AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Gravenzvitz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalhem_s
Invité

Photos de Gravenzvitz Empty
MessageSujet: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyMer 20 Déc - 20:00

Wow , je regardais les photos de gn et suite a ca , il m'est venu 3 pensées

1- Éric .... criss ... le marid... le ohhhh combien plaisant marid
2- La main brune ... LOL la bonne vieille main brune , celle qui nous a fait gagner le drapeau sans se mouiller dans l'eau
3- VIVE LA STE RÉDEMPTION ET SES HOMMES (ps , on a fait la premiere couverture du journal le devoir avec une photo de nous dans la ste red.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyMer 20 Déc - 21:41

je me demandais,
est ceque ce GN est encore vivant? c'Est a dire est ce qu'il va continuer l'année prochaine????

si oui, je crois bien que j'aimeria sl'essayer...
Zacharia
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 12:40

Bien sûr qu'il est vivant! Ce sera ma 10e année à Terra Incognita, et Grav est une campagne très intéressante...

Le Marid ET la Main Noire restent encore très vivants dans la mémoire collective des personnages de Gravenvzvitz! Pour cause, j'ai commencé un nouveau perso et on m'en a abondamment parlé! lol
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 13:01

En effet elle est tres vivante dailleurs la saisson qui cest terminne metaiis fin au story qui avait debuter il y a 5 ans lorsque la main noire et la ste-redemption se faisait la guerre....

Je vous invite donc sil y a des gens interesser a venir ... les regle ont change pour le mieux... et le nouveau systeme saddapte a de nouveau joueurs plus facilement que le dernier...

ET cette anne sera le debut dune nouvelle histoire en fait elle suit lautre mais avec des optique differente....

Donc je lance linvitation...

Adam tu me corrigera si tu ne veux pas de lien .. mais voici ladresse du forum de discussion...

www.gn.qc.ca...

bien a vous

Beaulé Coordonateur du terrain de Gravenvits....
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 13:21

C certainq ue le Marid peut revenir.... mais bon; reste toujours à vois si certains voudraient réellement le voir ressortir de chez lui...

Marid: Certains parlent encore de moi, j'espère bien!... qu'est ce qu'il disent: qu'il étai beau, magnificient et qeu trop puissant... mwouhahaha... flatez mes oreilles par ces douces paroles qui sont des louanges à mon être...
Le docte
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 14:08

Ca doit ce jouer seulement l'ete ce Gn la ?
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 14:14

En tout cas, je suis interesser Wink
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 14:19

Va falloir jasé de GN rendu cet été, parce que c'est un fléaux pour les lives et je tien a ce que le live survive cet été.

Adam

kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 14:43

JOIGNEZ LA STE RÉDEMPTION DANS SON COMBAT CONTRE LES ÉTERNELS FILOUS !
signé : Simon de la Charentre , archihiérophante sinsavirois et confesseur personnel de Pierre de Boisfevre le tout puissant .
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 15:18

pas de trouble si tu veux je peux deja te donner les dates de grav....

Pis Eric arrete la tete de passera plus dans le cadrage... pis si je te frotte les oreilles tu aimera pas .....
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 15:39

oauyin... pour les oreilles, je vais chercher des mains plus douces que les tiennes... merci de l'offre quand même!
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 17:19

T'es tu en train de dire que Beaulé a pas les mains douces ?
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 18:25

Ha bin au moins Louis les a testé donc il a les mains douce dans ce cas Wink LOL
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 21 Déc - 23:23

j'aurais pas dit mieux !
Zacharia
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyVen 22 Déc - 12:36

Notez que le site web est en construction: pour l'instant, il n'y a que le forum en ligne à l'adresse qu'Alex a donné.

P.S.: Moi je suis partant pour harmoniser les dates du live et du gn!
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyVen 22 Déc - 15:21

Ba je vais dépoussierré Abdoul Mouamed Ouskié ....

Ou Peut etre pas.....

Je l'amais bien le person mais sans mon vieux chum Seb sa vaut plus rien Crying or Very sad
Zacharia
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyVen 22 Déc - 23:16

C'est vraiment trippant, je me rend compte que je connais certains joueurs, mais sans le savoir... LOL
Zacharia
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 18 Jan - 12:42

Voici les dates officielles de la saison 2007 de la campagne de Gravenzvitz (deuxième chapitre pour être plus précis).

Les dates correspondent au vendredi, samedi et dimanche de chaque jeu.

Jeu 1 : 4-5-6 mai
Jeu 2 : 1-2-3 juin
Jeu 3 : 6-7-8 juillet
Jeu 4 : 3-4-5 août
Jeu 5 : 7-8-9 septembre

Il est fortement conseillé de rester à coucher le samedi soir après le jeu, pour des raisons de sécurité (conduite en état de fatigue...)
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 18 Jan - 12:53

Noubliez pas que c'est le mariage de Yan le 2 juin
nous même nous ferons pas de game à cette date
Zacharia
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyJeu 18 Jan - 12:59

Tiens, je n'avais pas remarqué que je suis moi-même sur l'album de photos (homme en toge rouge avec marteau rouge et noir).
Aïyriss
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptySam 20 Jan - 2:35

Le seul prob., terra est pu comme avant, les vieux joueurs ne sont pu la.... mais bon ecoutez pas louis (chu pa sur comment ton nom s'ecrit), la sainte redemption va vous detruire, suivez plutot le chemin de la fourberie, car la main noir fu au sommet il y a un temps, et demandez a n'importe quel npc qui nous a connu et ils vous diront comment on n'a apporté de l'action a leur g.n....
Mais il ne faut pas oublier les createurs, comme Fred, Karine, Ugo, Adam, David et bien d'autres....
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptySam 20 Jan - 13:06

La Ste rédemption est une exemple fondé de bien , de justice et de droiture. Suivez les 6 valeurs pronées par tous les grands paladins de ce temps. Demandez aux joueurs comment la Ste rédemption a su amener la lumiere dans la noirceure de leur vie ! 3 VIVAS POUR LA STE RÉDEMPTION !!
Eric Laflamme

Eric Laflamme

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptySam 20 Jan - 18:06

Pourquoi la fourberie; ous-tu t'en vas Julie-Anne!
La main noire n'avait rien de fourbe!
Elle était droite comme celui avec lequel elle a fait ses affaires!
LE MARID!
Demandez à Louis quel être bon et gentils était ce coloré personnage!
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyDim 21 Jan - 17:36

Mon bon ami le Marid ... ahhhh quel soulagement de me rappeler ses paroles pertinentes ....ce fut pour moi un mentor et un exemple de droiture d'esprit
Aïyriss
Invité

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz EmptyLun 22 Jan - 1:00

Tres droit avec l'argent aussi... hooo oui quand il etait question d'argent, il y avait la main noir, et la y'avait pas plus doux que nous... il me semble encore entendre Martin Bilodeau parler de notre richesse legendaire, et de la facon que nous l'avons.... disons.... trouvé Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de Gravenzvitz   Photos de Gravenzvitz Empty

Photos de Gravenzvitz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant