Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
prince C
Invité




Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3) Empty
MessageSujet: Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3)   Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3) EmptySam 6 Jan - 12:31

Cette fête est un moment à l'honneur de la magnificente Brigid, fille de Dana dont les attributs sont le feu et l'art vocal. Cette fête revêt donc ces deux aspects dans leur plus grande splendeur. Toutefois, comme cette dernière demande qu'une femme préside la célébration, ma cousine devra en assurer la coordination.

Dans l'aspect feu, les flammes apportées par mon passeur de flamme sont jetées dans le balefire, lui donnant le renouveau nécessaire au retour du printemps. Cette nouvelle flamme donne une nouvelle force au retour du printemps, elle assure l'éternité aux freeholds. Ce renouveau donne aux freeholds une vigueur nouvelle et certaines années, de nouvelles chimères en naissent.

Pour l'aspect art vocal, chacun de vous devra avoir une histoire à raconter, une poésie ou un chant pour l'occasion. Nous nous réunirons et échangerons nos différentes manifestations artistiques. Si ma très chère cousine le veut, elle pourra même décerner un prix au meilleur conteur.
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3) Empty
MessageSujet: Re: Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3)   Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3) EmptyDim 28 Jan - 17:39

J'espère que vous aurez quelque chose à raconter, parce que je prendrai le temps pour parler un peu de l'histoire fae.

Pour faire plaisir à notre visiteur Kyros, je dois dire que je vais choisir, encore une fois, le Tessarakonta. Toutefois, je vais parler de certains éléments dont la participation du clan Scatchach, le triste destin du Kureksarra et le dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Imbolc (le 2 février, mais fêté à la game du 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The good, the bad, the ugly de la game du 24 fevrier
» commentaires sur move avant game 3 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Fae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser