Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Information a voir sur l'ile

AuteurMessage
Sygfrid
Invité

Information a voir sur l'ile Empty
MessageSujet: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile EmptyMar 7 Nov - 13:00

(Une voie grave et roque sort de l'immense coprs de pierre)

Hmm.....Il faudrais avoir les cycle lunaires......

Il faudrais connaitre ces mort-Vivant ce promenant sur le continent mort...

Il avoir une map du continent connu si c'est possible.......

je crois que..........si ne veux avoir un chaos total...bien il faudrais avoir uune .....facon de faire on ne pourra pas faire comme a la dernier rencontre laisse les gens sens.....rien il vont faire la guerre et tout detruire.......

Il faudrais faire une expiditions puis remener des information sur ce qui nous entoure...se serait la moindre des chose.... je crois

Est ce que Lord Lolliad a quelque chose a proposer la dessu.......ou des info rmation des lieux

....hm....hm...ghrmm

Sygfrid The guardian
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile EmptyMar 7 Nov - 13:05

Avoir les cycles lunaires.... je peux pas trop d'aider là dedans, mais j'ai entendu parler d'un mage qui semblait avoir fait référence à ça... je me souviens plus qui par contre.

Je voudrais bien aller faire des expéditions sur le continent avec Jude, mais j'ai vraiment aucun moyen de me rendre de l'autre côté. Pour ce qui est de Lolliad, je lui ai déjà demandé la carte, je ne veux pas abuser de lui non plus, je crois qu'il va falloir se débrouiller et s'il veut nous donner de l'information, il va venir me voir.
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile EmptyMar 7 Nov - 13:54

pour ce qui est du continent élue, j'ai peut-être une façon plsu simple que d'avoir à quitter l'île...

Comme votre maître vous l'a surement fait savoir, sachez que les âmes en savent beaucoup... et que certaines chercheront surement azile dans ma fôret sous peu... je tâcherai d'en apprendre plus avec elles; si elles arpentent ce nouveau monde depuis plus longtemps que nous, peut-être pourraient-elles nous parler de ce dernier...
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile EmptyMar 7 Nov - 13:56

C'est une très bonne idée, on va voir ce que ça va donner, mais j'aimerais quand même aller sur le continent avec Jude, tu aurais une suggestion ?
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile EmptyMar 7 Nov - 14:18

Tu peux certainemet emprunter une barque aux mortels du village... on était quand même sur une ile à la base...
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile EmptyMar 7 Nov - 14:19

oui, mais j'utilisait toujours la marée basse pour traverser ! Mais tu sais qu'il n'y a plus de mortel sur l'île, en fait s'il reste des moines, ils sont cachés ! Mais je vais prendre une barque, j'espère que la tempête ne les as pas toutes détruites !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information a voir sur l'ile   Information a voir sur l'ile Empty

Information a voir sur l'ile
Page 1 sur 1