Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de la princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Assam Al
Invité




Lettre de la princesse Empty
MessageSujet: Lettre de la princesse   Lettre de la princesse EmptyLun 8 Jan - 23:18

Methos, je n'a pas pu aller chercher la lettre de la princesse tzimisce.

Je me suis informé au sujet de la lettre et elle est partie quelques secondes après avoir été lu. Un serviteur de la princesse tenait à la lettre plus qu'à sa vie.
À voir l'importance accordé à un bout de papier, j'ai cru bon de laisser tomber l'idée. Avoir une proche de Loliad sur le dos à ce moment n'est gère une bonne idée. Même si j'avais attendu son départ de l'île pour voler la lettre, le serviteur se serait sûrement fait tuer et elle doit avoir suffisament de pouvoir pour retracer le voleur. D'où ma supposition...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Lettre de la princesse Empty
MessageSujet: Re: Lettre de la princesse   Lettre de la princesse EmptyMar 9 Jan - 0:03

Ne t'en fait pas Assam, Lolliad vient tranquillement vers moi. Nous serons sans doute beaucoup mieux placés pour interagir avec ces personnalités importantes bientôt... ça s'en vient, je le vois.

Tu as très bien fait, je félicite ton initiative... nous aurons d'autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de Madrawd.
» Lettre pour l'archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser