Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loi de Caine - Le domaine

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

Loi de Caine - Le domaine Empty
MessageSujet: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 1:28

Bonsoir à tous,

un très grave incident est survenu récemment sur mes terres... près de 200 paysans sans défence ont étés massacrés.

J'ai retrouvé deux des coupables et nous leur avons fait payer de nos lames l'affront et l'infamie qu'ils ont commise.

Le capitaine de morte terre et son second ont étés châtiés... mais d'autres personnes sont également en cause... les corrections seront distribuées en temps et lieu.

Cette fois, j'ai usé de miséricorde, même si j'aurais clairement dû tuer les individus responsables, ou à tout le moins les faire souffrir pour l'éternité.

*Méthos utilise le ton le plus sérieux du monde*

La prochaine fois qu'on s'attaque à mes terre, touche à l'un de mes sujets ou menace la sécurité de mon domaine de quelque façon que ce soit, les têtes des individus en cause rouleront à mes pieds et serviront à nourir les corbeaux.

Respectez les lois dont nous avons convenues... n'oubliez pas qu'elles ont été écrites bien avant notre venue, par bien plus sage que nous, et demeureront bien après que nos cendres aient été dispersées aux quatre vents.

*OOC : Faites attention à vos actions... elles ont des conséquences et elles pourraient vous faire chier... on a étés cools cette fois-ci mais c'était grave comme move*
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 10:48

Si je peux etre utile je peux voir ce qui cest passe dans le temps donc voir qui a osé sen prendre a vos troupes...

bien a vous

Balthazar
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 10:52

Ils ne se sont pas pris simplement aux troupes, il se sont surtout attaqués aux paysans.
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 11:00

Je peux guerir les humains si vous en avez de besoin...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 11:19

Votre aide est très appréciée balthazar, malheureusement, ils ne sont pas blessés, ils sont tous morts...

En fait, aucun de mes soldat n'a été attaqué, ils n'ont attaqué QUE des paysans sans défense.

Nous avons déjà une excellente idée de l'identité des autres personnes qui ont fait ça... nous attendons simplement d'avoir une chance de les revoir pour leur faire comprendre que c'était stupide.
Balthaza
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 11:31

Bien

Mais mon aide sera toujours la vous avez qua demander..

Bien a vous

Balthazar
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 13:34

Je n'ai tué aucuns hommes , je me suis occupé des femmes et des enfants , croyez moi !Plait-il !
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 18:04

Toi, ne pousse pas trop loin ou je termine le travail.

Dernière édition par le Mer 20 Déc - 1:21, édité 1 fois
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 19:34

hum ... c'est un pirate mon chere ...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 21:43

Ah, eh bien merci de cette précision... les pirates sont donc des lâches.

Je n'aurais pas pu mieux dire.
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMar 19 Déc - 22:21

Cela parrait que vous etes d'origine Grec ... belle dialectique Socratique merci beaucoup !
Iona Obe
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMer 27 Déc - 14:56

Toujours avec son accent roumain, Iona prends la parole.

Je peux aussi savoir exactement ce qui s'est passé en certain lieux...

Je pourrais donc vous apporté l'identité exacte des malfaiteurs, tel Baltazar le pourrait.

Il serait vraiment temps que nous établissions qui est ou et à qui appartiens quel territoire, car je ne connais point ces choses encore de vous... personnellement, je n'ai pas de territoire, mais Constance est une ville de contacte pour moi et mon serviteur. Si j'avais su que cette ville qui fut détruite était l'un de vos territoire, j'aurais pu vous avertir de sa destruction imminente... quoi qu'elle fut différente de mes visions.
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyMer 27 Déc - 16:19

Attention , avoir des visions ca peut apporter la mort , sachez le !
Iona Obe
Invité

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine EmptyJeu 28 Déc - 18:32

Sachez que les esprits m'envoient ce qu'ils désirent que je sache, et je respecte ce que je vois, c'est pourquoi je ne partage pas tout ce que je vois. Par contre j'agis lorsque je peux. Sachez que ces visions font partie de moi et je les ai depuis toujours, alors s'il m'aurait apporté la mort finale, il l'aurait fait il y a bien longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loi de Caine - Le domaine   Loi de Caine - Le domaine Empty

Loi de Caine - Le domaine
Page 1 sur 1