Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour en Égypte…

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyDim 7 Jan - 11:19

Je poste mes disponibilités pour une pré-game en Égypte. Ce n’est pas trop compliqué, je suis libres tout les jours de cette semaine sauf lundi, et tout ceux de la semaine prochaine. Pour l’instant les gens consterné sont…

Shade
Fabien
Louis
Etienne
Peut-être Éric Laflame…

Envoyer moi des PM pour confirmer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyDim 7 Jan - 14:04

Ah, c'était pour notre bon vieux bon Ol' crew pour la prochaine en en fait... un environnement Setite Free pour celle-là hehe.

On se réservait leur présence pour une mission bien particulière (Louis est au courant).

Sinon, on y retournait Antoine, Melkar, Ayriss et moi-même pour continuer nos "affaires courantes" Wink


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyDim 7 Jan - 14:05

Parfais...monte le "party" et vérifie si tout le monde est interessé et fait le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyDim 7 Jan - 14:31

Pas de problème! Comme le disait le panneau :

De retour en Égypte… F_setitefri_4a12m_f714a188

Et il faut toujours faire ce que disent les panneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyDim 7 Jan - 15:05

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHA JE GARDE CETTE PANCARTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 13:15

Ouain ben y semble qu'on soit tous libres le jeudi de cette semaine, soit le 11...

Il me reste juste à confirmer avec Julianne.
Revenir en haut Aller en bas
Aïyriss
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 17:41

Je suis libre jeudi alors.... ses ca qu'est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 18:12

Super! Alors Jeudi soir, on est tous libres... fak Nick, ton jeudi soir est réservé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 18:14

Il reste juste à fixer une heure?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 18:16

It's up to nick!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 19:21

7h correct?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 20:08

vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMar 9 Jan - 22:38

I'm in too!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… EmptyMer 10 Jan - 0:57

Ça risque d'être short mais c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour en Égypte… Empty
MessageSujet: Re: De retour en Égypte…   De retour en Égypte… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en Égypte…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Les scènes hors-jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser