Dans la vie y a des truc qu'on aurait jamais voulue vivre au point de ne pas vouloir les souhaiter a son pire ennemie.
J'ai grandit en travers des esclaves , depuis aussi longtemps qu'il m'a été donner de me souvenir , mais sa c'est jusqu'a l'age de dix ans a peu prés quand le camps de détention fut libéré par un groupe d'homme et de femme bien armée , ils firent feu sur les esclavagiste et les autre adultes ne prennant pas de chance qu'un des slavers se sois caché en tant que prissonier .
nous étiont sept enfant entre six et treize ans , trois garçon quatre fille , et je peu vous dire que je suis heureux d'étre un homme après se qui on fais a certaine je croit que l'amour de soi elle ne l'ont plus ... si elle sont encore vivante bien sur. puisque chacun d'entre nous n'avais pas de lien de sang nos destination furent multiple , nommé les tous le seul but était de ne pas se rendre a yonkers.
je fut adopter par un caravanier nommé chips , il se fessais nommé ainsi car il avait toujours de la bouffe a vendre , faut dire qu'il ma appris a entré dans les usines même si cela semble impossible , les richesse qui si trouve sont incroyable , si seulement on aurait pus en remmetre une ou deux en marche sans manquer de se faire tuer notre gloire aurait été assuré , au lieux d'avoir l'air d'être des parasite qui se nourrit des besoin de la société avec des produit longement périmée. il en va ainsi pour des année a suivre , les détails étant trop peu pertinant a compter .
je suis fouilleur de décombre en tant que freelancers dite moi se que vous désiré je devrait étre capable de me souvenir où je peu le trouver.