Je m'appelle Seven... ou plutôt je me suis nommé comme ça moi-même! Et que j'en vois un se moquer encore de mon nom! Essayez, vous, de trouver un nom plus ou moins normal quand vous vous réveillez sans aucun souvenir et que vous voyez un visage comme le mien dans le miroir!!! Moi, la première chose qui m'est passé par l'esprit, c'est 7... allez savoir pourquoi! Peut-être que c'est un chiffre chanceux... j'espère bien!
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne sais plus du tout qui je suis ni d'où je viens. Tout est nouveaupour moi, je ne sais jamais à quoi m'attendre... ça me rend parfois trop naïve, parfois paranoïaque! Ne m'en voulez pas...
Une autre chose qui est hors de tout doute, c'est que je suis mutante, mes yeux me trahissent... un rouge et un blanc, c'est pas très commun! N'empêche, si ce n'était de ça, on ne pourrait pas deviner les pouvoirs que j'ai en moi. Je ressens tellement de choses que les autres ne peuvent même pas imaginer. Des talents qui parfois me font peur à moi aussi, mais j'apprends à les maitriser.
J'ai beau ne pas être normale, je sais me montrer fort humaine. Je suis médic. Je sauve des vies.
Bref, tout ce qu'il me reste à faire, c'est de survivre, non?