AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avertissement: La forêt des Murmures...

AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Avertissement: La forêt des Murmures... Empty
MessageSujet: Avertissement: La forêt des Murmures...   Avertissement: La forêt des Murmures... EmptyJeu 4 Jan - 15:52

Bien à vous,
le présent avertissement doit être fait dûment au fanfaronneries que les murs du Domaine de Lolliad ont pu entendre...
Certains auraient selon les dires décidé de tenter de prouver ce qu'ils appellent du courrage en tentant de pénétrer éventuellement mon domaine sans mon aurorisation...

Pour tout ceux et celles qui n'en auraient pas encore été informés ou seraient tout simplement trop sôt pour comprendre les avertissements que mon Gardien à fait passer: la forêt sur l'île est MON domaine et j'y ai plein pouvoir.

À vous tous qui tenteraient de mettre le pied en cette terre qui est mienne, pensez bien avant de franchir le seul de mon humble demeure; si vous n'êtes pas invité... il se pourrait tout simplement que cette même forêt et ses habitants refusent simplement de vous en laisser sortir...

Au autres qui voudraient entrer en contact avec moi, vous trouverez gardant l'orée de la forêt des murmures maintes gargouilles de pierre vous offrant de par leur posture une invitation à leur donner un parchemin ou un objet à m faire parvenir.

Une série de gargouilles de pierres innanimées à genoux, la tête fixant le sol et ayant la main ouverte tendue vers le ciel arborent l'orée de la forêt des murmures au nord de l'île, chacunes d'elles est une construction unique et magnifique sans la trace de marteau ou de ciseau qui aurait pu la tailler... un travail parfait.

En espérant que ces braves repenseront à deux fois à leur geste si mon domaine doit être profané, car je n'aurai aucune pitié pour ces derniers... tout comme ma forêt...

[OOC: SI jamais quelqu'un entre dans cette forêt, je vous prirais d'en informer Adam Rhéa ainsi que mon humble personne... car son contenu est unique en son genre ainsi que l'aventure que vous y trouverez...
Merci d'avance...]
Revenir en haut Aller en bas

Avertissement: La forêt des Murmures...
Page 1 sur 1