AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le skin du forum là...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Le skin du forum là... Empty
MessageSujet: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 13:48

Scusez mais faut que ça sorte...

Yé ben cute là mais les putains de boutons pour dire s'il y a un nouveau message et tout l'kit, ils ne sont pas évidents... c'est un peu comme la joke de François Morency pour les tis dessins impressionnistes sur les portes de toilettes... quand t'as envie d'chier et que ça presse, tu t'en fout des tis dessins, tu veux savoir où faut que t'ailles faire ton tas!

Svp, qqch de simple, un ti dossier ouvert ou fermé... r.e.p.r.é.s.e.n.t.a.t.i.f Wink

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 13:51

Fatiquant!...toié! Wink

Trouve moi-en des beaux ti dossier ouvert et fermé...de préférence bleu...pis ma te changé ca si ca va mieu.

Adam, ST

Wink
http://www.votremedia.com/darkages
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 13:52

Té ben chialeux !! Si tu savais le nombre de temps que doudoune a passé sur ça ! Si tu trouve pas ça assez clair Mr. L'Infographe, tu as juste à en créer qui sont représentatifs et médiévaux !!!!
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 13:52

OUIN!

Wink
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 14:01

putain, c't'une conspiration!!!

C'est pas moi qui a accès à la liste de skins de megabb là... Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 15:50

On s'affolle pas je fait des test pour OH Monsieur Shade...lol

C'est normal que le skin change et qu'il semble instable.

Adam, ST
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 15:52

en tout cas ce qui serait agréable, c'est que lorsqu'il y a des nouveaux messages en privé, que l'icone: messagerie, soit différent !
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 15:55

Le problème avec les skin custom c'est qu'il faut que je trouve les pitons...pis si y'a pas de piton...ben je peu pas en inventé un.

Généralement c'est le genre de travail que font les graphiste...c'est ca??...genre Éric et Shade??...ca s'peu tu? Wink

Adam, ST
ASH.J.WI
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:00

GO ADAM ,VEU-TU QUE JE LEUR PETE LE YEULE A COUP DE PIED DANS L'CUL.....FOLLOWER OF ADAM POWER,CHU GOON 1 OUBLIE PAS,PIS GOON 2 EST REVENUE,FAK WATCH OUT AUX FESSEUX DE TROUBLE A HOLYDOUNE...........

L.P.C
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:10

c'est vrai que moi aussi je les trouve un peu difficile a voir
donc j'en ai modifier un qu'on pourrait utilisé si vous aprouvez

Le seul hic c'est que je me souvien pu comment mettre une image sur le forum lol[/url]
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:13

Un peu frénétique, mais ca va c'est un Steve en canne...c'est un spécimen rare d'origine laplainois.

Vivant dans les petit bled du nord Québecois, les laplainois vivent de weed et d'eau fraiche, de taille moyenne il ont beaucoup d'énergie a revendre!

Le spécimen le plus aggressif s'apelle Steve, apporter lui un peu de weed et un film de Bruce Campbell et il deviendra aussitot docile

Adam
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:16

LOL
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:18

Non mais en tant que grand utilisateur de forum, je crois que Shade et moi on peut se permettre de faire des commentaires constructifs sans à avoir peur de se faire pèter la gueule par un laplainois !
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:22

Voilà j'ai réussi

Le skin du forum là... Folderhot8jvnewessagegp4
ASH.J.WI
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:31

aaaaaa chi-breaker
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 16:59

non, je veux qqch de super méga fucking facile à deviner... genre un dossier ou une page... mais plus un dossier...

m'a voir c'que j'peux gosser assoir..........
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:00

ouai mais bon ça fai moins fiting un dossier Wink
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:12

le but d'un site web c pas juste d'être beau mais également d'être compris Wink
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:15

Juste à trouver une image d'un livre, un ouvert, un fermé ! un livre, ça fite !
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:17

ouais ouais, m'a essayer de patenter de quoi ce soir!

J'capable de chialer, mais je peux aussi régler! Wink

Putain, j'pensais jamais que ce thread-là alimenterait tant de passions hehe!!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:18

Shade!!! Tout les posts dont tu es la principal cause, on toujours lair de ca Razz
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:19

Je sais, ça doit être mon charisme exceptionnel qui rapproche les gens... *soupir*
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:20

ou tu as une aura de chialage autour de toi !!!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:23

Loll Je vote pour l'aura de chialage Razz
Kira Kir
Invité

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... EmptyMar 7 Nov - 17:26

Avec pareille modestie, sans te connaitre vraiment, je mise sur la deuxieme option aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le skin du forum là...   Le skin du forum là... Empty

Le skin du forum là...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant