Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gagone Dit la mouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitiane O'conor

Capitiane O'conor


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 08/02/2010

Gagone Dit la mouche Empty
MessageSujet: Gagone Dit la mouche   Gagone Dit la mouche EmptyLun 17 Jan - 18:50

La belle vie

Je vais vous conter ça dans mes propres mots, car je suis un mutant bien cultivé. Je les déjà mes dû à ma dernier mutation majeur jais perdu pas mal de faculté intellectuel.

Bon trêve de bavardage. Mon nom est Gagonne, un nom simple mais qu’est-ce que vous voulez. Quand vous habitez à New York vous faite pas dans les dentèle. On m’a trouvé dans un frigidaire en train de pleurer hors de mon œuf. J’ai été élevé par un scientifique du nom de Baltrongue. Il fut pour moi un père. Il est un des généticiens d’Humus lui-même.
Tous mes frère disait que je ne survivrais pas car mes mutations étaient mineures et que je n’avais aucun potentiel, mais Baltrongue en croyait le contraire. Il fit des expériences sur moi pendant des années et travailla d’arrache tête sur mon cas. Il fit mille et un tests et un jour l’heure était venue pour moi.

Il me mit dans une sorte d’aquarium remplit d’un liquide visqueux. Il m’a ensuite juste dit que ça se pourrait que ça fasse un peu mal. Je respirais avec un tuyau d’arrosage. Il fallut que je reste à l’intérieur pendant des jours, ne sachant pas ce qui se passait à l’extérieur. C’était plutôt relaxant mes des parfois des douleurs incontrôlable traversaient toutes mes cellules.
Un jour j’ai vue des silhouettes à l’extérieur et ils parlaient avec mon père. Ils avaient l’air de pas trop êtres content car je les ai vue se disputer. Je croyais que tout étais fini quand j’ai vue une giclée de sang s’étendre sur la vitre de mon aquarium. Je ne savais pas trop quoi faire, des étincèles éclataient de partout. Je peux vous dire que j’étais pris de panique, mais j’étais pogné dans cette maudite prison de verre. Quand tout a arrêté j’ai essayé de voir à l’extérieur mais le liquide était trop dense.

D’un seul coup, une main ma pogné et ma sortie de l’aquarium. Je me suis mis à me débattre et j’ai réussie à me dégager. Je n’ai même pas pris le temps de voir qui essayait de m’attraper. J'ai couru le plus vite possible en passant par des trous qu’il ne pourrait surement pas passer vu que j’étais un flow à cette époque.

Je suis partie de ma maison de peur que l’assassin de mon père me retrouve et qu’il me zigouille comme lui. Je suis resté à New York en me cachant jusqu'à ma maturité. J’ai bien vue que je devais partir car je n’avais aucun but à être là. J’ai attendu parler d’une nouvelle ville où ils acceptaient les membres de ma race. Je suis arrivé à WaterTown où d’autres péripéties m’attendait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagone Dit la mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle-la est juste pour toi Mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser