AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demandez avant d'interprèter, svp.

AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

Demandez avant d'interprèter, svp. Empty
MessageSujet: Demandez avant d'interprèter, svp.   Demandez avant d'interprèter, svp. EmptyMar 19 Déc - 13:09

Bonjour a tous, un message rapide!

Avant de faire un move personelle englobant beaucoup de monde du live..demandez moi!

FaD tu as envoyer des MP au joueurs par rapport a ton monde, mais lorsque je t'ai parler a la game, je n'ai pas spécifier que c'étais TON monde, mais bien que tu t'y sentais très bien...et que tu percevais les rêves et plus facilement. D'ailleur j'ai spécifier que ton pouvoir étais plus évident aussi.

Présentement, pour ceux qui ont du Fae Lore, ou du Umbra Lore Élevé, c'est le DREAMING qui est concerné présentement.

Ceux qui ne comprenne pas ce post et qui n'en sont pas concerner...ignoré le simplement.

Pour la partie a ne pas ignoré, je le répète si vous avez un move a faire de grande envergure, spécifier les au Narrateur, ca va vous faire moin chier si on vous dis non Wink

Adam, Storyteller.

PS: Donc tout ceux concerner avec le chateau a FaD oublier ca.

Le_reve_
Invité

MessageSujet: Re: Demandez avant d'interprèter, svp.   Demandez avant d'interprèter, svp. EmptyMar 19 Déc - 14:06

Pour le mp, c'Est simplement la vague demande des joueurs de savoir comment ce rendre chez moi (IE revez et demandez de l'assistance, ou variance),pas rapport à la fin de scène.

On donne l'info... tout aussi wierd qui faut.

J'ai beau assumer, j'ai écrit courriel avant de dire quoi que cela soit et notez que j'offre exactement la meme chose depuis 4 game Smile

Et que j'ai envoyé un courriel avant de sauter au supposition et "faire un coup d'éclat"..

Par contre contez sur moi pour envoyer des trucs wierd quand on communique avec moi Smile

Morpheus a réussi a bullshiter le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité

MessageSujet: Re: Demandez avant d'interprèter, svp.   Demandez avant d'interprèter, svp. EmptyMar 19 Déc - 18:48

Pas le genre de chose a dire sur le forum:

Citation :
Morpheus a réussi a bullshiter le docteur.
.... mais c toi qui paye! Come on!

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandez avant d'interprèter, svp.   Demandez avant d'interprèter, svp. Empty

Demandez avant d'interprèter, svp.
Page 1 sur 1