AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Merci à tous ceux qui...

AuteurMessage
Marie-Ev
Invité

Merci à tous ceux qui... Empty
MessageSujet: Merci à tous ceux qui...   Merci à tous ceux qui... EmptyVen 22 Déc - 13:34

Petit rappel de l'année 2006:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année...
Car grâce à votre générosité:

1- J'ai lu 171 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte...

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

3- Quand je sors de chez IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me
drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre sur le marché noir!

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de
7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

5- Mon "GSM" Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les sonneries personnalisées que j'avais gagnées...

6- J'ai inscrit mon prénom parmi 3647 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil
dur en Biélorussie Orientale...

7- Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très
fort à elle puis de se gratter le c.. en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L
(pas facile de trouver une Renault 4L par ici...)

8- J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines
années!!

9- Sans oublier les 50 fois où j'ai dû scruter mon écran, nuit et jour, pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de
virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec, etc ... étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de
bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière, le broyeur !!!!!!

10- Quand je circule de soir en voiture, je ne signale plus au vieux monsieur de 89 ans d'allumer ses phares de peur qu'il soit en
plein rite d'initiation pour entrer dans un gang de rue et qu'il ne décide de me flinguer...

11- J'attends toujours mes chèques de $346.27 (par e-mail) de la part de Bill Gates (Microsoft) parce que la compagnie a de
l'argent à gaspiller en la remettant à ceux qui ont le temps d'envoyer un e-mail inutile pour tester la capacité de gestion de
Hotmail...

12- J'ai gagné 8 fois la somme de 1 million de dollars en envoyant un chèque de $1500.00 pour payer les frais de transport du
chèque gagnant... (c'est pesant un chèque d'un million)

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas ce e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de
l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Merci à tous ceux qui...   Merci à tous ceux qui... EmptyVen 22 Déc - 13:36

HAahahahahahahahahaha telement Very Happy
Akeno Ta
Invité

MessageSujet: Re: Merci à tous ceux qui...   Merci à tous ceux qui... EmptyVen 22 Déc - 14:00

Bizare jai un ami qui ma envoyer le meme mail hier vers 10h.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Merci à tous ceux qui...   Merci à tous ceux qui... EmptyVen 22 Déc - 14:01

Juste pour avoir sauvé l'écureuil nain à poil
dur en Biélorussie Orientale, je pense que toutes ces chaînes de lettres étaient indispensables...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à tous ceux qui...   Merci à tous ceux qui... Empty

Merci à tous ceux qui...
Page 1 sur 1