Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La milice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le docte
Invité




La milice Empty
MessageSujet: La milice   La milice EmptyLun 6 Nov - 17:53

Oyez ! Oyez ! Vu l'hostilité probable des gens qui habitent le monde ou nous nous trouvons nous devons nous préparez. Moi Le Docteur et Philippe de Dompierre tous deux membre des mages regroupons une milice pour permettre une meilleur défense de la fortification du mont St-Michel. Il faut travaille en équipe si nous voulons survivre que vous soyez change-forme, vampire, mage, fée, momie ou quelqun qui possede une arme qui fait un bruit et qui sens mauvais vous etes tous convier a vous joindre a nous !

Engagez vous la survie de tous est en jeux !

Le docteur

P.S. au cours des prochains jours j'aurai besoin d'un peu d'aide pour batir quelques catapultes et autres machines de guerre defensive avis au bucherons et au personnes tres en forme
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyLun 6 Nov - 18:46

Mais mais, vous n'allez pas couper des arbres de la foret de mon maitre ??? En tout cas, je ne vous le conseil pas, car notre ami le grincheux Sygfrid ne vous aimera pas !!! Mais il pourrait être un bon atout pour votre milice, il connait très bien le mont St-Michel et mon maitre l'a engager pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyLun 6 Nov - 20:14

Ne craignez pas pour votre foret demoiselle je n'ai aucun envie de la couper j'ai en fait un autre plan pour trouver des materiaux Very Happy N'est ce pas pratique de ne pas appartenir au commun des mortels Wink


Pour les gens qui voudrais s'enroler seulement le siginifier ci bas


Merci Le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyLun 6 Nov - 23:30

Belle façon de donner inutilement du pouvoir à un groupe d'individu qui n'a pas la légitimité de tous... La dictature militaire j'ai vu, j'ai vécu et je n'en veux plus.

    Je prévois déjà votre réaction en disant "ce n'est que pour nous défendre, ils ne dirigeront rien"...

    Je vous ferai par la suite remarquer que l'armée des Caesars a déjà été une milice de protection de la ville de rome, avant de conquérir la quasi totalité du monde connu.

    Ensuite vous me direz "non, nous sommes plus sages et nous imposerons des mesures de contrôle"...

    et je vous rirai en plein visage en disant "des vampires qui se laissent contrôler? vous voulez rire de moi?" ...

    vous direz ensuite "mais non, ce ne sera pas uniquement des vampires"

    et je terminerai la discussion avec un ton ferme en disant "non, mais un seul suffira à corrompre le reste et il réussira à contrôler les plus puissants guerriers que vous lui aurez permis de dénicher grâce à votre superbe idée"... et la discussion se terminera là.


Composer des groupes devrait déjà être suffisant pour nous préserver les uns les autres.

Si une telle milice voit le jour, je ne m'y opposerai pas, mais ni moi, ni mes hommes ne s'y conformeront.

Maintenant que cela a été dit, je vous souhaite une excellente fin de soirée.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyLun 6 Nov - 23:38

Yé dit que cé chacune pour soi, ou simplement en groupe tres lier. Moi yé fait pas des groupes comme lé tien.

Dé toute facon, yé vois pas pourquoi yé massocirais avec des yens que veule du pouvoir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ank-Su-N
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 9:20

humm mon cher roi menos si nous commencons a nous enflammer de la sorte des que quelqu'un a l'idée de réunir des gens pour faire action et il en es fini de nous dans quelle que temps car ne vous en déplaise a vous et a d'autre certainement et bien l'entraidre est pour nous ,pour le moment , la seul altenative viable pour survrir et comprendre ce qui nous arrive .Il emble évident que chacun d'entre nous ne souhaite a moi exception fait d'être ici .Mais regardont les choses en face nous y sommes et a moin que vous ayez un moyen qui nous est inconnu de quitter et bien a mon grand dâme nous y sommes pour y rester .Alors de grace tacher de ne point vous chamailler des les premiers instants de notre nouvelle vie .Je croti qu'il en va de notre survie .Toutefois sachez que cette missive ne s'adresse pas qu'au roi menos mais assi a totu ceux qui peuvent avoir de semblables idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sygfrid
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 10:44

(Une voie grave et roque sort de l'immense masse de pierre, il parle tres lentement)

Hmmm..Bonjour a vous,

Je suis un peu de l'avis a Methos. Je crois qu'il est inutile de cree une milice, mais il serais bien de ce regrouper en petit nombre.......que ce soit racial, ideologie ou bien par principe personnel, je preconise les groupe inter-racial puis que je crois que les personnes de meme race sont plus apte a trouver leur points fort puis leure points faible, puis de construire une meilleur defence par rapport a ces point mais ce n'ai qu'un avis de guardian....il serait peut etre mieux de trouver des methode entre groupe avant de commencer a faire les tete de poule affoler, puis de demander une milice general.....

Mais bon, a vous de voir je crois que chaqun ici a leure methode de ce defendre et je crois que se serais bien de les unir.....ces tout.



Sygfrid the Guardian
Revenir en haut Aller en bas
ASH.J.WI
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 12:22

first ,je sens pas mauvais,vous senter mauvais,vous ne pouvez pas interpreter l'odeure de mon parfum 'sports par addidas' du fait que vous ete toujours dans marde.

mais pour la defence de l'ile j'ai quelle-que grimoire technologique qui pourrais etre utileje suis pret a les faire consulter sous ma presence.si sa interes quel-qu'un veuiller vous presenter au 'olds garage' ses en ville et il y a une pancarte.

l'homme du future.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 17:36

Nous ne cherchons pas a commander qui que ce sois ni de prendre un pouvoir non legitime cette milice sera controler democratiquement grace au systeme representatif forme lors de la derniere reunion. Ce n'est que pourne pas perdre l'avantage strategique que des fortifications nous donnes ! Une fortification avec des tours de garde est plus efficace que vide ! Que vous le vouliez ou non je ne vais pas me cacher dans un trou avec ceux de ma race. Je compte bien renforcir les structures en place et il n'en tiens qu'a vous tous d'utiliser ces structures defensive a leur meilleur. Je repete en finissant que personne n'est oubliger de ce joindre au tour de garde mais en restant uni nous sommes plus fort que seul ou en groupe de 4-5 individu. chacun est libre de prendre le poste de garde de son choix et personne ne sera forcer d'accomplir quoi que ce soit !

P.S l'homme du futur je serais curieux de voir ces grimoires je passerai vous voir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 18:07

ash moi aussi je serais interesser je vous contacterer sou peu...
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 20:15

*accent espagnol*
pff... une milice dé vampires... dé fées... dé garoux... et dé mages. vous dévriez la baptiser Cirque votré milice!
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 21:26

UNE DÉMOCRATIE? Et quoi encore? Un système de justice du peuple? Votre idée est non seulement contre nature, mais en plus, vous allez simplement mettre des armes entre les mains de gens dans un système anarchique. Ça finira mal, je vous le garantis.

Votre cirque ou votre carnaval se fera sans présence fae, cela va sans dire. Non seulement votre organisation part d'un principe pourri, mais en plus, elle repose sur une idée grotesque, à savoir qu'il faut faire face avec les armes à des peuplades hostiles. Si c'est les seules méthodes dont vous disposez, je suis en mesure de vous souhaiter une excellente extinction. Et ça explique amplement pourquoi la race fae ne s'est jamais soumise à personne.

Si ces groupes ne se font plus confiance, qu'ils sont victimes d'assassinats venant de factions "alliées", le problème sera réglé. Les humains et les créatures surnaturelles inférieures vont simplement se tanner du combat après les guerres fatricides avant de nous attaquer. Mais ne faites pas d'assassinats ou de complots, de grâce. Votre échec n'attirera que leurs foudres et accélèrera que leur arrivée.

De toute manière, si vous étiez intelligents, ce qu'il faudrait fortifier, ce n'est pas les murs, mais bien certainement rendre l'eau entourrant l'île dans de perpétuelles tempêtes. Les attaquants seraient alors épuisés ou noyés. Le restant serait facilement détruit. De plus, vous pourriez aussi créer des récifs suffisamment pointus pour déchirer les coques. Traverser l'océan est quelque chose de risqué et ces créatures y seront beaucoup plus vulnérables que sur la terre ferme.

Et venez pas me dire que vous ne pouvez pas faire en sorte d'avoir des tempêtes perpétuelles à l'extérieur des limites de l'île! Sincèrement, je ne peux être porté responsable pour les limitations de vos pouvoirs!

Pour le reste, chers "compagnons", je suis certain que vous allez faire les choses comme il se doit.

prince Cythrawl ap Ailil, prince héritier du Reijab et dirigeant de la race fae.

PS: Si vous vous demandez pour qui je me prends, pour vous sermonner de la sorte, c'est que vous n'avez pas très bien compris quelque chose de fondamental. Comme je respecte l'hospitalité donné par M. Lolliad, je vous octroie généreusement des conseils de la sagesse multimillénaire des faes. Montrez-vous-en digne ou nous vous regarderons souffrir sans même lever le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Comte De
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMar 7 Nov - 22:28

*accent espagnol*
aaaaaahahahaha oune fée! moi ki pensait ké lé fée était dé pétite fillettes avec des ailes et oune baguette magique! ahahaha

et bien tes conseil millénaires, yé mé sent plous sages après avoir entendou du pètage de broues vénant dé la nuit des temps!

la milice est aussi stoupide ké dé faire des tempêtes SANS arrêt autour dé l'île... parcé qué... s'il y a tou'ours dé tempêtes autour dé l'île, personne pourra y entré, mais personne pourra en sortir... et yé croit qu'il pourrait être très outile dé sortir, né sérait-ce ké pour m'éloigné dé si nombreux sage dont yé suis indigne! aaaahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Duc Scat
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 0:49

Nous voyons donc la limitation de la connaissances..

des fillettes avec des ailes .... hahaha !!!

(dun ton plus aggrésif)

AI-JE L'AI D'UNE FILLETTE AVEC DES AILES.... Twisted Evil

.....
(dun ton calme)

mmmm ... oui .... vous êtes chanceux ... que la regles de l'hospitallité m'empêche de vous octroiriez une connaissance plus vaste..... Twisted Evil

Je ferais aussi attention au manque de respect envers mon prince... ...

continuer ... continuer... il me feras plaisir de vous montrez le respect....
Twisted Evil


Et cela vaut pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 1:16

Prince Cythrawl, rien d'autre à ajouter, ce sont là les paroles d'un sage, vous complétez mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 1:31

Le respect hehe ... j aime bien se mot attention a qui et pour qui tu le donne ... hehe ... bcq passe , mais bien peut son revenu,




Alexandre Le Rouge Fils de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 2:18

*Nahua sort sa tête dans le cadre de la porte*

Oui c'est vrai il y a juste une fillette avec des ailles pour l'instant

*Voyant la réaction du Prince (des fées) et Séryus (le red Cap)*

Bon et c'est pas une fillette

*Elle sourrit et se re-cache*
Revenir en haut Aller en bas
prince C
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 8:04

M. Ratero, votre talent pour l'ironie et la dérision est malheuresement indigne des échanges intéressants qui ont lieu ici. Mais j'ai pitié de vous, parce que vous avez amené un point.

Sachez, monsieur, que par chez-moi, lorsqu'on fait un pouvoir, on est en mesure de le défaire en tout temps. Et dans le pire des cas, la téléportation entre les deux "côtés" serait facile, quitte à téléporter un de vos... transporteurs maritimes, je crois... de l'autre côté des récifs! Sinèrement, votre manque d'imagination et de respect sont de tristes tares, mais je vous souhaite quand même de parvenir à les maîtriser.

Que vous soyez indisposé à me respecter, cela vous regarde dans le privé, mais dans le public, s'il vous plaît, tentez de le garder pour vous. Je fais quand même des efforts pour me montrer aimable avec vous. C'est quand même déjà un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 8:33

Pour ma part, les Faes ont longtemps fait parti du domaine des légendes et des contes. Toutefois, je suis ouvert.

L'image que l'on se fait de quelque chose est souvent bien indigne de sa véritable réalité. De reléguer les Faes au simple rang de fillettes avec des ailes, ramènerait au fait de dire que les vampires ne sont que de simples morts vivants, que les changeurs de forme ne sont que des chiens galeux et que les mages ne sont que des vendeurs de pacotilles dans les marchés publics.

Ce sont des réflexions inconscientes que seul le niais et l'inculte a l'audace de révéler en public.

Les gens devraient s'ouvrir un peu plus parce que tout ce qui est du domaine de la nouveauté devrait être vu comme une possibilité d'avancement intellectuel plutôt que comme une farce grotesque.

Pardonnez-les, Prince Cythrawl, car ils ne savent même pas ce qu'ils sont... comment pourraient-ils comprendre ce que vous êtes...


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 10:09

Moi je voulais savoir, si vous alliez protéger toutes les iles ??? Si vous alliez suivre les recommandations de mon maître ???
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 10:46

Pour ma part mr Methos qui a du rencontrer jadis un tismize pour savoir fais greffer un arriere train au niveau de la bouche ce croit le plus connaissant de c est terre ... je suis mort de rire ...

pour revenir au point important chaqu un devrait faire un effort pour ne pas trop s insulter et de retenir nos querrelle enfantine...

Je remarque votre grand pas vers cette demarche prince Cythrawl et je l apprecie.

A moi de suivre cette nouvell ideologie ...
Pour toute insulte que j ai du mettre a votre egare MR Methos je m en excuse .... (silence)
Ceci est dans ma nature et j en suis desolé ...

Dernier point oui nous devons proteger ses terre comment je crois que nos representant devrons ce reunir.

Alexandre Le Rouge Fils de Jerusalem
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 11:19

En fait chaque devra je croit se charger de proteger ca propre ile certe si ceux-ci on difficulte certain dentre nous se feron un plaisir de les aider..
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 11:34

bon qu'il en soit selon votre bon vouloir et crevons tous en petit groupes indiscipline et croyons nous tous plus fort les uns que les autres ! franchement personne n'est plus fort ou meilleur quoi que vous puissiez en penser !! Quelle mentalite je suis un mage je suis le plus fort nous sommes supreme ! Vous savez que plusieurs civilisations ce sont eteinte de cette maniere ! Continuez a etre convaincu d'etre les plus fort et de pouvoir resister a tout et vous aller vous rendre compte que la realite ou le reve vous rattrapera au detour ! Si votre pessimisme vous pousse a dire que nous nous entretuerons tous c'est que votre existance ne vaut pas grand chose a vos propres yeux! N'importe qui de sense saurais que si nous nous entretuons nous sommes deja tous exterminer avant meme le depart de cette aventure ! Aller un peu de solidarité et moins de pessimisme ! Ne courez pas vers l'anarchie a grande enjamber et avant de planifier de tous vous entretuer penser a vous unifier !


P.S. si votre plan est de retraite dans une autre réalité j'ai eu vent que vous ne pourrez pas le faire au moment opportun !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 12:20

Alexandre, je vous l'ai dis autre part, vous êtes un cas bien particulier, très très particulier, infiniement particulier, n'envenimez pas les choses inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice EmptyMer 8 Nov - 12:36

Monsieur Séryus,

Je vous prie, gardez votre calme. Il est inutile de s'énerver que pour quelques paroles. Le respect est quelque chose qui est compris et vécu différemment entre chaque créature. Ce qui est incroyablement important pour vous, par exemple, pourrait être que de sottises pour un autre.

Soyons compréhensifs les uns envers les autres.

Merci à vous.
Chang-Shi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La milice Empty
MessageSujet: Re: La milice   La milice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser