AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La "maladie" de Sélania

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magus al
Invité

La "maladie" de Sélania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 22:12

*(Accent Franco-Arabe)*

Rois des reves, retourne a tes affaires, car l'imagination ne sufie pas a les guarder vivant.

Cesse de te disputer avec tes philacteres. Joue avec eux dans leur reves. Mais ne les blesse pas, car je suis la qui te guette.

Bien a toi! Morpheus
Magus Alexan.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:07

Morphéus, s'il-vous-plait, je crois que votre intervention, ainsi bien intentionnée soit-elle, perturbe demoiselle Sélania.

Je vous remercie de vos effort et de votre intérêt, mais pour l'instant, nous sommes dans une impasse. La situation a été stabilisée pour l'instant.

Lorsque nous aurons une solution, nous l'appliquerons. Et si elle nécessite votre présence, je serai le premier à vous demander de l'aide.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:10

Merci de votre remerciement.

Un effort il y a t'il a faire, afin d'aider Sélania a survivre dans un endroit hostile au Wurm.

Agissez bientôt car sinon, une survie a long terme ne pourra arriver. J'attend vos solutions le temps venu.

Morpheus
Selania
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:26

Elle se mit a roder autour du petit groupe qui discutait justement sur son cas. En grognant et en reniflant tout ce qui passait moindrement proche. De temps a autre, elle va voir Guillaume pour lui donner un coup de tete amical, puis repart son cercle autour des gens.
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:36

je viens dA'voir une idée, ej ne saispas comment la réalisé par contre.

les âmes des shap shifter se réincarne constament. les incarnation antérieur de sélénia n'étais pas contaminé par le wyrm, comme elle l'est maintenant. pourrions invoquer ces autre incarnation afin de sauvé celle-ci. peut etre modeler la partie manquante de son âme sur une ce ces incarnation antérieur... ceci n'et qu'une idée jaissant d'une méditation...... j'en rechercherai l'application
Mantra
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:45

un légé grognement ce fi entendre au fon de la piece. deux yeux immacule de blanc brillant se pose alors en direction de morpheus.

Monsieur Morpheus si vous vous avisé de toucher un des mien sans qu'ils en soit consentant je vous ferai réaliser que je ne suis pas un rêve. jespere mavoir fait bien comprendre.

Mantra

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 23:54

Comme dit auparavant, tel un déjà-vu, un effet ferais-je si Selania est apporté devant moi et demande d'efforts est donné.

Moi aussi, il est possible de parler en couleur.

Impossible d'agir sans un consentement ou une demande spéciale venant d'autrui sur des mortels. De vieux traités m'obligeant de respecter. Mais agir alors ferais-je sans crainte.

Plus de peur pour Sélania vous devriez avoir de d'autres que moi..

Un titre à respecter, un nouveau a mettre dans ma collection...

Monsieur Morpheus
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:06

Morpheus, au prochain avertissement, vous serez lobotomisé de force... de la pointe de mon épée.

Demeurez dans votre champ de compétence, et respectez le désir de Sélania de vous voir quitter à l'instant. Je vous remercie.

Vous n'avez pas de limite, vous êtes incapable de vous en dessiner une, alors je vous en imposerai donc une si besoin est, j'en fais le serment.

*Lorsque vous entendez le mot serment, vous ressentez toute la prestance de Méthos, toute sa colère envers Morpheus et le poids du mot qu'il vient de prononcer... FAD, je vais te donner l'image du corbeau et du vers de terre... c'est comme ça que je veux te faire sentir*
magus al
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:19

*(Accent Franco-Arabe)*
Je m'occuperai des miens Methos. Je rassure le Grand conseil que je suis en controle de la situation.

Morpheus, suiver moi je vous pris. Avant que l'on me demande votre tete sur un plateau d'argent.

Merci de votre comprehention a tous.
Bien a vous,
Magus Alexan
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:22

Je ne comprend pas votre enchantement Méthos. Un fait ai-je dit et répété, déjà. Une promenade est-il possible pour Sélania.

