Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Irradiationisation 1.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2010

Irradiationisation 1.0 Empty
MessageSujet: Irradiationisation 1.0   Irradiationisation 1.0 EmptyMar 1 Mar - 12:57

Voici nos petits trucs de transformation en Mutants et Irradiés, pour ceux qui seraient interessés à joindre la dégoûtante bande de Radies et n'ont pas envie de se coller des prothèse en latex ou pire, du gruau!

En effet, pour l'avoir tenté, les prothèses en latex ont tendance à ne pas tenir une soirée complète avec la Spirit Gum et lorsqu'elles sont grandes, elles empêchent les mouvements naturels du visage, ce qui rend ca plutôt désagréable à porter. Nous avons fait cette petite trouvaille très interessante qu'on partage avec vous, pour ceux qui aurait besoin de conseils et d'idées de maquillage pas cher!

Pour les cicatrice:

Ben Nye - Nose & Scar Wax

Il suffit de l'appliquer à deux doigts en patch sur la peau et ca tient pour toute la soirée et c'est confortable à porter. Les instructions suggèrent de l'utiliser avec de la spirit gum et du latex liquide, mais moi je l'utilise seul et ca tient très bien. Pour l'enlever, il suffit de le peler, c'est très facile à enlever. Il faut être rasé de près pour les monsieux, sinon, ca tient moins bien et il faut éviter les sourcils et cheveux. Ca fait une excellente base pour maquiller ensuite par dessus.

Où en trouver:
- Johnny Brown, 7300, Rue Hutchison, Montréal. (5$ pour 1oz) C'est là que je l'ai acheté, mais je présume qu'on peut en trouver chez Ponton ou même Party Expert.
- Sur internet: http://www.amazon.com/Nose-and-Scar-Wax-Brown/dp/B000WGGB50

Pour le Maquillage

Ma suggestion, très simple: un ombre à paupière rouge/rose, un ombre à paupière mauve/bleu foncé, du faux sang liquide et un pinceau à ombre à paupière (environ 1 cm de large). Avec ses quelques trucs-là, vous allez avoir de beau résultat pour pas compliqué. Personnellement, avant d'appliquer la cire, j'applique une base beige épaisse pour donner un air plus blafard, type maquillage de scène, mais c'est pas obligé.

1- Maquillez les trous entres les patches de vos cicatrices avec l'ombre à paupière rouge, pour donner l'illusion de peau à vif entres les zones de cicatrisations.
2- Vous pouvez ajouter un peau d'ombre à paupiere rouge sur quelques zones de cire pour uniformiser (ca se maquille bien)
3- Accentuez toutes la zones des yeux avec le rouge et vos cernes avec le bleu.
4- Mouillez trois doigts avec le faux sang liquide et appliquer par petits coups sur toutes la zone de cicatrices
5- Pour les dames qui ont du rouge à lèvre rouge sans brillant, ca s'applique et ca tient bien aussi!

Tout ca se trouve dans n'importe quel pharmacie pour le maquillage et le faux sang, je préfère le Fake Spray Blood, parce qu'il est très liquide, mais n'importe quel faux sang non sirupeux fera l'affaire.

Pour camoufler les sourcils

Tout ce qui colle, c'est mortel pour les sourcils. Je suis tombée sur ce vidéo d'une fille qui explique comment camoufler complètement les sourcils en utilisant de la colle en bâton. L'avantage, c'est que ca part avec de l'eau très facilement. Il y a deux méthodes:

1- Il faut appliquer avec un couteau à beurre de généreuse couche de colle en bâton sur toute la surface des sourcils. Ensuite, il faut appliquer un fond de teint épais neutre (type cache-cerne) aussi en couche assez épaisse pour appliquer par dessus la colle, puis un fond de teint pour uniformiser le visage. Exemple dans ce vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=nTl3ePEmhi4

2- Appliquer une couche à la fois de colle, laisser sécher, appliquer de la poudre fond de teint, puis répéter encore et encore jusqu'à ce que les soucrils soient masqués et finir avec une couche de fond de teint. Exemple dans ce vidéo: https://www.youtube.com/user/kandeejohnson#p/u/64/Oc229_1TjpU

Pour les bras brûlés

Petit truc pas si mal pour imiter des bras cicatrisés par les brulûres.
1- Couper des bas de mylon beiges de la longueur désirée pour vos bras, en gardant le bout fermé intact (vous allez faire des trous pour vos doigts à la fin)
2- Tremper le bas dans du latex liquide (en vente chez Omer de Serre), mais en gardant le bout ouvert pas trempé
3- Essorer le bas pour enlever l'exédent de latex
4- Faire sécher le bas au séchoir à cheveux en fesant passer l'air par le bout ouvert
5- Enfiler le bas sur votre bras et percer au ciseau les trous pour vos doigts. Il devrait plisser et coller un peu, ce qui va donner l'aspect de peau cicatrisée
6- Maquiller le bras avec du faux saug en patches ou du maquillage rouge et brun pour imiter la peau à vif
7- Avant d'enlever le bas, mettez un peu de poudre de bébé dessus, sinon, il va coller et être quasi impossible à remettre

Voici sans prétention nos petits trucs persos! Hésitez pas à ajouter les vôtres!

Vive les muties alien

Mag
Revenir en haut Aller en bas
Philippe F.

Philippe F.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

Irradiationisation 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Irradiationisation 1.0   Irradiationisation 1.0 EmptyMar 1 Mar - 14:40

Excellent ! Merci beaucoup pour ses trucs !

J'aime ca le monde qui s'implique !
Revenir en haut Aller en bas
Tweek




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011

Irradiationisation 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Irradiationisation 1.0   Irradiationisation 1.0 EmptyMar 1 Mar - 20:40

les petits trucs que je conait:

comment faire des plaies ouvertes V1.0 ( a eviter si vous etes poilus )

Apliquer du PQ mouiller a lendroit desire.
recouvrir de latex liquide obtenu chez omer de serre.
Une fois sec peler le PQ.
maquiller le resultat et voila une plaie ouverte.



comment faire des plaies ouvertes V2.0
Se faire imprimer une page complete de motif "chair".
Delimiter la taille et forme de votre plaie sur votre page
Puis apliquer de la colle chaude sur le perimetre exterieur de la plaie.
Etendre la colle chaude pour obtenir une legere denivelation question de ne pas obtenir un etron de colle chaude avec le ptit fillet de bave qui reste toujours quand on utulise un gun a colle chaude.
decouper votre plaie
coller la plaie a lendroit desire
maquiller ajouter un peu de sang artificiel et voila.

voici 2 exemples de cette methode.
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-ash1/v295/118/73/516883742/n516883742_768868_6475.jpg?dl=1
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v295/118/73/516883742/n516883742_768884_583.jpg?dl=1

Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2011

Irradiationisation 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Irradiationisation 1.0   Irradiationisation 1.0 EmptyMar 1 Mar - 20:42

je suis pas mutante, mais c'est des trucs a retenir Merci, c'est vraiment apprécié pour tout ceux qui trippe maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lajoie

Cassandre Lajoie


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2010

Irradiationisation 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Irradiationisation 1.0   Irradiationisation 1.0 EmptyMer 2 Mar - 2:06

La méthode que j'ai utilisé pour faire mon visage brulée de la dernière game. J'ai reçu plusieurs bon commentaires (D'ailleurs, merci à tous pour vos commentaires, vous m'avez un peu poussé a aller dans le domaine que je vais surement aller en janvier prochain).

J'ai pris de la colle Spirit Gum (Colle à latex) et j'ai appliquée un peu partout sur mon visage (Les endroits que je voulais faire du relief). Malheureusement, c'est un peu long a sécher donc c'est à votre discrétion.
Ensuite, j'ai pris un baume à lèvre rouge. Avec un Q-Tip, j'ai appliquée le rouge un peu partout sur la colle. La colle n'étant pas sèche, avec le Q-Tip, ça créait encore plus de relief.
Déjà juste avec le rouge à lèvre, ça a fait du bon travail. Mais si vous voulez en ajouter un peu plus, prenez un ombre à paupière noir et appliquée au endroit où vous voulez créer un effet de profondeur de brûlure.

Toutefois, si vous utilisez vraiment le Spirit Gum, assurez vous d'avoir du remover à votre porté car c'est une colle assez dure à retirer. Les lingettes démaquillantes vont également être vos meilleures amies pour le processus de démaquillage. (Point positif, c'est que j'avais la peau super ultra douce après Razz )

Voilà. Je sais pas si j'ai bien expliquer, mais si vous avez d'autre question, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irradiationisation 1.0 Empty
MessageSujet: Re: Irradiationisation 1.0   Irradiationisation 1.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irradiationisation 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser