Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Apparence

Aller en bas 
AuteurMessage
Assam Al
Invité




Apparence Empty
MessageSujet: Apparence   Apparence EmptyMar 19 Déc - 22:50

Je voulais vous indiquer une chose sur mon apparence.
Comme je suis complètement noir, je doute qu'il soit approprié de me présenter devant les gens sans avoir de pouvoir pour me masquer. Par contre, si on se fie à la vitesse de destruction des crystaux, il semble que nos pouvoir seront bientôt inutilisable... Tout ceci ne va que dégénérer considérant le nombre élevé de conflit dans l'île... En fait, tout le monde se fiche des crytaux, alors nous courons très rapidement à notre perte... Et même si nous cherchons des crytaux, ce ne changera rien, on les détruit plus vite que l'on ne les trouve. Sans compter les crytaux noirs...

Pour le reste, je vais aller chercher du linge plus approprié pour ma condition. Que ce soit dans Arcadia ou avec les moines.

<hors>
Vous voyez que Assam à la peau totalement recouverte de tissu noir (un peu comme une mommie). Sa peau aussi est complètement noire et ses yeux sont impossible à distinguer du reste de son visage (sauf pour Antoine qui peut les voir en utilisant auspex et dans ce cas, même mes yeux ont l'air complètement noirs).
</hors>
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence EmptyMar 19 Déc - 23:07

Mon cher ami,

les mages sont semble-t-il entrain de juxtaposer les deux univers... le problème devrait ainsi se régler...

En attendant, je vous suggère donc de toujours trainer un crystal sur vous... lorsque tout le monde a perdu ses pouvoirs l'autre soir, nous n'avons pas étés affectés.

Effectivement, votre peau est très foncée... cette curse de votre clan est très dérangeante en effet... et étant donné votre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence EmptyJeu 21 Déc - 11:17

Je me dois d'ajouter un commentaire au sujet des mages.
Le docteur ayant fait le rituel a clairement dit que la durée ne serait que très limitée dans le temps. J'étais juste à ses côté quand il l'a dit. Malheureusement, vous étiez loin de lui lorsqu'il a eu cette discusion avec un collègue.

Souhaitons qu'ils réussiront.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence EmptyJeu 21 Déc - 11:35

L'homme en chaînes qui voulait organiser une réunion des représentants viens d'ici. Il disait au docteur que ce genre d'expérience avait déjà été tentée et avait toujours échouée. Ils ne peuvent réussir de manière permanente. Ils devront trouver moyen de garder de l'énergie magique en réserve pour maintenir leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence Empty
MessageSujet: Re: Apparence   Apparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser