Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement de procédure

Aller en bas 
+3
Le Chaps
Philippe F.
Adam Reha (Storyteller)
7 participants

Voulez-vous garder vos sections privés?
Oui
Changement de procédure Caps_r1078%Changement de procédure Caps_l10
 78% [ 14 ]
Non
Changement de procédure Caps_r1022%Changement de procédure Caps_l10
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 1:20

Parce qu'ouvrir 50-60 section surs le forum pour juste pour vous dire que vous avez 2 exps de plus c'est long,
Parce qu'ouvrir 50-60 sections sur le forum pour vérifier vos dépenses d'exp c'est long,
Parce qu'ouvrir 50-60 sections sur le forum pour répondre à vos actions c'est long,
Parce qu'ouvrir 50-60 sections TOUT cours c'est fuckin long... donc les procédures changent.

Nouveaux boutons sur la page principale! Wow!
Sur la page principale du forum, il y a maintenant des GROS boutons jaunes. Vous pouvez pas les manquer!
*Pour dépenser vos exps, appuyez sur ''Dépenser des exps''.
*Pour faire vos actions mensuelles, appuyez sur ''Action''.
*Pour faire une nouvelle fiche de personnage et la soumettre à l'équipe, appuyez sur ''Créer un personnage''.

Qu'est-ce que ça change?
Pour l'équipe, c'est une économie de plusieurs heures de travail car tous les formulaires que vous remplissez se retrouvent sur un seul courriel. Magie!
Action: Pour vos actions, vous aurez vos réponses par courriels.
Exp: Après chaque partie, vous recevrez tous un courriel général pour vous indiquer le nombre d'exp allouées pour la partie.
Exp: Vos dépenses d'exps seront compilées, toutefois, si vous désirez connaitre votre total d'exps envoyez nous un courriel pour que nous puissions vous rafraîchir la mémoire. Bref, prenez-les en note Wink
Exp: Vos fiches ne seront plus mis à jour sur le forum. Si vous voulez un update de fiche, envoyez-nous un courriel.

Quand est-ce que ça prend effet?
Maintenant!
Donc si vous avez dépensez des exps ou envoyés vos actions, prenez deux secondes pour copier-coller votre action dans le formulaire.
Et pour vos sections privés, c'est à vous de me dire si c'est pertinent que je les laisses là pour vous, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 1:23

Notez que l'option ''Créer un personnage'' n'est pas encore actif. J'ai pas fini de programmer la formule. Notez également que l'option ''Watertown'' n'est pas encore actif. David écrit présentement un guide sur la ville de Watertown et ses environs. Dès qu'il aura terminé, j'activerais le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Philippe F.

Philippe F.


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/11/2009

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 9:49

Puis-je notifier l'agression visuelle gratuite que ces boutons jaunes ont conduites envers mes pauvres yeux sniff ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaps
Evil Narrateur
Evil Narrateur
Le Chaps


Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2008

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 10:37

Phil... Ça fait parti du fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 11:27

Ils les manqueront pas les boutons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Josh

Josh


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 12:20

A date ca l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyLun 17 Jan - 23:37

Entk, à date ça rentre tranquillement, plusieurs ont fait leurs moves ou leurs dépensent... et ça fonctionne très bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Invité
Invité




Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyMar 18 Jan - 1:18

Les sections privés sont pratiques pour tenir des notes personnelles (genre, qui est qui dans la game, ce qu'on connait d'eux, nos projets a court et long terme, etc). Ces notes sont facilement accessibles pour nous (les joueurs) et les narrateurs peuvent aussi faire le suivi de nos manigences si ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Vandal

Chloe Vandal


Nombre de messages : 272
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyMar 18 Jan - 1:25

En rapport avec les onglets jaunes nucléaires: Arghhhhhh je souffreeee... Comment ca peut etre plus facile a voir quand ca nous rend aveugle!!!??? (Just Kidding)

En rapport avec les sections privées: Je suis d'accord avec les modifications de gestion apportées par l'équipe de STs, mais j'aimerais conserver ma section pour develloper mes plans machiavéliques (insert evil laughter here). J'aime bien pouvoir rassembler toutes mes connaissances et mes projets par rapport a la game a la meme place, question de pas courrir a gauche et a droite pour les rassembler avant les games ou pour faire mes moves. Changez vos procédures, pas de probleme; mais laissez moi mon petit coin sombre pour comploter toute seule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyMar 18 Jan - 15:35

J'voulais m'assurer qu'ils soient visible Wink
Je vais laisser les sections privées où elles sont. Toutefois, ne soyez pas surpris si les membres de l'équipe d'organisation ratent un de vos messages qui nous étaient adressé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Sarah "RED" Peeters

Sarah


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2009

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyMar 18 Jan - 18:34

Moi j'aime ça les boutons jaunes flash! Oui ça surprend, mais ça fit beaucoup trop avec les décors dont on a droit quand on va à la game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyMer 19 Jan - 2:36

Lol, j’avoue que c fitting avec le décor.

Sur une autre note :
Adam, dans le fond, ce que ma sœur et moi disons c’est que ce sont des sections privé dans le sens que c’est personnel. On peut y laisser des notes et de l’information qui nous ais privé. Le fait que les narrateurs peuvent y avoir accès est donc facultatif… sa ou un bonus pour les narrateurs qui s’intéresse au plans future des différent joueurs.

Exemple :
Adam
« Mais je me demande quel genre de plan Castor peux bien être en train de préparé… tiens je vais aller voir sa section privé. »

Si on veut écrire un message spécifiquement adressé à un narrateur, on va écrire un PM.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyMer 19 Jan - 11:56

Petit point que je suis pas sure de comprendre après la création du move, sommes-nous supposé recevoir une copie par e-mail ?

:?: :idea: :?:
Car ce serai bien d'avoir notre copie...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure EmptyJeu 20 Jan - 20:43

La copie est envoyé sur notre Gmail. C'est possiblement un désavantage effectivement.

Sur une autre note, dites merci à Kamylle qui m'a photoshopper les boutons trop jaune sur le front du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





Changement de procédure Empty
MessageSujet: Re: Changement de procédure   Changement de procédure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser