Je voulais vous indiquer une chose sur mon apparence.
Comme je suis complètement noir, je doute qu'il soit approprié de me présenter devant les gens sans avoir de pouvoir pour me masquer. Par contre, si on se fie à la vitesse de destruction des crystaux, il semble que nos pouvoir seront bientôt inutilisable... Tout ceci ne va que dégénérer considérant le nombre élevé de conflit dans l'île... En fait, tout le monde se fiche des crytaux, alors nous courons très rapidement à notre perte... Et même si nous cherchons des crytaux, ce ne changera rien, on les détruit plus vite que l'on ne les trouve. Sans compter les crytaux noirs...
Pour le reste, je vais aller chercher du linge plus approprié pour ma condition. Que ce soit dans Arcadia ou avec les moines.
<hors>
Vous voyez que Assam à la peau totalement recouverte de tissu noir (un peu comme une mommie). Sa peau aussi est complètement noire et ses yeux sont impossible à distinguer du reste de son visage (sauf pour Antoine qui peut les voir en utilisant auspex et dans ce cas, même mes yeux ont l'air complètement noirs).
</hors>