Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine date, Post-Noël!

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 10:37

Bonjour a tous!

J'ai les dates de jeu pour après Noël, le local a été réservé pour les 6 prochains mois.

D'ailleur ont fait plus attention a ce qu'on fait a l'avenir, la porte j'en prend la responsabilité, c'est moi qui l'a fermé quand elle c'est brisé. Ce genre de chose ne dois pas ce reproduir sous aucune prétexte, le gars qui me loue le local semblais dire que c'étais correct mais c'est pas trop cool si on passe pour une gang de gerlot parce qu'on est déguisé en créature médievale et qu'on semble peu civilisé.

-Pas de bouffe a l'intérieur.
-Pas de boisson a l'intérieur.
-Pour fumer y'a un ptit spot a l'étage pour sortir.
-On reste logique dans nos actions face a certains meublier qui pourrais sembler fragile, je sais que dans notre roleplay on peu s'emporter.

    6-20 janvier
    3-17 Fevrier
    3-17-31 Mars
    7-21 Avril
    5-19 Mai
    2-16-30 Juin


La game du 31 Mars et du 7 Avril, je sais elle sont collé. Le local est en gros réservé le deuxième Samedi du mois constament et entre le mois de Mars et Avril il y a une semaine supplémentaire dans le mois, ce qui bug la cadence. Donc il y aura deux game d'affilé. Rendu la dans 3 mois...si cela cause problème a quiconque on regardera comment on s'organisera.

Sur ce merci de la présence a tous, la partie a passé le cap des 4 games et l'équipe de Narration considère jusqu'a présent c'est un succès!. Après Noël ont a minimum 6 mois de jeux, donc considèrer la partie a long terme!

Vous êtes une gang super cool!, ont a du fun avec vous autre et a cour/long terme ont va avoir une superbe game avec vous autre!

Bon temps des fêtes tout le monde ont ce revois le 6 Janvier!!!

Adam, Storyteller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Phoenix
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 10:43

Je suis vraiment content que la porte ne cause pas de problème...

Pour ce qui est des breuvages, est-ce que l'eau est toléré ou, comme toute autre boissons, elle est proscrite ?

Et puis ... Heu... j'ai hâte au 6 janvier :-p
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 10:46

Yep, l'eau c'est pas dramatique.

En gros simplement pas arrivé avec un buffet chinoix bien gommant et tachant. Un sac de chip pis une liqueur je pense pas que ca dérange...s'tun criss de chip pis une liqueur...lol. Sinon c'est juste dans la mesure de pas tacher le mobilier ou l'endroit.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Jude
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 11:42

si vous voulez de l'eau, il y a des petit vers de carton dans les toilettes, vous pouvez les prendre pour boire l'eau du robinet... alors pas besoin d'aporter de l'eau dans le local... C'est pas dificile d'aller boire dans le coridor Razz (au moins, la il n'y a pas de tapis Razz)

Et l'eau est bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 14:08

Je ne serai pas la le 6 janvier je suis en croisiere dans les caraibes pirat Mais je vais envoyer des moves pareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 14:12

À moin que tu me donne cette croisière, ton personange va mourir ébouillanter par sa baliste à vapeur!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 14:17

HAAHAAAAAAAAAAA Jadore ton idée Nico
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Ta
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 14:59

Moi non plus je suis pas present le 6 janvier la moitier de lequipe de securiter prend leur vacances cette semaine la pis me ramasse avec tou les chiffres.(plus exactement je fais 7h a 19h)mais je me trouve a outremont donc je sais pas a quel heure je pourrai arriver pour la game.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 15:50

Outremont? c très proche quand même... le temple est à westmount.

La game est à la station de métro guy-concordia... en max 30 minutes de métro tu y es.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 16:07

Vivement le 6 janvier!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 16:22

Moi je n'y serai pas. A Trois-Rivières on a parti une ligue d'impro il y a dix ans, et ma présence y est requise...Gala de décénnie....je dois bien aller recevoir les prixs pour l'ensemble de mon oeuvre!Razz:P:P
C'est un peu dommage par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 17:46

Je tiens à rajouté que nous avons eux plusieurs sugestions pour accéléré le début de la partie. C'est sugestions que nous discuterons en réunions pourrait nous permettre d'avoir plus de temps pour se préparer et plus de temps de jeux pour vous.

Si vous avez toutes sugestions constructives nous sommes très ouvert.
Nous avons hate de vous retrouvez après le temps des fêtes. J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec vous tous et c'est plaisant d'en apprendre avec vous.

Merci à vous tous
et Joyeux Noël et Bonne Année


Prochaine date, Post-Noël! Perenoeblle3.th

dsl j'ai pas pu résisté lol
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 19:15

Ma suggestion:

6 janvier Epiphanie! (Fetes des Rois!)

Le grand jour de fete pour Magus!

Pat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyLun 18 Déc - 19:24

lol et pour les rotis aussi comme dirait Séryus lol
et aussi les petits pois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyMar 19 Déc - 0:28

hhhhmmmmmmmmmm un roti avec des petit bois ......


aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg !!!!!


J'ai faim !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! EmptyMar 19 Déc - 0:45

Toujours hâte de manger mon séryus bbq... les tites ailes toutes croustillantes... menoum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine date, Post-Noël! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine date, Post-Noël!   Prochaine date, Post-Noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine date, Post-Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» Prochaine game !
» Prochaine game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser