Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Poker sonne

2 participants
AuteurMessage
Philippe F.

Philippe F.

Poker sonne Empty
MessageSujet: Poker sonne   Poker sonne EmptyMar 18 Jan - 12:56

Cowboy dans l'âme, le grand Poker approcha de l'établissement de ce défunt compatriote qu'était Dredd et sonna. Le boss de la Guilde avait un contrat assez urgent pour elle et pour sa business. Ce pourquoi il venait lui livrer en personne

Une fois la sonnette enclanché, Poker se balanca sur ses pieds et s'accota sur le mur pour faire face à la rue. Son guitar-rifle à sa droite, il effleurait des doigts son pistolet, solidement attaché a sa ceinture, attendant que quelqu'un se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMar 18 Jan - 13:57

Rebbeka se dirigea vers la porte de la clôture. Elle ferma le courrant électrique de la clôture avant d'ouvrir.

Bonjour Poker. Donnes-toi la peine d'entrer que je puise rétablir le courrant de la clôture. On sera plus à l'abris pour parler à l'intérieur.
Philippe F.

Philippe F.

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMar 18 Jan - 14:05

Poker se redressa et entra dans l'enceinte de l'entreprise. Ne sachant pas ou aller, il attendit que Nerf sois disponible pour qu'elle le guide. Cela ne l'empêcha pas de s'exprimer

- Poker Damn, ca nous prendrait de quoi du genre au Nickels...
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMar 18 Jan - 16:36

Reb sourit à Poker après avoir réélectrifiée la clôture

Simple mais efficace.

Elle lui fit signe de la suivre et le conduisit dans un bâtiment de 4 étages. Elle le fit entrer au premier par un garage et se dirigea dans une pièce qui semblait être un bureau. Un moniteur laissait voir la vue d'une caméra en hauteur qui donnait du côté de la porte de la clôture. On pouvait voir venir les gens de loin et qui sonnait à la porte. Reb poussa une caisse en direction de Poker et s'installa sur la seule chaise de la pièce, son armature de métal pour sa jambe ne lui permettant pas de s'assoir plus bas. La pièce était d'une température agréable. Apparemment, le système de chauffage fonctionnait ici

Désolé, je n'ai pas beaucoup de chaises encore. J'en suis au installation de base et la compagnie ne fait que commencer à s'établir. Donc, que puis-je faire pour toi ?
Philippe F.

Philippe F.

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMar 18 Jan - 23:53

Sans plus de cérémonie, Poker pris place sur la caisse et y accota son guitar-rifle. Il se pencha sur ces genoux, accota son coude gauche sur ceux-ci et tendis le bras vers l'avant

- Poker La neige coûtera cher à Watertown si nous ne réagissons pas plus vite. Avec la mort de la Vielle Peau et de Dredd, ca va surement donner des idées a d'autres "tweets" de jouer aux cowboys...

L'homme se redressa et pointa vers la fenêtre

- Poker À Syracuse, il y a une division de la Guilde, avec laquelle j'ai dealer, qui serait prête à faire la moitié du chemin entre Watertown et leurs villes pour venir nous vendre du stock. Le fuck, c'est qu'il y a FreeCity pas loin, les enragés et toutes les autres be-bites séduisantes du coin à se tailler. Je vais en parler à la prochaine réunion pour recruter du monde compétent. Par contre, j'aurais besoin que ta business collabore. S'tu possible ?

Dernière édition par Philippe F. le Mer 19 Jan - 16:13, édité 1 fois
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMer 19 Jan - 10:04

Rebbeka regarde par la fenêtre la neige puis regarde Poker.

Je travaille pour le bien de cette ville depuis le debut Poker. Si tu as besoin de matériel, de personnel ou autre pour aider la ville tu as sonné à la bonne porte. J'ai une faveur par contre, si Freecity s'en mêle et que vous avez une chance de pogner ce chien galeux de Bobbyjo... Ligotez le et remenez nous le que tous le monde puise lui cracher dessus avant de le mettre à mort.

Le regard de Rabbeka s'était durcit. La haine se voyait bien sur son visage. Elle prit une grande respiration et se détendit.

Alors, de quoi as-tu besoin?

*possibilité de terminer cette conversation en MP*
Philippe F.

Philippe F.

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMer 19 Jan - 16:19

Poker leva les yeux vers le plafond et sembla compter quelconque valeur

- Poker Des balles, des véhicules valables et du fuel, des cartes, des guides, des armes, des clops. Ça c'est pour sûr. Pour ce qui est de la main d'oeuvre, laissons a Watertown la charge de sa survie. Moé, y'é pas question que je lève le poids du monde pour une ville si elle ne m'aide pas. Après tout, je ne suis pas généreux de nature. Je fais ma part et je dois avouer que le thrill de repartir en expédition m'allume. Durant la prochaine réunion du conseil, je vais annoncer l'expédition et nous partirons le plus vite possible... Est-ce que c'est faisable pour toi ?
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne EmptyMer 19 Jan - 16:53

Pour les balles, c'est pas un problème, j'ai une excellente production qui est constante. Pour les véhicules, je peux pas t'aider malheureusement. Leslie a un beau Pick-up jacker sur des roues de tracteur asteur. Dredd appellait ça un monsteur truck. Il est électrique et peut rouler un bon 10 heures sans recharge. Sinon, voit avec Goldberg. Je suis à finir de mettre un moteur dans son véhicule militaire, électrique aussi. L'avantage de l'électrique c'est que c,est silencieux. Le désaventage c'est qu'il faudrait une génératrice pour charger pendant les arrêts. Faudrait voir si Jack a de quoi à la centrale ou si Bill a une génératrice à vendre.

Reb s'arrêta pour réfléchir un instant

Pour le fuel, j'ai un reste. Quelques litres récupérés du truck de Leslie quand je l'ai modifié. J'ai pas de cartes, je vais voir qui dans mon staff serait un bon guide. Les armes, ma production est pas commencé, mais si le monde ont de quoi de pêté, je peux réparer rapidement et efficacement. Pour les clops, me semble que Dredd avait quelques paquets mais faudrait que je vois.

Comme tu vois, je veux bien aider, mais j'ai pas tout encore pour ça. Laisses-moi voir si je peux recruter quelques bons éléments via Nerf Security.
Contenu sponsorisé

Poker sonne Empty
MessageSujet: Re: Poker sonne   Poker sonne Empty

Poker sonne
Page 1 sur 1