Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radio wastelands

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Radio wastelands Empty
MessageSujet: Radio wastelands   Radio wastelands EmptyDim 21 Nov - 16:15

Comme vous avez pus le constater, il y a deux barres sur le front du forum permettant d'écouter l'émission de Radio de Moïse.
Ce matin, je me suis rendu compte que la bande passante qui m'était accessible pour la lecture audio de 5 gig était presque terminé.
Elle ce renouvelle à chaque mois, donc dans 9 jours. En temps normal, j'ajoute l'option de lecture automatique en entrant sur le forum, mais à l'avenir je vais vous laisser le libre choix d'aller vous même cliquer sur ''play''. J'imagine que c'est de cette manière que la bande passante c'est surchargé depuis la dernière partie.

Advenant que la bande audio ne soit plus disponible, j'ajouterais l'émission sur youtube en attendant et une petit fenêtre sera disponible sur le front du forum.
PS: Entre chaque partie, il devrait y avoir une nouvelle émission. Bien sur, c'est en fonction du temps de celui qui la produit.

Voilà,
Bonne journée,
Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Radio wastelands Empty
MessageSujet: Re: Radio wastelands   Radio wastelands EmptyJeu 2 Déc - 6:12

Les nouvelles sont à nouveau disponible, le compteur de mon serveur est revenu à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
 
Radio wastelands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Wastelands
» [[Wastelands: Vos historiques]]
» Wastelands 2.2: Synopsis
» Wastelands 2.3: Synopsis
» Wastelands 2.4: Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser