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 [[Système de détérioration d'équipement]]

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AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
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Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
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Date d'inscription : 01/07/2006

[[Système de détérioration d'équipement]] Empty
MessageSujet: [[Système de détérioration d'équipement]]   [[Système de détérioration d'équipement]] EmptyLun 28 Fév - 18:25

Système de détérioration de l'équipement:
Pour faire ça simple, la plupart de vos objets importants, c'est-à-dire; vos armes, vos outils, vos implants cybernétiques et vos objets technologiques, seront soumit à quatre degrés d'état;
  1. [[Fonctionnel]]: Sans être neuf, votre objet fonctionne comme il se doit.

  2. [[Usé]]: Votre objet à beaucoup servit, il fonctionne encore, mais n'est plus aussi efficace.
    TOUTE ARME CONFONDU (INCLUANT LES IMPLANTS):
    -Un malus de 2 traits s'applique lorsque l'arme est utilisé.
    OUTIL ET OBJET TECHNOLOGIQUE:
    -Sur un challenge relatif à l'objet (ex: un mécano et ses outils), vous perdez vos égalités.
    IMPLANT CYBERNÉTIQUE:
    -Chaque utilisation d'une habileté cybernétique exige la dépense d'un trait d'énergie supplémentaire.
  3. [[Défectueux]]: Votre objet ne fonctionne pas toujours comme vous le souhaitez, il est défectueux.
    ARME À FEU OU DE JET (INCLUANT LES IMPLANTS):
    -Un malus de 2 traits s'applique lorsque l'arme est utilisé.
    -À chaque tour de jeu, l'utilisateur doit effectuer un challenge statique pour déterminer si l'arme s'enraye ou non.
    ARME DE MÊLÉE (INCLUANT LES IMPLANTS):
    -Un malus de 2 traits s'applique lorsque l'arme est utilisé.
    -L'arme inflige la moitié des dégâts.
    OUTIL ET OBJET TECHNOLOGIQUE:
    -Sur un challenge relatif à l'objet (ex: un mécano et ses outils), vous perdez vos égalités.
    -À chaque tour de jeu, l'utilisateur doit effectuer un challenge statique pour déterminer si l'objet flanche ou non.
    IMPLANT CYBERNÉTIQUE:
    -Chaque utilisation d'une habileté cybernétique exige la dépense d'un trait d'énergie supplémentaire.
    -À chaque tour de jeu, l'utilisateur doit effectuer un challenge statique pour déterminer si l'implant surcharge ou non.
  4. [[Brisé]]: Votre objet ne fonctionne plus, plusieurs morceaux ont rendu l'âme.
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[[Système de détérioration d'équipement]]
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