AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
8 €

Partagez

moves, appréciation

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

moves, appréciation Empty
MessageSujet: moves, appréciation   moves, appréciation EmptySam 6 Jan - 11:53

Vous me connaissez, je suis assez critique. D'habitude constructif.

Dans les moves de semaine, cela n'aide pas que je joue un perso fucké.et que parano

Je suis habitué à recevoir des réponses wierd quand je fait des moves de semaine minimaliste, dans le genre regarder pour une vache et la voler. et de recevoir à la place une construction d'église.

J'ai été agréablement surpris de ce qui est arrivé. Pas tout a fonctionné, mais j'ai eu des clarifications et de l'assistance majeure sur les trucs qui me gossaient.

Voyez-vous, il y avait des trucs que je ne comprenait pas, donc j'ai écrit dans tout mes moves, toute les étapes et les VARIATION possible pour que cela fonctionne, car il me manquait de l'information.

L'équipe de narration a clarifié beaucoup de choses. Merci beaucoup, car cela aide énormément.

Voici une décortication critique de ma réponse que j'ai recu.

1- Un échec dans un move de semaine, (avec explication de pourquoi), qui me laissera la chance de continuer de nouveau INGAME.

2- Une réussite, AVEC des clarifications.

Résolution de l'année: Faire des moves plus concis, grâce aux clarifications offertes par l'équipe de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

moves, appréciation Empty
MessageSujet: Re: moves, appréciation   moves, appréciation EmptySam 6 Jan - 14:48

ouais, ça change des moves de semaine qu'on recevait à Dust, hen FAD? Toi et moi, on y a goûté de ce côté-là! Au moins, quand ya qqch qui plante, on sait pourquoi et on a du matériel pour continuer à essayer de faire marcher le move!

On a un bon narrateur de move Wink
Revenir en haut Aller en bas

moves, appréciation
Page 1 sur 1