Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation EmptyLun 18 Déc - 11:29

Mes sincères salutations à tous,

Comme vous le savez sans doute déjà, bien que je ne sache pas si j'ai rencontré chacun de vous, je fais partit de votre groupe, comme vous je suis un simple mortel. Enfin... Je devrais peut-être dire un simple humain, puisque vous ne semblez pas tous pouvoir répondre au terme de mortel. Ni de simple d'ailleurs... Ne serait-ce pas mieux que je vous appel les non-monstres en bout de ligne ?

Enfin, je souhaite vous dire que je vais élire domicile près de chez Ash, ça me fera moins de voyagement pour étudier ses étranges et Ô combien intéressante... machine ? Mécanique ? Technologie... ha oui je crois que c'est le bon terme.

Pour être plus formel auprès de ceux que je n'ai pas rencontré, je m'appel Phoenix et je suis comme vous, un humain (mais pas seulement un non-monstre... je n'ai pas de pouvoir particulier, ni niminae ni quickening ni ne change de forme, je ne me nourris pas non plus de sang, d'émotion, de glamour ou d'énergie vitale et je n'ai pas d'avatar éveillé -ni aucun qui peut l'être d'ailleur- )

Enfin voilà.

Ho et si vous possédez des cristaux... j'aimerais pouvoir les étudier un peu... il me semble que nous pourrions faire des trucs plutôt intéressant avec.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyLun 18 Déc - 11:31

Bonjour à vous, Phénix.

Je me nomme Chang-Shi. Je suis un immortel. Et si je peux vous aider, je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 20 Déc - 14:26

Salutation à vous de même, sire Phoenix. Il me fait plaisir de vous accueillir dans notre groupe.

Je me présente: Guillaume d'Orléans, marchand, collectionneur et voyageur à mes heures. Comme vous, je me retrouve ici entouré de créatures fantastiques, ce qui n'est certes pas dans mes habitudes.

Si vous cherchez résidence sur cette île, il reste plusieurs bâtiments innocupés, à proximité du "garage" de Ash et de ma demeure. Je vous invite à vous y installer, afin d'avoir appuis à proximité, advenant quelque problème.

Quant aux cristaux, ils sont difficile à obtenir. Avez-vous une quelconque habilité avec ce matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 20 Déc - 14:40

He bien...
Je ne voudrais pas me vanter de ce que je n'ai pas, c'est à dire une habilité particulière avec les cristaux, mais j'ai une théorie que j'aimerais bien confirmer à propos de ces cristaux.

Merci de votre accueil à tous, c'est très gentil de votre part.

Enfin, j'espère que les êtres ici ne sont pas trop mauvais...

Ho et petite question aux immortels d'entre vous...

Somme nous en terre sainte ?
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation EmptyMer 20 Déc - 18:46

moi jen ai pis ma te ler montrer si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mortal - Immortal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser