Le fonctionnement de l’attribution et des dépenses des points d’expériences demandera une certaine procédure. Au nombre de joueurs que l’activité accueil, je ne peux pas me pencher sur chaque cas pour faire ça à la mitaine sur MSN ou au téléphone.
AttributionPour faire simple,
le week-end suivant la partie, vous recevrez tous sur vos sections privés le nombre de points d’expériences attribués à la partie, ainsi que votre total.
DépenseEnsuite, l’équipe d’organisation fait la compilation de vos dépenses ainsi que les ajustements sur vos fiches
une semaine et demi après la partie. Bref, vous avez 12 jours pour faire vos achats. Rien ne vous empêche de les faire après le deadline, mais aucune modification ne sera portée à votre fiche pour la partie suivante.
Mise à jourVos fiches papier seront en temps normal toujours modifié avant la partie. Toutefois, les fiches digitalisés que vous avez tous accès sur le forum seront modifiés de temps à autre environ
une fois par deux mois.
Comment dépenser de l'expérienceVoilà!
Simple de même sti!