Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Assamites

Aller en bas 
AuteurMessage
Assam Al
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Assamites   Assamites EmptyLun 18 Déc - 19:26

J'ai entendu que des assamites se trouvent dans le nord. Ils sont enfermés dans une forteresse qui est difficile d'accès.

Seriez-vous intéressés à ce que j'aille y jetter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites EmptyLun 18 Déc - 20:04

Cela pourrait être intéressant un peu plus tard.

Nous avons actuellement plusieurs "ennemis" qui méritent notre attention, une caverne avec un "golem" de cristal à visiter, l'Égypte et son pharaon qui demande notre attention contre la venue de Set (qui est réveillé) et contre certains vampires ici qui n'ont pas respecté ses lois.

Il faudra s'y rendre, mais le temps pour le faire n'est peut-être pas le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites EmptyMar 19 Déc - 22:43

À ce sujet, dans la forteresse on parle autant d'assamite que d'allamite. Je ne me souviens pas de ce que allamite peut signifier. Est-ce encore un coup des inversion?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites EmptyMar 19 Déc - 23:08

Alamute... ce n'est pas la siège idéologique de votre clan Assam? Le lieu de pèlerinage musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites EmptyJeu 21 Déc - 11:20

Alors, j'ai mal entendu ou elle a mal compris les mots.

Merci de cette précision qui m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Assam Al
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites EmptyLun 8 Jan - 22:06

Quelques informations pour faire suite à notre dernière réunion.

Nous avons eu une bonne idée de recruter l'assamite. Notez qu'il va aussi accumuler un grand nombre d'information à notre sujet et il peut nous trahir dans le futur (autrement dit, changer de clan).
Par contre, ça ne va pas nous désavantager plus que si nous avions jamais demander ses services. Nous avons quand même un avantage. Comme je suis de son sang, il ne nous attaquera pas pour un certain temps.

Avec ce nouvel allier, je vais pouvoir entrer dans la forteresse sans difficulté. Je crois qu'avoir les autres assamites en bon terme sera des plus avantageux à court terme.

Notez que la gargoule a entendu la conversation entre vous, Methos, et notre partenaire. Il est évident que Baltasar est aussi au courrant. Il faudra changer un peu le contrat. Ou au moins l'avertir.
Je peux sûrement le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites EmptyMar 9 Jan - 0:33

En effet, Saint-Antoine m'a mis au courant de cette fuite... Sachez avant tout que ce n'est pas un secret d'état que je veux leur mort... ils n'ont aucune chance de toute façon... le temps est avec nous, et c'est un allier des plus précieux.

Mais en effet, nous feront part de cet élément à notre nouvel ami.

Veillez sur lui, pour le garder dans la bonne direction... la vipère est dans le château, tant qu'elle a quelque chose à manger, elle va rester calme. Pour la Mèque, Assam, je suis bien heureux pour vous... cet accès nous sera très utile. Vous essayerez de vous renseigner à savoir si l'antédéluvien prénomé Hakim y réside comme les légendes de la Main Noire en font état.

En ce qui attrait à sa mission, nous avons en tout 5 lasombras à tuer... Je me réserve la petite fille de mon vieil ennemi, La Confessora, sa mission primaire.

Le 6è est Ratero, mais devra survivre. Il est en torpeur et les lois de la chevalerie et de l'honneur m'empêchent de détruire un individu sans défense. S'il veut se venger de la mort de sa famille à son éveil, alors soit, il périra. Mais en attendant, il restera dans l'état dans lequel il est.

Le frère saint-antoine et vous-même, Assam, aurez droit à la diablerie qui vous revient. Les remontrances morales sur un tel acte sont inutiles, notre mission est de permettre l'éveil des anciens, qui ramèneront l'équilibre de la race. Pour chacun de nous, la race vampirique est une abomination. Le monde des esprits est bien troublant ici et je ne voudrais pas avoir leur âme comme ennemi. De plus, leurs souvenirs nous seront utiles.

La dette que j'ai prise à l'endroit de l'assassin est d'une diablerie.

Ce qui nous amène à 4 diableries. Je propose que nous gardions le 5è corps dans les catacombes du château. Ainsi, si la prochaine mission que nous donnons à l'assamite n'est pas assez payante pour lui, nous pourrons donc lui remettre ce 5è corps à titre de paiement. Assam cachera le corps des yeux de ceux qui ne sauraient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assamites Empty
MessageSujet: Re: Assamites   Assamites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assamites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Tal'Mahe'ra, Manus Nigrum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser