Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Noel français qui tourne un peu mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Meth
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyLun 25 Déc - 14:40

Salut à tous,

un de mes amis (et associé) est en France pour un contrat d'un an... il passe Noel là-bas avec quelques autres exilés québécois.

Ils font la fête, s'amusent et tout quand par pur hasard, Éric, l'hôte de la soirée regarde par la fenêtre ...il remarque sa voisine sortir un long couteau à pain d'un journal enroulé, et commencer à SCIER le siège de son scooter .. il lui cria HEYYYYYYYYYYYY

Voici la suite de l'événement ... EN VIDÉO !!!
Remarquez même ce qu'elle à sur les mains ... (Fabien et Chris, vous allez reconnaître la voix de Zero, c lui qui filmait) :

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyLun 25 Déc - 14:49

? HÉ bin!! mais je vois pas ce quelle a sur les mains?

Que'es ce qui ses passé finalement?

Ils ont appelé la police?
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyLun 25 Déc - 14:53

J'lui aurait fait manger un feotus moi a cette vieille chose. LOl son esti de couteau a pain la ... ca aurait pas coupé grands choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyLun 25 Déc - 14:55

Elle a des gants de latex... comme si elle allait préparer un meurtre genre...

Voici ce qu'elle a fait au banc... vieille criss de folle, une chance qu'elle a été pris en flagrand délit... imaginez, le lendemain matin vous vous réveillez, vous voyez une grosse coupure sur le banc... vous pensez à des jeunes saoulons... ben non criss, 80' Grandma!

Un Noel français qui tourne un peu mal... Cimg0002smallsd7
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyMar 26 Déc - 1:39

ok elle a pas eu le temps de le couper bin bin alors
mais on-t-il appelé la police?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyMar 26 Déc - 1:48

Même pas... le gars est resté super calme... oublie ça, moi la vieille je l'aurais ramassée, vieille calice...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyMar 26 Déc - 2:11

Méchante folle hystérique. Jespere ben quelle passera un bon noel en prison.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyMer 27 Déc - 12:16

quand ma etre vieille j'veux etre une vieille crisse comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyMer 27 Déc - 12:19

C clair que tu vas etre comme ca karine ...moi jvais etre assis sur mon peron avec de cannibal corpse dans le tapis avec un shotgun dans les mains et je vais etre bronzé avec une camisole. Je vais surement habiter au texas.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyJeu 28 Déc - 11:14

ROCK ANT ROLL mais remplace pour du Pantera et j'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
kalhem_s
Invité




Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... EmptyVen 29 Déc - 14:26

Vendu !!! COWBOYS FROM HELLLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Noel français qui tourne un peu mal...   Un Noel français qui tourne un peu mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Noel français qui tourne un peu mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser