AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un fait pour l'Élysé

AuteurMessage
Le_reve_
Invité

Un fait pour l'Élysé Empty
MessageSujet: Un fait pour l'Élysé   Un fait pour l'Élysé EmptySam 23 Déc - 17:23

Un fait je fais à l'Élysé.

Une liberté brîmée me réveille de mon sommeil et possiblement me forcera à intervenir à notre prochaine réunion.

Une protection j'offre à toute créature qui ne peut plus espérer. Une possibilité existe de vivre dans une liberté et sans le joug oppresseur.

Intervention je fait présentement sur le continent afin de rétablir un équilibre dans le monde actuel. Soyez certain de la faiblesse actuelle de cette tapisserie.

Un chemin difficile il y aura.

Un mode de pensée dévasté. il y aura un affrontement qui amenera désespoir. Tenez vous sur de cette vérité qui détruit l'espoir d'une génération futur dans cet horizon vide de tout sens. Soyez certain de la couture de cette act de pure Wyld qui est votre vie et préparez votre fête funéraire que vous pourriez voir de votre vivant. Un univers qui amenera tous vers le goufre infernal du renouveau et de l'oblivion de l'oublie. Un monde dévasté que demain sera abandonné de nouveau avec des doubles ramassé dans un bris céleste d'une rare puissance d'actes de folie.

Citation :
Plante un à un,
Les barreaux de ta vie et,
Monte,
Au dessus de tes peurs,
Au dessus de tes pleurs.
Monte,
Au delà de tes joies,
Au delà de tes rêves.
Ne te retourne pas et,
Monte,
Pour toucher la lumière,
De l'oiseau que tu poursuis,
Depuis tes premiers pas.
Monte,
Pour que ce jour là,
Tu retombes tout en bas
De l'échelle de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Un fait pour l'Élysé   Un fait pour l'Élysé EmptyLun 25 Déc - 4:32

Humm bon et c'est avec qui cette affrontement funestre ? Vous connaissez l'ennemi Morpheus ? Est-ce nos doubles ? Est-ce la population du continent ? Est-ce nous meme ? Et en fait que faire pour eviter de mourir ?

Tant de questions qui me seront repondu en parabole ! Wink
Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Un fait pour l'Élysé   Un fait pour l'Élysé EmptyLun 25 Déc - 11:31

Un ennemi existe parmis nos en cet instant. Un ennemi qui modifie nos apparences et nous combat à l'instant.

Nous combattons, Oneiros et moi, pour le futur de nos rêves. Le moment présent qui définira notre futur.

Soyez assurez que nous mettrons une fin aux conflits et une balance sera réétablit dans ce tellurien.

Ennemis aujoud'hui peut devenir alliés le lendemain, donc recherche et introspection est nécessaire avant d'agir.

Un affrontement arrivera et ma soeur viendra prendre certains de nous. Certains vieux traités on été abusé et violé et une guerre pourrait arrivé qui mettra fin à toute dispute.

Oneiros, divinité des rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fait pour l'Élysé   Un fait pour l'Élysé Empty

Un fait pour l'Élysé
Page 1 sur 1