*Un ton de voix profond et famillié ce fait entendre dans la salle*
Cher Docteur,
Vous avez raison, certains abuse encore de notre bonne volonté. Personellement j'ai entendu beaucoup de choses sur ces crystaux et ce n'est pas l'utilisation mineur de vos facultés lorsque vous avez a vous défendre qui cause notre malheur, mais bien l'utilisation répétitive et innutile de certains.
J'ai une personne en tête ayant un urgent besoin de ce modèrer, celui-ci est un Mage ayant certaines particularité entropique. Vêtu de noir, il porte une énorme épé a la ceinture. Ces élan de déplacement par "téléportation" ou ca simple fénéantise résultant d'utilisation de ces facultés pour tout et rien comme a m'énervé tout particulièrement.
Je suggère qu'un regroupement d'érudits ce forme et regroupe tout les connaissances concernant ces crystaux que nous avons. Un petit regorupement d'action comme celui-ci pourra efficassement distribuer au mêmbre de notre ordre les ressources néscéssaires a notre survis et receuillir les informations manaquante a ce sujet.
Je sais que Phoenix, Chang-Shi et vous le Docteur en connaissez beaucoup sur le sujet.
Je pourrais en cas problèmatique faire en sorte que les crystaux que nous avons fasse effet que sur le personne méritant leurs facultés, a vous d'en décidé.
Lolliad.
*La voix s'estompe*