AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le plus beau conte de Nowel

AuteurMessage
Nicolas
Invité

Le plus beau conte de Nowel Empty
MessageSujet: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 15:00

Woah! Jar Jar Binks --> Nasty... j'adore! Wink

Darth Maul crève d'une façon vraiment trop hot !!!

Oublie ça man, le père noel est ben trop tranquille... check ben le Yoda Style dude Wink

Hey sérieux, le gars a vraiment fait qqch de nice! Merci Nick... tu posteras les suites! Wink
ASH.J.WI
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 15:14

setais nul ,desoler,lol!!!
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 15:44

Venant d'un gars qui trip Zombie, tu peu ben par comprendre les valeurs de Star Wars!....c'est écoeurant!!

Adam.

Selania
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 20:47

En passant Nico, vrmt dégeulasse ton avatar... Evil or Very Mad
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 20:57

Merci!
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 22:49

attend de voir celui de Karine Cote!!!

Les lapins attack!!!!

COOL!!!!

pat
Jude
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 23:23

Super Razz

En passant, Nicolas, tu peux changer ton Avatar.. c'est juste trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 23:44

mon avator decri ce qui ce passe par foi dans ma tete Le plus beau conte de Nowel Icon_eek
Nicolas
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 23:47

Bon...

À la demande de certaine personne, j'ai changé mon avatar....
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptySam 23 Déc - 23:54

eum j'ai pas vu l'autre, ... lol... mais eu... bon en tant que ST donnons le mauvais eum bon exemple héhé

(édit : ha zut il bouge pas, mais bon si il y en a qui veulent voir la pic bougé vous me le demanderez lol )
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel EmptyDim 24 Déc - 4:02

Nick, si t'existerais pas, faudrait t'inventer... quand on lui demande d'enlever qqch de juteux, il met qqch d'encore plus juteux! T'as réellement compris le sens du politically correct toi!

J't'adore man!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus beau conte de Nowel   Le plus beau conte de Nowel Empty

Le plus beau conte de Nowel
Page 1 sur 1