Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hospitalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaum
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 0:58

Mes amis, je me suis récemment entretenu avec demoiselle Sélania, qui a eu quelques démêlé avec Ayriss, la chef des changeurs de forme. Elle compte quitter leur groupe sous peu.

Elle cherche donc un groupe à rejoindre. Puisque le nôtre est constitué d'un si coloré assemblage de personnages, je me demandais si nous ne pourrions pas lui offrir l'hospitalité.

Il ne s'agit pas de s'interposer dans des querelles qui ne nous concernent pas, mais simplement de prévenir une situation qui risquerait de s'envenimer.

Je vous soumets donc la question, en notant que de mon côté, bien sûr, je n'y ai pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 11:18

Je tenterai de parler avec les changeurs de forme, afin de voir s'il n'y aura pas une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 11:45

Elle ne m'a jamais été ou apparu sympathique...

Mais bon... qu'est-ce que j'en ai à faire de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 12:05

Alors ayez-en quelque chose à faire, Phénix.

Parlez-lui, présentez-vous à elle. Apprenez à savoir qui elle est, ce qu'elle souhaite accomplir.

Ensuite, vous pourrez former une opinion judicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 12:14

Il faudrait que j'en aille envie d'abord, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Ceci dit, si je ne chercherais pas à fuir sa compagnie si le hasard m'offre de discuter avec elle.

Seulement je n'ai pas envie de rechercher activement le contact d'une personne qui ne m'apparait pas sympathique même si c'est pour me faire une opinion précise. Parce qu'après tout j'ai déjà une opinion : Peu ou pas sympathique... Et en général cela me convient.

Je n'ai pas la "chance" d'être une créature surnaturelle comme la plus part d'entre vous, alors si une créature que je sais être capable de me déchirer en lambaux d'un seul coup de patte m'apparait anti-pathique, veuillez me pardonner de m'en tenir éloigner. C'est que je n'ai pas tellement envie de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 12:34

Le monde extérieur est bien plus dangereux que les personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 12:47

Veuillez notez que je ne m'y suis pas aventuré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyVen 19 Jan - 14:42

Mais pourquoi elle s'est disputée avec Ayriss ??? Les garous semblent tous unis, il doit bien y avoir une raison... De plus, je trouve qu'elle se tient beaucoup avec Kalem et l'autre, qui sont soit dit en passant pas ce qui a de plus gentils....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptySam 20 Jan - 3:24

J'ignore l'incident exact qui a déclenché la querelle, mais il s'agirait d'une question de manque de respect perçue par Ayriss, en tant que représentante des changeurs de formes.

Toujours est-il que Sélania aurait reçu des menaces de mort de la part d'Asimar, le champion d'Ayriss.

Bref, j'espérais qu'en offrant une porte de sortie aisée à demoiselle Sélania, un incident puisse être évité.

Mais vu les réticences du groupe, j'userai donc d'initiative en mon nom personnel seulement afin de désamorcer la situation. J'arriverai sûrement à négocier une solution qui empêchera un infraction aux lois du seigneur des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Urkel
Invité




Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité EmptyMar 6 Mar - 10:43

Laisser moi lui parler et ce problèeme seras régler très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Hospitalité   Hospitalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser