AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Game 4 (Hell yeah!, cool!)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas
Invité

Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:22

C'est pas mal plus dur que l'on pense arrêter de croire en quelque chose...surtout quand elle est dans ta face et qu'elle te fait des grimaces!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:24

C'est vrai!

Il est facile de DIRE "Non, je ne crois pas en toi!" Mais de le faire est un changement de mentalité totale. Il s'agit d'ignorer tout de la personne ; son corps, ses paroles, ses exploits...

Même lorsque l'on rencontre une personne dans la rue qu'on veut ignorer, on se dit "Merde! Pas cette personne! Je ne veux pas la voir!" C'est pas un arrêt de croire, c'est un vouloir d'ignorer.
Talik Gu
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 12:46

Oranges:

- Les ST, wow, même à deux, vous avez fait une job éblouissante !
- Qu’on soit en hiver, avec le super wheel of seasons, mon perso est beaucoup plus violent!
- Le speech que j’avais préparé pour exclure Selenia de la meute. Putain que c’était méchant ! (« Il n’y a pas de place ici pour une créature qui a été souillée jusqu’à la moelle par le Wyrm. Va-t-en, ne reviens plus, sinon je me ferai un plaisir d’écraser une bonne fois pour toute ta carcasse pathétique. ») Mais quelle belle scène!
- Le rituel pour ramener notre réalité, c'était magnifique! (Voir Olaf, mon gangrel préféré, raconté une histoire qu’enfin mon super Wendigo a presque TOUTE comprise !)
- Mes discussions avec Morpheus, toujours aussi weird !
- Les scènes avec le Passeur ! Wow, intense.
- Mon rp avec Olaf, tu ne peux pas savoir à quel point tes infos ont été utiles!
- Le rituel avec les were-élémentaux, c’était vraiment cool, et j’avais tellement peur que ça marche pas à cause de moi…
- Me changer en Crinos parce que Kira Kira s’est fait arraché la langue par l’égyptienne (QUI ÉTAIT FOUTUMENT SEXY!) et me faire pawné lamentablement… Pour ensuite retrouver ma forme de lupus et faire mon petit loulou pleurnicheur…
- Voir Sérius se faire pêté ! Jouissif ! Razz
- En fait, juste avoir été super gros en demande… Avoir trippé avec Ignis, Étothain, Nilila et Jude !
- Le speech de fin de game magnifique, même si j’en savais déjà beaucoup… Muahaha ! Mais la question gratis, ça c’est malade !

Citrons

- Notre Alpha un peu trop sur le lendemain de veille… Et ce n’était pas la seule ! lol
- Bah, de pas être arrivé aussi en avance que ce que j’aurais voulu!

Tk, ça va être dure d’attendre jusqu’au 6 janvier ! Crying or Very sad
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:05

Le Speech de la fin?...surprennant...lol...

Je rushais a parler et je voyais double tellement jétais fatigé, mais bon ca prennais une finale pour closé ca un peu. Merci du commentaire (pour Math aussi).

Adam.

Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 13:08

Solide Adam! Ton speech était vraiment écoeurant!! T'es telement méticuleux que tu mets plein de détails super cool Smile
Mélisang
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:02

Ce que j'ai aimé:

Les jokes de Jude... si vous saviez tout ce que ça peut faire comme blague un loup !!! J'ai sûrement d'lair conne à éclater de rire toute seule en regardant un loup qui parle pas... mais bon...

Le sourire imprégné sur le visage du Roi Méthos pendant et après la punition de Séryus...

Le départ du Maître Lolliad avec les 13 premiers...

La description de fin de game même si Doudoune était fatigué.

Flatter un Koala mort....

Moins aimé:

Tout le monde était un peu fatigué, mais bon c'est normal, y'avait beaucoup de lendemain de brosse !!!

Sinon la game était très bien comme à l'habitude !

Joyeuses fêtes à tous !
Kat
Olaf
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:17

Belle Game, Les gens qui y étaient, y étaient pour quelque chose.
Les personnages achèvent de se définir, les interactions se tissent.
Bon roulement , bonne équipe. Enfin on vois qu'Olaf n'est pas qu'un simple gangru...Razz

Particulierement aimé...
-Les interactions avec les changeformes
- me faire owner rapidement par Séryus.
-Shang-Chi et Sigfrior qui m'empêchent de devenir Berserk.
-La punition de Seryus.

Les chosese Avancent, le rituels pour restaurer les défenses étaient intéressant (pour l'histoire, ca aide 12 ans d'impro Wink )

Pour finir, Joyeuse fêtes, on se revois en janvier...
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:00

lol merci à tous
en faite c'est Vicky qui a fait le costume de la représentente du Pharaon et pretresse d'Osiris (Behebet)

(Vu qu'il y a quelque personnes qui n'ont pas entendu) Pour le Bébé de Nahua, en faite, il y a 2 choses qui sont sortis un cristal et un bébé mort (à la peau de cuir comme Séryus). Oui le crystal contenait le perso de Vaness Wink

Je suis contente que vous ayez aimé la partie
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:15

Bon enfin j'ai deux minute pour vous exprimer ma gratitude Twisted Evil

J'ai tripper ben RAID !!!!! Very Happy

J'ai adoré vous faire le spectacle et je vous remercie tous d'avoir apprécié ...

Enfin.... les chose bouge Twisted Evil lol

Sincerement... tout étais magnifique sauf 1 truc qui ma vraiment péter ma bulles...

MARIE TU MAVAIS DIT QUE TU ATTENDERAIS APRES LE YULE POUR ACCOUCHER !"/$%!$/"%!"/$%/$"!%"/$%"/$%/!"%!"/% Evil or Very Mad

Mais bon sa ma permis de voir un autres optique du personnage et vous en donnner plein la vue Wink

Merci au deux garoux d'enfin mavoir sauter dessus.... jai adorer me défouller sur vous, mais sa étais bref a cause de HUGO Evil or Very Mad (j'ten dois une vieux Wink )

Pour le reste....HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ (rire sadique) Twisted Evil

Vous n'avez pas fini avec moi Wink tongue je vous le jure, il me fera toujours plaisir d'etre celui qui vous fais chiez Wink et je suis sur que vous aller continuer de m'aimer pour m'hair Wink

J'ai tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres hate de continuer tout sa Wink

Et J'espere quand meme que vous aimez mon cadeau du YULE Twisted Evil

Et deux truc que j'allais vraiment oublier...

J'ai aimé vous voir bavez .... Wink sur les costumes sexy tongue

et une chose...

Je suis pas méchant dans la vraie vie Wink geek

Noyeux Joel GANG Sleep geek What a Face lol!
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 21:33

T'es vraiment nul Razz Mais j'ai bien aimer voir les gars spotter Marie avec son costume d'Égyptienne! Sexy Razz
seabyl
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:18

Bonne game.. ma premiere .. une EXCELLENTE Wink !!!

Je tiens a dire chapeau au storyteller ... adam .. vraiment tu te surpasse de plus en plus.. et marie qui a un roleplay incroyable;)
Vraiment different de tout ce que jai eu a date et vraiment bon.

Plein de gens que je ne connaissait pas.. pleins de nouveau, beaucoup de bon roleplay et ca cetait débile Smile
J'aurais aimer en voir plus en en connaitre davantage.. ca sera pour les prochaine game:)

Je dit chapeau a tous.. pour limplication et cets pas facile de toujours tout tenir en ordre.. cest geniale..lesprit dequipe est cool aussi....

J'ai adorer ma nouvelle tite famille...je vais vraiment me plaire a vos coté et jai beaucoup aimer jouer avec vous Smile surtout avec séryus qui nous en fait voir plein la vue.. OH OUI que je vais mamuser...mwahaha

Sur ce .. jai hate de tous vous voir.. un mois cets long mais comme cest la.. plus ca va .. plus les games vont etre malade Wink

''SI je te dit non mais que tu me dit oui.. ca veut dire que mon oui sera ton non mais que mon non sera non a ton oui .. non?'' - Seabyl.. Twisted Evil
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:09

Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:13

Embarassed Embarassed Heum mouais, je pensais jamasi que tu metterais ca ici lol Embarassed Embarassed
Phoenix
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:22

Heum 2 choses...

1 - C'est vrai Math (Séryus) dans la vie yé pas méchant, mais c'est quand même un mange cul.

2 - Jessie tu as commis une erreur :

C'est :

Ash
Alias Ash
Alias Ya la graine propre
Alias Maher
Alias Laplaine crew represent
Alias Steve...

Mais je peux comprendre que tu ailles voulu faire court.
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:33

Ouais effectivement Yan... je suis un mange cul puis ma blonde aime sa Wink lol ... (je taime jessy chérie)

Je suis aussi fendant et arogant.... mais bon faut bien des défauts pour justifier mes belles qualités Wink lol....

pour le reste je vais laisser le monde me connaitre avant dans mettre plus Wink lol

On moins je mange pas des graines comme Adounne affraid tongue lol lol!

Dernière édition par le Mar 19 Déc - 0:40, édité 1 fois
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:37

Hheuuuuuu genre que t'es con la Razz
Duc Scat
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:41

Ba !!! On ma toujours dit :

SI tu vaut pas une risée tu vaut pas grand chose Wink lol
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:41

Adoune y mange pas des graines, y mange des glands bon! Wink
Marie-Ev
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:58

"je suis un mange cul puis ma blonde aime sa "

eu Mathieu
Trop de détail !

(running gag! lol)
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:17

solide hen!!! Genre de chose que moi meme je voulais pas savoir Razz
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 1:33

ahhh anulingus en folie quand tu nous tiens...
Chang-Sh
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 9:34

Et si l'on changeait cette conversation qui glisse doucement dans la crasse...? Smile

Beau montage Jess.
Selania
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:43

Merci beaucoup Dave Smile
kalhem_s
Invité

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 12:56

Non le sujet précédent me plaisait ... photos a l'appui ? sinon ... ca manque de crédibilité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game 4 (Hell yeah!, cool!)   Game 4 (Hell yeah!, cool!) - Page 2 Empty

Game 4 (Hell yeah!, cool!)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2