AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les lasombras et plus...

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Les lasombras et plus... Empty
MessageSujet: Les lasombras et plus...   Les lasombras et plus... EmptySam 23 Déc - 17:06

Cette semaine, je vais partir avec Olaf pour enquêter sur cette armée qui détruit des villages. Nous ne serons que nous deux.

En passant par le Nord, nous arrêterons aux alentours du village des Lasombras... j'irai faire brûler le navire de Ratero, je sais où il est ancré et j'ai maintenant la preuve qu'il a attaqué Arcadia. Je le ferai brûler et je l'enverrai par le fonds.

De plus, nous devons retourner en Égypte pour terminer les investigations... votre idée avec les crystaux noirs, Saint Antoine, est à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Les lasombras et plus...   Les lasombras et plus... EmptySam 23 Déc - 17:24

Il est évident qu'il faut un petit groupe pour aller espionner une armée. Cependant, les gens sont trop curieux et ne font pas confiance.

Assurez-vous de ne pas être suivis.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Les lasombras et plus...   Les lasombras et plus... EmptySam 23 Déc - 17:34

Comme vous avez mentionné,

Je crois que la pyramide en construction où il y avait un miroir et où on devait mettre des cristaux noirs est liée à la venue de Set.

Nous avons des cristaux noirs, il serait intéressant de mener quelques expériences avec ceux-ci. Il faudrait les exposer au soleil afin de voir ce qu'il va se passer. Peut-être faudra-t-il que je prenne une marche au soleil pour voir s'ils vont se décrocher de nous. Je préfère faire le test sur des cristaux avant de sortir...

Il faut absolument empêcher la réalisation du rituel qui pourrait libérer Set.
De plus, il serait intéressant de pouvoir gagner un status d'invité protégé ou similaire en Égypte. Si le Mont St-Michel tombe, nous aurions un refuge des plus utiles.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Les lasombras et plus...   Les lasombras et plus... EmptySam 23 Déc - 19:20

Si nous sommes suivis, aucun problème, si nous sommes repérés à cause d'une bande d'idiots, je les livrerai moi-même à l'armée et m'assurerai qu'on leur passe sur le corps

Très bonne idée pour les crystaux... faites cela très discrètement...

Pour ce qui est du statut, je crois que nous l'obtiendront lorsque nous aurons réglé le problème. Mais un statut temporaire serait effectivement apprécié.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Les lasombras et plus...   Les lasombras et plus... EmptyDim 24 Déc - 13:29

À y penser, la créature de cristal noir se cachait dans le fond d'une caverne, peut-être se cachait-il du soleil?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lasombras et plus...   Les lasombras et plus... Empty

Les lasombras et plus...
Page 1 sur 1