Adam Reha (Storyteller) Storyteller
Nombre de messages : 3601 Age : 42 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [[Système de détérioration d'équipement]] Lun 28 Fév - 18:25 | |
| Système de détérioration de l'équipement:Pour faire ça simple, la plupart de vos objets importants, c'est-à-dire; vos armes, vos outils, vos implants cybernétiques et vos objets technologiques, seront soumit à quatre degrés d'état; - [[Fonctionnel]]: Sans être neuf, votre objet fonctionne comme il se doit.
- [[Usé]]: Votre objet à beaucoup servit, il fonctionne encore, mais n'est plus aussi efficace.
TOUTE ARME CONFONDU (INCLUANT LES IMPLANTS): -Un malus de 2 traits s'applique lorsque l'arme est utilisé. | OUTIL ET OBJET TECHNOLOGIQUE: -Sur un challenge relatif à l'objet (ex: un mécano et ses outils), vous perdez vos égalités. | IMPLANT CYBERNÉTIQUE: -Chaque utilisation d'une habileté cybernétique exige la dépense d'un trait d'énergie supplémentaire. |
- [[Défectueux]]: Votre objet ne fonctionne pas toujours comme vous le souhaitez, il est défectueux.
ARME À FEU OU DE JET (INCLUANT LES IMPLANTS): -Un malus de 2 traits s'applique lorsque l'arme est utilisé. -À chaque tour de jeu, l'utilisateur doit effectuer un challenge statique pour déterminer si l'arme s'enraye ou non. | ARME DE MÊLÉE (INCLUANT LES IMPLANTS): -Un malus de 2 traits s'applique lorsque l'arme est utilisé. -L'arme inflige la moitié des dégâts. | OUTIL ET OBJET TECHNOLOGIQUE: -Sur un challenge relatif à l'objet (ex: un mécano et ses outils), vous perdez vos égalités. -À chaque tour de jeu, l'utilisateur doit effectuer un challenge statique pour déterminer si l'objet flanche ou non. | IMPLANT CYBERNÉTIQUE: -Chaque utilisation d'une habileté cybernétique exige la dépense d'un trait d'énergie supplémentaire. -À chaque tour de jeu, l'utilisateur doit effectuer un challenge statique pour déterminer si l'implant surcharge ou non. |
- [[Brisé]]: Votre objet ne fonctionne plus, plusieurs morceaux ont rendu l'âme.
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