Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 conflits

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




conflits Empty
MessageSujet: conflits   conflits EmptyLun 25 Déc - 13:58

*Ton plein d'énergie*

Un avertissement je vous donne. Un crime impardonnable arriva sous mes yeux. Une liberté brîmé qui décida pour moi de me mobiliser.

Une explication pour vous:

Un traité existe depuis longtemps entre moi et le couple royal de Titania et Oberon. Un partage sur les responsabilités du monde des rêves et le monde des fées.

La tâche que je suis est d'empêcher un débordement des rêves dans votre monde. Ce que je fait depuis presque toujours sous mes divers incarnation.

En Afrique, je suis Anansi, en Grèce Morpheus, St-Dymphna pour les Chrétiens.. Nous sommes connu sous d'autres sobriquets: "Le seigneur des formes, Roi des chats, Sultan du sommeil, le prince des histoires, et bien d'autres".

1- Une libertée brîmé, un désastre;
2- Une fidèlité qui mène a un bris de protection;
3- Un droit de cuissage qui viole des règles;
4- Un serf ne devient pas un esclave;

Un crime n'existe pas de pire que d'empêcher quelqu'un de rêver.

Anciens accords sont déchu et j'accorde sous mes ailes, une protection afin de donner à une.. personne, la "franchise" qui est dû.

Des accords d' "entrecours" devra avoir lieu pour avoir mon entraide dans le futur ou un passé futur pour les gens qui ont floué cette personne.

Soyez certain de mon courroux
Revenir en haut Aller en bas
 
conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser