Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alliance mortel-immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
ASH.J.WI
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMar 7 Nov - 19:22

je vous demande donc ici pour la derniere foi, vouler vous faire partie de cette alliance,soyer claire et net.si je nais pas l'appui de vous trois;melisange,chang-shi et mirka cette alliance ne veras jamais le jour et nous ne serons jamais si nous aurions pus faire une difference.
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMar 7 Nov - 20:13

Je croyais avoir été clair mais bon je veux faire partie de cette alliance!

Mirka
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMar 7 Nov - 20:18

Je veux faire partie de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 11:33

Je désire faire partie de cette alliance.

Cependant... Je souhaite avant tous noter que cette alliance nous fait imiter les autres regroupements. Et, par conséquent, nous éloigne d'eux. La tendance qu'ont les gens de s'éloigner de ce qui est différent pour retrouver ceux et celles qui les ressemblent est un geste qui conte-carre l'ouverture d'esprit.

Le fossé entre les générations, comme le fossé entre les espèces, doit être comblé par un pont. Non pas par un mur de pierre infranchissable. Soyons souple comme le saule, et non rigide comme le chêne. Présentons dès cet instant le meilleur de ce que l'humanité peur offrir.

Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 13:00

ok,donc on est tous d'accord.a la prochaine reunion social,nous disscuterons des objectif de cette alliance et non je ne cherche pas a mettre un fosser entre les race ,mais bien de se proterger pandant que nous constrution le pont entre eux et nous.

hail to the alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 17:24

Personnelement je ne vois aucun mal à être très prêt de ma propre "race" et crée d'autre lien avec les autres cependant des liens différents ...

Mirka
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 17:34

Bonjour a tous, membre de l'humanité

Bien que ma presence ce fait tardive j'aimerais bien faire partie de cet alliance qui nous permettrais de nous entrer-aider

bien sur je comprendrais un refus de votre part.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 17:52

Et pourquoi nous te refuserions ??? Tu es aussi un hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 18:24

ouais ,ter qui tu fait quoi et plus inportant TER DE QUEL RACE!!!apres on veras ok.
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 20:21

ma race? j'ose croire que je suis un humain. Hunter? jen doute je ne chasse rien et je ne suis pas le proie de personne. Jai maitriser les arts des melange bien que mes connaissances ne soit pas des plus normal je croit toujour etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 21:56

bien venue a bors mon cher xenoron,mais pour etre plus juste j'aimerais te rencontrer pour parler un peu avant d'etre officiel,mais ta deja un pied dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 22:43

Moi je suis capable de voir de quelle race sont les gens, peut-être que la prochaine fois qu'on va se rencontrer, je peux le faire. Ça aiderait Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyMer 8 Nov - 23:45

je ny vois aucune objection tres chere, vous userez de vos talent pour voir que je suis humain, si je ne le suis pas je serai le premier surpris

sachez que lors de la prochiane rencontre il me feras plaisr de tous vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyJeu 9 Nov - 12:19

bonne idee melisange,et pour etre franc,j'ai tres hate de te rencontrer,moi aussi mr.xenoron des ami normale il n'y en apas gros.alors on prend tout ceux quon peut trouver.si tu veux bien tu peut me messager personellement pour me parler de toi en gros pour accelerer les presentation.

bien a vous, ASH
Revenir en haut Aller en bas
Xenoron
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyJeu 9 Nov - 13:54

o puisuqe nous somme tous humain il va de soit que j eme presente atous

Je suis Xenoron, ancien lord d'allemagne bien que je naipas vecu la bas, je suis alchemiste et peut donc concocter quelque potion pour chacun dentre nous comme par exemple des potion de guerison qui est fort utile pour des gens ''fragile'' comme nous le somme et il me feras plaisir de vous en faire gratuitement.

Jaime la literature et lart mais encore plus marchander bien quen cet endroit je doute que ce soit possible. Je my connais bien en creature de la nuit pour les avoirs etudier dans le passé. Je nai rien dun caractere hostile et je doit admettre que la proximité de tant de creature qui nous voit comme de la nourriture ne fait rien pour me rejouir.

voila
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel EmptyJeu 9 Nov - 14:12

merci Xenoron de bien te presenter comme tu la fait..mais appartir de maitenant j'aimerais que nous cinq allion 'discuter'sur notre nouveau havre que j'ai preparer.

j'irais me presenter sur se havre pour que vous en sachier un peu plus sur mon cas.

ont se 'revoie' tous sur deadly alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance mortel-immortel Empty
MessageSujet: Re: alliance mortel-immortel   alliance mortel-immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance mortel-immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser