Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une histoire d'amour... [Avec] queue ni tête!

AuteurMessage
Eric Laflamme

Eric Laflamme

Une histoire d'amour... [Avec] queue ni tête! Empty
MessageSujet: Une histoire d'amour... [Avec] queue ni tête!   Une histoire d'amour... [Avec] queue ni tête! EmptyJeu 18 Nov - 18:29

Déjà trop longtemps que mon amoureuse n'est pas rentrée... Le conseil ne veut plus envoyer personne; les anciens ont organisés leur rites funéraires et plus personne ne s'inquiète pour eux... Sauf moi!

Bon, on m'avait di que je pourrais rencontrer le Général des communications Spirituelles et Ésotériques si tout était en odre et que j'avais accompli toutes mes corvées...

Papousse: Bon... qu'est ce que je devais faire déjà... ah oui! Nettoyer l'enclos des bestiaux... FAIT! ... Heu... Réparer la tente des anciens combattants... FAIT! ... Quoi d'autre? Ah oui! Ce n'est pas encore mon tour de garde; c'est au tour de Gamma et Eau-Rayée.

Bon... bah prends ton courage à 2 mains Papousse... Fais un raton de toi, et va voir le Grand Sley!

Bon... où est sa hutte déjà... Ah oui, je longe le grand mur de Métal et tout de suite à gauche à la statue de Plastique en forme de beignes. Bon, m'y voici! ok... respire! Sois fier! Tu descends d'un alpha... donc, tu en es un à ta manière!

[Toc-toc-toc]

Papousse: Recrue Papousse demande permission parler avec vous, mon général!

Pas de réponse... mais qu'est ce qu'il fait... je recogne!

[Toc-toc-toc... TOC-TOC-TOC... Toc-toc-toc... ]

Papousse: Recrue Papousse re-demande permission parler avec vous, général West Sley!

Toujours pas de réponse... et puis zut-alors; de toute façon, c'est décidé, je quitte le campement cette nuit, je vais retrouver mon amour, lui déclarer ma flamme... et on vivra heureux; on sera banni pour avoir décidé d'être amoureux avant l'âge, mais peu m'importe! Je rentre... me faire bannir pour ça ou pour autre chose!

C'est le bordel ici, non mais! Et après on me dit que je fais pas le ménage de mon coin moi! Non mais! Et il est où le commandant? Oh, mais c'est joli ça... et ça, WOW une magnifique représentation de l'esprit du verre. Que c'est beau... Et ça aussi, je me demande ce que ça goûte!

Voix inconnue: Hum... Hum... Vous-seriez vous trompé de tente jeune raton?

Ça y est! J'ai même pas eu le temps de rien demander... il est trop tard! Je ne l'ai jamais entendu rentrer en plus! Ok... cesser de trembler... Soit fier Papousse; Prends ton temps et informe le de ta décision réfléchie et posée!

Papousse: Je ne suis pas le plus vite, ni le plus fort... mais si personne fait rien, moi je vais chercher mon namoureuse! Je vais surement être banni... mais on se sauvera elle et moi! Et on reffondera une autre colonie! Et c'est tout... la colonie ne veut rien faire, et il n'est pas question que je reste ici à balayer la terre de ma queue sans tien faire! Je ne considèrerai pas l'unité R.A.T.O.N. 1 comme décimée. Vous les avez déjà enterré, avez érigé un petit monument pour l'élu du métal et demandé aux 4 grands esprits de les réincarner : MAIS JE SAIS AU FOND DE MOI QU'ILS NE SONT PAS MORT... pas tant que j'en aurai pas de preuve!!!

... heu... mon Commandant!
***Salut militaire*** Et c'est une décision que j'ai prise... et je ne reviendrai pas sur celle-ci!

Je suis pétrifié... rien ne bouge... il ne me crie pas dessus?!? Pourquoi il sourit... Oh-ho! Danger, je crois que sa bouche s'ouvre! Le grand dévoreur m'attend, c'est ça qu'il va dire... mais peu m'importe! Pour elle... je l'affronterais!

Commandant Sley: ...Recrue Papousse... Vous êtes au courant, j'imagine, de l'heure qu'il peut être... Il est l'heure pour vous de retrouver votre lit car il reste peu de nuits où la colonie pourra se reposer sur ses deux oreilles.

Mais... mais... Non je quitte!

Général Sley: ...Pour ce qui est de votre amoureuse; la soldat Rocky va bien; présentement, elle trouve même le temps de «mordre dans la vie» si l'expression s'y prête. À moins que vous ne parliez du soldat Castor? Non. Mais sachez qu'elle les a rejoint, tout comme Zig-Zag: ces deux là ne sont pas démunis de ressources. Elle connaît sa mission et ne reviendra pas sans unité cette fois... Elle est résolue à revenir avec l'unité entière. Bien que le grand dévoreur les cherche ardemment, elles semblent avoir appris à se cacher de son regard.

Ah et avant que vous retourniez vous coucher... Je vous demanderais une faveur, jeune Raton. Faites un petit détour au petit monument que les anciens ont érigés en l'honneur du colonel Bémol et ramenez le moi. Il semblerait que le grand dévoreur se soit encore cassé les dents contre l'élu du métal.... Sacré Bémol, si seulement il savait ce que je sais...

Je suis bouche bée... mon aimée est toujours en vie! Je ne suis pas banni! Je dois aller me préparer à son retour! Le grand Sley ne se trompe jamais, ils reviendront, bientôt! Des larmes de joies... non, pas pour un soldat! Et puis tant pis! Vite au monument de feu le Colonel; mais qu'est ce que je dis là moi! Au monument du Colonel! Et je dois trouver des fleurs pour la belle Rocky!

Un instant... Mais comment peut-il savoir?

Commandant Sley: ...Les esprits ... ils voient tout et parlent! Apprends à les écouter toi aussi...
Allez Ouste... Vous n'en saurez pas plus ce soir, recrue... Je me fais vieux moi, et je dois dormir...

Vite... vite! Direction le monument! ... Ah noN! ... Je ne me souviens plus il est où...
Revenir en haut Aller en bas

Une histoire d'amour... [Avec] queue ni tête!
Page 1 sur 1