| Prochaine date, Post-Noël! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 10:37 | |
| Bonjour a tous! J'ai les dates de jeu pour après Noël, le local a été réservé pour les 6 prochains mois. D'ailleur ont fait plus attention a ce qu'on fait a l'avenir, la porte j'en prend la responsabilité, c'est moi qui l'a fermé quand elle c'est brisé. Ce genre de chose ne dois pas ce reproduir sous aucune prétexte, le gars qui me loue le local semblais dire que c'étais correct mais c'est pas trop cool si on passe pour une gang de gerlot parce qu'on est déguisé en créature médievale et qu'on semble peu civilisé. -Pas de bouffe a l'intérieur. -Pas de boisson a l'intérieur. -Pour fumer y'a un ptit spot a l'étage pour sortir. -On reste logique dans nos actions face a certains meublier qui pourrais sembler fragile, je sais que dans notre roleplay on peu s'emporter. 6-20 janvier 3-17 Fevrier 3-17-31 Mars 7-21 Avril 5-19 Mai 2-16-30 Juin La game du 31 Mars et du 7 Avril, je sais elle sont collé. Le local est en gros réservé le deuxième Samedi du mois constament et entre le mois de Mars et Avril il y a une semaine supplémentaire dans le mois, ce qui bug la cadence. Donc il y aura deux game d'affilé. Rendu la dans 3 mois...si cela cause problème a quiconque on regardera comment on s'organisera. Sur ce merci de la présence a tous, la partie a passé le cap des 4 games et l'équipe de Narration considère jusqu'a présent c'est un succès!. Après Noël ont a minimum 6 mois de jeux, donc considèrer la partie a long terme! Vous êtes une gang super cool!, ont a du fun avec vous autre et a cour/long terme ont va avoir une superbe game avec vous autre! Bon temps des fêtes tout le monde ont ce revois le 6 Janvier!!!Adam, Storyteller | |
|
| |
Phoenix Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 10:43 | |
| Je suis vraiment content que la porte ne cause pas de problème...
Pour ce qui est des breuvages, est-ce que l'eau est toléré ou, comme toute autre boissons, elle est proscrite ?
Et puis ... Heu... j'ai hâte au 6 janvier :-p |
|
| |
Adam Reha (Storyteller) Storyteller
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 10:46 | |
| Yep, l'eau c'est pas dramatique.
En gros simplement pas arrivé avec un buffet chinoix bien gommant et tachant. Un sac de chip pis une liqueur je pense pas que ca dérange...s'tun criss de chip pis une liqueur...lol. Sinon c'est juste dans la mesure de pas tacher le mobilier ou l'endroit.
Adam | |
|
| |
Jude Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 11:42 | |
| si vous voulez de l'eau, il y a des petit vers de carton dans les toilettes, vous pouvez les prendre pour boire l'eau du robinet... alors pas besoin d'aporter de l'eau dans le local... C'est pas dificile d'aller boire dans le coridor (au moins, la il n'y a pas de tapis ) Et l'eau est bonne |
|
| |
Le docte Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 14:08 | |
| Je ne serai pas la le 6 janvier je suis en croisiere dans les caraibes Mais je vais envoyer des moves pareils |
|
| |
Nicolas Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 14:12 | |
| À moin que tu me donne cette croisière, ton personange va mourir ébouillanter par sa baliste à vapeur!!! |
|
| |
Selania Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 14:17 | |
| HAAHAAAAAAAAAAA Jadore ton idée Nico |
|
| |
Akeno Ta Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 14:59 | |
| Moi non plus je suis pas present le 6 janvier la moitier de lequipe de securiter prend leur vacances cette semaine la pis me ramasse avec tou les chiffres.(plus exactement je fais 7h a 19h)mais je me trouve a outremont donc je sais pas a quel heure je pourrai arriver pour la game. |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 15:50 | |
| Outremont? c très proche quand même... le temple est à westmount.
La game est à la station de métro guy-concordia... en max 30 minutes de métro tu y es. |
|
| |
Kira Kir Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 16:07 | |
| Vivement le 6 janvier!!!! ^^ |
|
| |
Olaf Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 16:22 | |
| Moi je n'y serai pas. A Trois-Rivières on a parti une ligue d'impro il y a dix ans, et ma présence y est requise...Gala de décénnie....je dois bien aller recevoir les prixs pour l'ensemble de mon oeuvre! :P:P C'est un peu dommage par contre... |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 17:46 | |
| Je tiens à rajouté que nous avons eux plusieurs sugestions pour accéléré le début de la partie. C'est sugestions que nous discuterons en réunions pourrait nous permettre d'avoir plus de temps pour se préparer et plus de temps de jeux pour vous. Si vous avez toutes sugestions constructives nous sommes très ouvert. Nous avons hate de vous retrouvez après le temps des fêtes. J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec vous tous et c'est plaisant d'en apprendre avec vous. Merci à vous tous et Joyeux Noël et Bonne Année dsl j'ai pas pu résisté lol |
|
| |
magus al Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 19:15 | |
| Ma suggestion:
6 janvier Epiphanie! (Fetes des Rois!)
Le grand jour de fete pour Magus!
Pat |
|
| |
Marie-Ev Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Lun 18 Déc - 19:24 | |
| lol et pour les rotis aussi comme dirait Séryus lol et aussi les petits pois lol |
|
| |
Duc Scat Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Mar 19 Déc - 0:28 | |
| hhhhmmmmmmmmmm un roti avec des petit bois ...... aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggg !!!!! J'ai faim !! |
|
| |
Roi Meth Invité
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! Mar 19 Déc - 0:45 | |
| Toujours hâte de manger mon séryus bbq... les tites ailes toutes croustillantes... menoum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine date, Post-Noël! | |
| |
|
| |
| Prochaine date, Post-Noël! | |
|