre In ou OUt game mais moi j'abarque pas in game c sur tongue

Désoler du long poste OCC tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyMer 24 Jan - 22:24

Séryus toujours présent dans la pièce.

Sur d'autre ton, Duc.

M'accordez vous le droit d'investir votre chateau pour passer plus de temps sur la créatoin.

Ce n'est pas qu'il me déplait d'etre dans le Dreaming ou encore moi chez la Princesse Aksoun, mais pour les prodigals qui veulents me rejoindre se serait plus simple !!!!

De plus qu'il est remplis de poussière, je demanderais donc a ma fille, Seabyl de créer des serviteurs pour y mettre de l'odre.

Si bien sur vous m'accordez ce droit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyJeu 25 Jan - 9:58

(OOC : Prenez ce que vous voulez des messages du duc et faites vous votre propre idée de ce qui est vrai et faux. Inquiétez vous pas, ce qui ce passe présentement n’enlevera rien à ce que vous avez et aux background de vos personnages ! Prenez ce qu’il racconte avec un grain de sel...et vous verrez ce qui ce passe !)

La voix était toujours présente et aussi calme qu’un étan lors d’une belle journée d’été .


-Cher prince, votre titre vous viens de naissance...mais le mien ma été remis lors de mon acceptation parmis la cours printanière ! Et je vais continuer de vous considéré comme mon égal. De toute façon, je suggère que nous continuons cette facinante conversation lors de votre prochaine réunion. Je glisserais aussi un mot à Lord Lolliad pour que tout soit fait dans le but que les Fae soit représenté réellement dans le conseil ! Je suis bien heureux de savoir que vous protéger notre peuple comme je l’ai fait déjà à de nombreuses reprises !

Maitre Séryus ! Je suis vraiment heureux que vous accepter mon offre ! Le château vous est doncaccordé !
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyJeu 25 Jan - 15:17

En vous remerciant DUc.


Je demanderais donc a ma fille chérie, Seabyl de créer des chimères pour enfin le nettoyer. J'en ferais ma nouvelle forteresse, eventuellement je formerais une armée et les entrainerais.

Ensuite, je les metterais sur vos odres, Prince.


Autre question pour vous Duc, il y a quelque question que j'aimerais bien que vous y répondiez.

Il y a un puit situé au nord de l'ile savez vous en quoi est ces fonction ?

De plus, il y a une clairière replis de crystal sont-ils comme les autres a servir pour nous protèger ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyJeu 25 Jan - 17:39

(OCC : Le prince avait déjà quelque peu rangé le chateau du à la venu De Idora des marchants des 4 vents)
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea EmptyJeu 25 Jan - 22:18

Occ pas grave je ni a pas remis pied depuis la premiere visite alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradition Fea Empty
MessageSujet: Re: Tradition Fea   Tradition Fea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition Fea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition et rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser