Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On vous demande votre avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 3:49

Comment vivez-vous présentement la situation ''Annarchique'' inplay? est-ce que cela vous convient, êtes-vous ''tanné'' de cette situation, ou êtes vous carrément a l'aise avec tout ca?.

Présentement je me retrouve avec l'enver d'une médaille. Il est super interessant d'avoir la possibilité d'incarné un personnage haut en couleur et qui normalement serais jamais accepter dans un autre live. Parconte le mélange des races est complexe, voir même que la hierarchie et l'ordre innexsitant. Je me retrouve face a un problème ou je dois usé d'ingéniosité et de créativité.

Si cela vous convient tant mieu?, mais je me demande sincèrement si ce n'est pas un problème actuellement. J'aimerai avoir votre sincère opinion, vos idée a la rigueur et si jamais je me bourre complètement et bien tant pis!

Notre équipe de storyteller sont très ouvert d'esprit face aux alternative que l'ensemble des gens du live désire. Après tout c'est VOTRE partie et nous désirons sincèrement que tous ce sente a l'aise parmis la troupe de joueurs.

Je laisse place a vos opinion, j'aimerai du constructif. Certaines choses sont négative dans le live, mais je crois somme tout que la qualité écrasse présentement les cotés négatif du jeu.

Je ne regarde pas cette situation négativement, j'apprécie seulement avoir vos opinions et trouver d'autre manière pour amélioré votre plaisir et le mien.

Bonne game tout le monde, le 20 Janvier on reprend le beat normal, il manquais plusieurs joueurs et cela a mon avis rallentissais quelques projets ce Samedi-ci. Merci beaucoup!

Bonne nuit! (Finalement)
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 3:58

Juste une petite mention;

Mes félicitations a Patrick pour son roleplay, l'accent et tout j'en revient simplement pas a chaque fois!

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 4:27

Ce soir, on a vraiment vu, je crois, la limite d'un manque de hiérarchie claire... c'était un peu cacophonique par boutte quand il fallait faire quelque chose avec les visiteurs...Ça, c'est côté setting...

Mais quand on regarde la réalité des personnages, ils ont tous leur petite vie et ont leur hiérarchie bien à eux dans leur ville/royaume, etc... d'avoir une hiérarchie au mt saint-michel, pour eux, ça n'a problablement pas beaucoup d'importance. Ça, c'est le côté roleplay.

Faut voir ce qui rentre en ligne de compte en premier. Le "pauvre" Séryus qui essayait de ramener tout le monde à la raison et d'unir autours d'une même idée... mais bon, c'est pas après avoir remplis le bain de marde qu'on demande gentiment si la personne veut un savon...

Probablement qu'une menace réelle, vraiment concrète et bang dans notre face, ça va faire réaliser le besoin de s'aglutiner autours de chefs... pour l'instant, c comme plus loin de nous, les menaces sont à l'horizon... c'est comme quand on voit venir un travail de session... on attend à la dernière minute pcq'on ne voit l'urgence que lorsque c'est pour demain Wink

J'espère que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 14:18

Je croix personellement que c'est en train de ce régle a voir le post de baltazar en in playsur lordre de la hierrarchi
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 16:41

En fait exactement il est tres difficile de dealer avec tout le monde in game comme shade dit tout le monde a cest experience et personne ne veut etre tyranise donc faut faire ca intelligeamment

je croit que chaque leader va prendre ca place...moi de meme...

Je croit que si dici 3 reunion le chaos existe encore et bien a ce moment la on se reassira ... sinon laisse nous la chance...

Ya aussi le fait quon ait pas mal toute des joueurs experimente et que on accepte difficilement de ce faire roder sans mettre son grin de sel...

voila
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 19:07

En gros j'aimerai règler cette situation avant de perdre des joueurs. C'est pas tout le monde qui vont donner leurs avis sur le net et certains même ne s'exclamerons pas, mais je sais pertinament que certains commence a trouver cela gossant.

Tout dépendant certaines circonstance et ce que la majorité du live désire ,l'équipe de narration agira en conséquance. L'opinion des personnages ingame, c'est une opinion ingame, si hors-jeu ca commence a devenir problèmatique va falloir prévoir une solution... ca fait 5 game que les gens essai de s'organisé, je comprend et assume parfaitement la réaction de chacun de vos personnages. Vous êtes vieux et puissant, n'empèche que le problème persiste et que trop de gens ne reconnaissent pas l'authorité.

Parfois certains élan en-jeu sont particulièrement influencé par un élan hors-jeu et cela commence a rendre la vie difficile pour certains joueurs et pour moi. On ne peu rien faire contre ce phénomène, c'est une question de roleplay qui a mon sens possède beaucoup de coté possitif, mais amélioré notre ''sort'' est mon travail. Il a y aussi le phénomène hors-jeu que tous assumé que vous avez la même puissance les uns aux autres?, avez vous un ''meeter'' a pouvoir?, comment pouvez-vous savoir que tel personnage est égale a l'autre. Outre que par le fait qu'hors-jeu vous êtes tous conscient que vous avez le même barem de fiche, certain aspect en-jeu sont parfois peu considèr et ceci malgrer le charisme et l'impact que certains joueurs son capable de faire preuve parfois. C'est un peu comme le phénomène que vous assumez tous que les Storyteller ont des personnages puissant et qu'il ne doivent pas être attaquer.

A la dernière partie, qu'est-ce qui vous fait dire que nos quatres représentant étais puissant ou respectable, il ce pourrais que nous aillons de simple fiche de base? ou il ce pourrais que ces personnages sois plus puissant que les votres? Cela n'empèche pas le fait que quatres joueurs qui aurais pris l'nnitiative de faire la même chose que nous aurais été placardé et ignoré pour certains. Revisé un peu votre attitude, lorsque vous rencontrer quelqu'un dans la rue, vous ne savez pas a qui vous avez affaire, peu importe comment vous être fort ou faible. J'ai d'ailleur apprécier le comportement de certains face a cette observation et ceci ne vise que ceux qui pourrais ce sentir concerner, ce n'est pas un blame mais une simple notice face a mes observations.

L'optique est de vous laisser le champ libre, parcontre vous n'êtes pas seul en ce monde et d'autre individue vont intervenir ou ce mèler a vous selon les situations. Avant de perdre l'interet de quelconque joueurs parce qu'ingame il ce passe 1:30H pour prendre une déscision et que la majorité du live est obligé de ce mobilisé et de s'engueuler pour X-Y raison, de temps en temps c'est amusant...mais un moment donné logiquement certains foutrerai le camp et ne ce pointerai pas a la réunion car il n'y as pour ainsi dire pratiquement rien de constructif qui s'y passe, donc ''perdre'' l'interet du joueur ''X''.

Tous avez votre facon de jouer et de participer, malgré le fait que les storyteller veulent tenter de quoi de nouveau, la roue ne changera pas...ca ne se réinvente pas aussi facilement que cela. Certain joueurs dirons que ca va s'arranger, mais j'entend cela depuis le début et 3 game a attendre que ca se règle c'est 1 mois et demi de game encore a rester peu être sur place. Certains ne serons peu être pas en accord sur mon vision de la chose, mais je crois qu'un équilibre entre vos effort et un effort de l'équipe de narration, ne ferais pas de tord a mon, ceci pour vous ''installer'' confortablement dans votre partie.

Ca c'est mon avis personelle... a titre purement d'expérience, je n'ai JAMAIS vue une hierarchie stable s'installer d'elle même dans une partie live, y'a toujour eux un coup de pouce de la part de la narration. Présentement vous êtes puissant donc la note passe encore plus difficilement, on ne veus pas vous imposé de quoi mais ca commence a être difficile un peu Wink. Le reflet hors-jeu a conséquament un impact en-jeu et ceci est parfaitement normal, avant que cela dégénère je crois que le cadre qui vous est néscéssaire ne sera pas construit par le consensus du live, mais bien qu'il y participera grandement... tout simplement.

Somme tout belle game tout le monde, j'apprécie votre présence et je dois sincèrement avouer que je m'attache a la troupe de joueurs et l'ambiance qui s'intalle progressivement Smile

Voila,
Adam.