Un homme suis-je au courroux difficile. Si vous voulez en faire serment, allez et faites ce que vous désirez. Car vous êtes en train de servir ma soeur/frêre.. Je ne vous y empêcherai point. Mais ...

*En réponse, à cela, vous voyez Morpheus devenir... plus précis, plus défini, et le doute commence à plonger, tel que si un homme différent se dresse devant Méthos.*
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:27

Merci Messires Alexan.

Selania, la nation garou avait débuté votre traitement et l'analyse de la situation. Désirez-vous que les vôtres continuent de vous aider dans cette voie? Souvent, lorsque l'on vit une situation difficile, la proximité des intervenants et providentielle. Au début, vu la gravité de la situation, j'aimerais que l'on limite le nombre d'intervenants autours de vous. Qu'en dites-vous ?

Je me mets à la disposition d'Ayriss, votre Alpha, si elle a besoin de mes services, ceux que je vous ai prodigués au dernier Élysé.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:29

Un énorme rugissement se fait entendre.

Vous êtes chanceux Morpheus, quand m'est interdit d'attaquer qui que se soit.

En disant ceci, elle s'approche de lui, et lui mets une griffe sous la gorge. (tu peux sentir la chaleur pas trop réconfortante de celle-ci).

Parce que ca ferait longtemps que ton sang aurait couler VERMINE.

Puis elle se dirige vers Méthos. Elle se calme le temps qu'elle lui parle.

Cé oune excellente idée. Limité les gens autour dé moi, ca va évitez des ennuis

Quand elle dit les derniers mots, elle se retourne pour regarder Morpheus.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:33

Magus Alexan, point de pouvoir avez vous sur moi. Un représentant êtes vous et ne me demandez point d'être subordonné. Une liberté je prône et agis pour aider qui me briserai si enlevé.

Tué sera Selania, par des garous ou des chasseurs ne voulant accepter le wyrm. Filtrée sera t'elle par d'autres ayant des solutions plus dramatique que Morpheus. Une solution s'impose et si présenté devant une demande d'acte, Morpheus Agira comme il se doit.

Un fait que je vous dit. Une menace dite est une menace faites. Un courroux monte en moi.

Morpheus
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:38

Bien, alors ainsi soit-il... La nation garou va maintenant prendre soin de vous de façon exclusive.

Pour l'instant, l'état de Sélania est suffisamment stable, elle court un danger acceptable. Si une aide extérieure est requise, l'Alpha du groupe, Dame Ayriss, en fera la demande.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 0:40, édité 1 fois
magus al
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:39

*(Accent Franco-Arabe)*

Bien voila qui regle tout.
Le dernier mots a ete dit...

Ce tourne vers Morpheus: Je ne suis guere la pour vous faire tord mon chere ami, mais bien pour vous proteger! Suivez moi, je vous eviterer leur Courroux. Morpheus, je suis l'un des votre et je parle simplement dans l'interet du groupe. C'est a dire vous aussi.

Bien a vous
Magus Alexan.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:44

Point besoin d'éviter leur courroux, mais bien d'éviter le mien, qui sort de ses gonds pour une rare fois..

Fatigué je suis et proche de prendre une destinée dans mes mains. Sélania peut s'amuser. Je ne fait que dire un fait, je n'ai rien contre elle.

Pensez à votre action Méthos, et pensez à mon courroux qui gronde.

Morpheus
Selania
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:52

UFFIT!!!! MORPHEUS!!!! JE TAVAIS PRÉVENU!!!!

Elle prend l'apparence d'un énorme chat d'une hauteur dépassant nettement Morpheus, et meme Méthos. Des dents aiguisées poussent, du poils se forment sur son corps, un teint grisatre envahi sont corps. Les yeux noirs, elle n'est vraiment pas belle a voir.

C'est vraiment a CA que tu voulais en venir!!! ALORS PARFAIT!!! Si c'est que tu désires. Et malheureusement pour TOI, Talik n'est pas la pour me CALMER!!!! Evil or Very Mad

Elle se dirige rapidement vers lui. Elle le pousse férocement.

Tu vas quitter la conversation MAINTENANT!!
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:55

Morpheus, vous me menacez encore? *Méthos prend un air vraiment étonné*

Ma foi, la folie est trop grande en vous...

Vous ne m'écoutez pas, vous n'écoutez pas Magus qui est là pour vous aider, vous n'écoutez pas un Mantra la membre du haut conseil...

Eh bien, peut être écouterez-vous la principale intéressée...

Sélania, libre à vous de lui faire comprendre votre désaccord sur sa présence en ces lieux...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 0:57

Oh, elle m'a devancé...
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:02

Séryus sapprochant tranquillement les yeux vides de toute enthousiasme ou de vigeur.D'une voie sans force et non chalante, mais calme et noble ignorant totallement la haine envahissante.

(OCC PAS de MASQUE)

Pardonnez mon intrussion a votre palpitant débat.

La seul chose que peut invoquer un Shape Shifter est son totem ou ces ancêtres si elle est toujours connecter avec ceux-ci.

Eux pourront surement, lui venir en aide pour contrecarrer ou ralentir le Wyrm.

Une petite notification pour ce qui est du Wyld, Morphéus vous êtes un mage un non une créature du Wild ni Le dieu des Rêves.

Alors S'il vous plait ne vous lancer pas trop de fleur car le pot va surement venir aussi avec, car vous commencer a érriter mes orreils.

Maintenant écouter et apprennez. Vous avez offert votre aide, ils ont écouté. Ne tantez point de forcer les évènements, tous arrive a point a celui qui sait attendre.

Se retirant tranquillement du groupe.

Ha oui !!! J'oubliais un truc a vous dire....

S'il vous plait garder tous votre calme, il ne sert a rien de répendre son sang et ces trippes ce serait une perte de cristaux.

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:12, édité 2 fois
magus al
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:03

*(Accent Franco-Arabe)*

Je ne pourais pas vous proteger longtemps Morpheus. Allez vous cacher dans vos Reves. Car moi je ne vous es prevenue...

Personne d'autre ne vous aidera... vous etes seul dans ce debats. Ou Vous n'etes tous simplement pas le bienvenue.

Quitter!

Ou je leur accorde le droit de vous provoquer en duel pour atteinte a leur personnes...

A vous de decider Morpheus,
Je ne suis pas la pour vous faire tord... vous le faites vous meme!

Bien a vous,
Magus Alexan.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:15

Magus, point de droits avez vous sur moi en cet égars. Une note doit être donné par contre, point d'atteints ai-je fait.

Un note ai-je simplement dit.

Selania, une recommandation, attaquez et découvrez une vérité et suivez ma soeur dans ce sujet.

Point de courroux ai-je contre vous, et personne ne me demande de vous ajouter ce que je suis en vous, conflit vous n'Avez donc point envers moi pour le moment.

*faible et petit devant le gigantesque chat, Morpheus semble faible et sans défense, pourtant, pas de réaction physique outre sa parole il y a*

Morpheus
Asimar
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:22

Pardonner a mon tour mon intrusion mais j'ai crue entendre quelqu'un vouloire accorder un duel a une autre personne pour atteinte a la digniter d'une autre.... je tien a vous rapeller que pour toute sanction vous devez passer par les Belatores...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:43

En fait, le Belatorès est le témoin du duel... mais en aucun cas il ne peut s'interposer dans un Duel clairement énoncé et accepté...

Enfin, nous n'en sommes pas là, si jamais Morpheus ne quitte pas, je doute même qu'il y ait un duel, plutôt de la nourriture pour chat... elle n'a pas l'air de bonne humeur...
Selania
Invité

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:48

Elle continue de grogner et de baver. Elle s'éloigne un peu de Morpheus, mais garde un oeil imposant sur lui.

NON je ne suis pas de bonne humeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "maladie" de Sélania   La "maladie" de Sélania - Page 2 Empty

La "maladie" de Sélania
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant