Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alors chers confreres quoi de neuf

AuteurMessage
Le docte
Invité

Alors chers confreres quoi de neuf Empty
MessageSujet: Alors chers confreres quoi de neuf   Alors chers confreres quoi de neuf EmptyDim 14 Jan - 23:17

J'etais tellement plonger dans mes recherches que j'en ai meme manque la derniere rencontre maintenant que mon oeuvre est achever je me dois de refaire contact avec la realite. Quelqun a une nouvelle digne de mention que j'aurais malacontreusement manque?

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Alors chers confreres quoi de neuf   Alors chers confreres quoi de neuf EmptyMer 17 Jan - 17:17

Une recherche ai-je fait sur la tapisserie que je vous révèlerai prochainement.

Et autre, une catastrophe naturelle de gens qui croient en Set, nous sommes correct. Une attention devriez vous portez afin d'éviter une blessure.

Un porte-parole nous avons maintenant, avec Magus Alexan.

Morpheus
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Alors chers confreres quoi de neuf   Alors chers confreres quoi de neuf EmptyJeu 18 Jan - 0:06

*(accent Franco-Arabe)*
En effect je suis notre representant depuis les dernieres semaines. Un honneur pour moi, que je vous rend le mieu que possible.
Les Relations Inter-Race vont bon train. Sous peu nous marcherons tous sous les memes baniere. Du moin j'ai l'espoire que ceci est realisable.

L'entraide semble le mots d'ordre partout.

Pour ma part, je concretise un projet qui vous interresera a long terme, mon cher Docteur.

Au plaisir de vous rejoindre a notre prochaine rencotre pour vous partager celle-ci.

Bien a vous,
Magus Alexan
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Alors chers confreres quoi de neuf   Alors chers confreres quoi de neuf EmptyJeu 18 Jan - 23:05

humm quelqun a change son vote ? ou alors vous avez elu quelqun a vous 2 ?? Sachez que je n'ai manque qu'une seule reunion... Je ne crois pas que la democratie parle ici ! Mais bon si vous vous sentez plus important pour ca Magus je vous laisse le poste car je ne voudrais pas m'enflez la tete avec ca ... ca semble dangeureux. Pour ma part j'ai des aliances avec le roi Methos et Freedom et aussi les highlander alors n'allez pas leur chercher querelle.
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Alors chers confreres quoi de neuf   Alors chers confreres quoi de neuf EmptyVen 19 Jan - 10:28

Un vote j'ai donné pour Magus Alexan.

Un représentant nous devons avoir, et non pas un despote... Et une patience suffisante pour survivre à des décisions.

Un conseil avons nous toujours afin de décider de ce que vous tous ferez.

Morpheus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors chers confreres quoi de neuf   Alors chers confreres quoi de neuf Empty

Alors chers confreres quoi de neuf
Page 1 sur 1