PS: On prend beaucoup de chose en considèration et après cinq game on as une très bonne idée de ce que vous avez construit jusqu'a présent. On fera notre gros possible pour ne pas faire tomber le chateau de carte que vous avez commencer a construire... on va juste vous fournir un peu de colle pour que le chateau reste en place Wink....Notre but est d'aider les efforts déja porter et de porter un ptit appuis a ceux qui ont bucher pour batir quelque choses, non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Roi Meth
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 19:40

Parfait, ben effectivement, je pense que ça prendrait un petit coup de main... je pensais que ça se ferait mais il semble que ça soit plus compliqué que prévu hehe.
Revenir en haut Aller en bas
Von diet
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyDim 7 Jan - 20:30

Bon je pense que si sa arrengerais Adam, on pourrait tous mettre un peu du siens et ce trouver une excuse pour que ce conseil devienne un peu plus efficace, peu importe notre personnage, avec un peu de bonne volonter:) on ets entre ami ici:)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 1:23

Ca va plus loin que la Bruno, la bonne volonté c'est une chose, mais le respect des concept est quelque chose a assumé. Au contraire je suis très content que tous respecte leurs concepts, parconte y'a des reactions face a l'idéologie des personnages.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Von diet
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 7:25

Je ne suis pas sur de comprendre ton idée de réaction face à l'idéologie des personnages. Pourrais-tu développer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 7:32

J'ai du mal m'exprimer Smile

En gros je veus pas que les gens tordent leurs concept pour arrivé a un contexte hors-jeu. Parconte y'a des réaction ingame face aux actions que vous faite et il faut l'assumer.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Chang-Sh
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 11:15

Le sentiment que j'ai est le suivant :

Plusieurs des personnages sont des "solitaires". Ils ont déjà un concept bien établi, et croient que plier un peu sur l'orgeuil de personnage serait de mal jouer leur personnage.

Aussi, d'autres sont des éléments chaotiques, et voient grand profit dans une situation anarchique.

Évidemment, je crois que les gens veulent avoir une organisation. Seulement, laquelle? Un regroupement de joueurs? Une personne unique, maître et royauté? Une démocratie, ou chaque personne à sa voix? Un conseil de vieux sages? Plusieurs petits groupes?

La majorité des joueurs sont organisés d'une manière. Seulement, cette manière n'est pas la même pour tous. Et voilà, je crois, ou le bât blesse. Les changeurs de forme et les fées ont chacun un chef et ils l'admettent. Qu'en est-il des vampires? Des sorciers? Il est très dur pour de telles créatures de choisir un chef, car plusieurs d'entre eux se voient avec l'étoffe d'un chef, et refusent de voir les qualités de l'autre... Et puis, avec le pouvoir vient le prestige, et qui ne veut pas un peu de prestige?

En ce moment, nous nous retrouvons avec un équivalent de réunions de tribus. Il y a des querelles intestines au sein de chaque tribu, et entre tribus ca brasse aussi. Rajouter à cela les représentants et gardiens de l'île qui, eux aussi, ne veulent pas être juste des figurants, et des gens qui habient sur cette terre depuis toujours, et on a VRAIMENT un cocktail explosif.

Trop de différence fait qu'il y a une barrière énorme entre les groupes, et les gens. Et la quantité de NPC qui entrent et sortent est étourdissant. De toujours voir des visages différents inquiète des personnes, qui se disent qu'ils ne sont pas en sécurité. Alors, ils s'isolent avec leurs proches et restent éloignés des autres. Par peur, par crainte.

Comment un changeur de forme, qui voit un vampire comme l'épitome du mal, puisse travailler avec? Ca va prendre du temps. Comment qu'un adorateur de démons puisse travailler avec un ange? Ou qu'un pervers puisse travailler avec un être pieux? Ce sont des difficultés qui nous font face, tout en même temps. EN PLUS, il y a maintenant plein de menaces qui font surface. Plusieurs joueurs se sentent noyés dans cette situation, et je fais partie des joueurs qui se sentent ainsi.

C'est comme si'l n'y avait aucune issue. Si ce n'est des batailles de mots entre des races différentes, ce sont des confrontations entre individus. Ou un NPC qui apporte d'autres problèmes. Ou une grande menace sombre à l'horizon, tel l'épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. C'est étouffant. Sans compter que plusieurs personnages ne sont pas des bonnes personnes, et se font un plaisir malin à voir les autres bûcher dur et fort et ne voir presque aucun résultat palpable.

Voilà ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 12:08

Jaime bien lire cest texte que adam passe enormement de temps a lire et relire pour etre sur que tout est bien structure... ou sinon il le fait naturellement avec aisance..

Mais bon .... comme je sais a ma douce moitiéé.. labilite de diriger un groupe nest pas donner a tous.. et bien des gens en sont incapable et dautre ne le veulent juste pas....

Donc dautre prennent cette place et travaille dur... depuis 2 jours vous avez meme pas idee du nombre de mp que jai envoyer juste pour essayer de tout clarrifier de mettre un peu plus dordre dans notre chaos...

et je suis daccord que pendant ce temps la des gens profite de cest moment pour saccomoder a leur propre personne mais ca cest vamp...

Je suis aussi davis que depuis que je joue aucun hiarchie ne cest fait imposer par des joueurs laide de la narration a toujours ete presente...

Mais est ce que par manque dexperience ou bien tout le contraire trop dexperience dans le meme bateau...

je metonne de voir le roleplay de plusieurs depuis des annes jen ai vu passe des joueurs et danne en annne cest joueurs simplique de plus en plus... et cest merveilleux a voir ... mais cest gens sont rendu a letape de vouloir eux aussi etre a la tete de groupe ou de regroupement...

ET les ancien eux essaye de sasseoir sur leur reputation.. mais le combat est feroce et cest ce que lon vit presentement...

Je croit quapres cest disscussion sur le fofum hors jeu et en jeu plusieurs comprendron mieux les intention de chacun..

ca la jamais fait de mal a personne de mettre un peu deau dans son vin.. on ne parle pas de chambarder un concept simplement de la comprehension pour la plupart on joue des vielle croute...

et tous dans notre existance avons du commencer plus bas que nous le somme aujourdhui et cest ce qui est difficile a admettre que nous devions recommencer dans une nouvelle societe et de ne plus etre aussi bien coussinée quavant..

donc je croit que nous nous dirigeons vers quelque chose de constructif.. chu daccord que le temps nous manque mais bon.. faudrait voir combien il nous reste de temps...

Bien a vous

Beaulé
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 12:11

Je veux bien aider, mais je me suis fait pêter mon rôle comme représentant des immortels! C'est chien ca, venant d'un gars qui veut qu'on travaille ensemble.
Razz
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 12:21

L'équipe est entrain de modelé quelque chose a cette effet.
Ca va être grand alors je vex pas trop vous en dire
Alors vivement la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 14:39

Juste une chose a ne pas oublier, Beaulé a en parlé un peu.

L'expérience et l'inexpérience hors-jeu, voila le vraie défi de l'équipe de narration et des anciens joueurs.

Je suis capable de le voir car jen étais dans le passé et maintenant j'ai décidé de prendre ma place de joueur expérimenté.

Cependant le gros probleme est ceci, prennez le personnel ou pas.

Nous joueurs expérimenté voulons faire valloir nos valeurs au détriment des inexpérimenté. Nous prennons beaucoup beaucoup de place et cest normal.

Nous devons cependant transferer des taches au moins expérimenté, comme un maitre a son élève. In game et hors game.

De notre coté, Carl le fais avec moi et moi je le fais, un peu Wink, avec Vanessa. Voila pourquoi que les fées non aucun problemes.

Vous devez comprendre comme CArl t'expliquait Adam, samedi soir a table. Un personnage qui a X goule, un territoire, un peuple, de l'influence XYZ, NE PEUT TOUT FAIRE SEUL..
Il aura besoin de support de dautre joueur ou NPC.

Et je crois bien que Beaulé et Moi réussirons a ammenner une structure dans le jeux avec votre aide bien sur.. Non mais tu crois faire sa tout seul vieux Wink Fais le blablabla et je serais la conscience Wink

Voila ce que javais a dire Wink en espérant aider a faire avancer la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 15:12

Oh que j'aime ça Math...

On ne peut tout faire seul, et aussi, un personnage a des limitations... Il faut aussi regarder les habilités que nous avons attribuées à nos personnages et en faire des limites.

Hors jeu, le commerce et l'économie ça me connaît... sauf qu'en jeu, Méthos est limité, et je l'ai fait volontairement comme ça. C'est pour ça que je transfert mes devoirs de commerce à d'autres joueurs. Je pourrais le faire, mais ce ne serait pas réaliste... déjà que je trouve que je suis limite dans plusieurs actions. Mais les autres à qui je transfert ça, à moins d'avis contraire, sont super contents de le faire parce qu'eux, ça cadre beaucoup plus avec leur concept.

Un personnage qui se présente à vous comme un marchand, il y a beaucoup de chances que son personnage de 1- soit bon et de 2- que le joueur soit intéressé à faire ce genre d'actions.

Portez-y attention, les concepts ont étés développés par les joueurs pcq ce qu'ils développait les intéressait... gardez pas toutes les storylines pour vous... Je connais un joueur, qui n'est pas dans notre game, qui était surnommé "le trou noir à storylines"... il les ramassait toutes, n'en donnait à personne, et n'avait pas le temps d'en résoudre 20%.

Partagez les stories et faites confiance aux joueurs dans la game... c'est pas tous des setites, et ils ne sont pas tous des crosseurs... quel beau pléonasme Wink


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 15:15

N'oublions pas un point.

Les fées n'ont aucun problème car ils sont quatre ou cinq (dépendamment de Marie), et ils restent isolés.

Les autres, ceux qui travaillent avec une meute de plus de quarante joueurs, ont plus de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 16:01

Je prépare un autre front d'intervention qui va unir des joueurs.

Une hiérarchie qui n'a pas de sens pour mon perso, mais cela ne veut pas dire, qu'il ne peut pas réussir a des projets avec d'autres.

Magus Alexan est le leader des mages. Il l'a eu grâce a notre volonté... Bref pas un des mages l'écoute, on est tous "égal" pis on fait à notre tête. C'est croche, mais cela fonctionne. Si les mages s'entendent, les autres races aussi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 20:55

Honnetement, Shade: AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyLun 8 Jan - 21:00

Shade je t'adore enfin un qui a compris Wink


Ces la meme chose pour moi, je suis une personne archi sociale qui a des connaissance tres divertifier.

Cependant Séryus est une brute, antipatique, antisociale.

Mais il ce force a mort pour etre sympatique et il y sympatique Wink Il y tuer personne encore a date Wink ni dévorer Wink lol.

Parce que le Prince me dél`gue tout alors cest normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. EmptyMar 9 Jan - 3:17

Hehe Math et Jess... m'a continuer d'abord Wink

Ce qui serait important, c'est que vous les fassiez connaître vos compétences...

    • Le docteur, c'est un inventeur, je suis allé le voir pour qu'il m'invente des graines qui poussent en hiver.

    • Guillaume d'Orléan c'est un marchand, je suis allé le voir pour qu'il travaille sur mes traités d'échanges commerciaux.

    • Melkar c'est le master des plans et des esprits... si j'ai des troubles avec un fucking spirit, je vais savoir qui aller voir, et sûrement qu'il va pouvoir m'aider.

    • Méthos c'est un diplomate, ferré en phénomènes occultes... les gens viennent me voir pour négocier des choses et me poser des questions sur des phénomènes qu'ils ne comprennent pas. J'ai d'autres compétences... il y en a une toute simple, si vous venez sur Arcadia un jour, vous allez la découvrir tout de suite.


Vous savez, c'est important de montrer que vous êtes autre chose qu'un garou qui se transforme en bibitte Gregre et qui fait X aggravés... tsé, avant de devenir un protecteur de Gaia, vous étiez quelque chose bâtard... un herboriste, un cultivateur, un tanneur de cuir ou un bâtisseur de cathédrales.

Vous êtes autre chose qu'une race, vous avez une individualité et c'est ça qu'on veut voir... vous servez à quelque chose. Vous savez, in-game on arrête pas de dire qu'il faut s'unir mais c'est tuff en criss si on ne sait pas autours de quoi on doit s'unir, à qui on peut faire confiance mais surtout, et surtout, quand on ne sait pas à quoi les autres servent.

Mettez-vous dans ma tête deux secondes... j'ai le choix de sauver quelqu'un au péril de ma vie ou de le laisser crever. Si la personne ne sert à rien à personne, il est où l'intérêt? je vais la laisser crever, personne ne va être en deuil ou manquer ses compétences. Par contre, si la personne qui va crever possède une compétence qui la rend unique, bordel, je vais me forcer, et au pire, demander un sale boon à cette personne après, qu'elle me rende un bon service avec ses compétences.

Pensez-y, et développez vos concepts un peu en conséquence de ça, ça va juste être plus cool... ce que vous voulez faire dans la game, développez-en une compétence et le monde iront vous voir pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous demande votre avis. Empty
MessageSujet: Re: On vous demande votre avis.   On vous demande votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous demande votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'avis publique
» Si vous vous ennuyez
» Avis game 5
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser