Je suis née et j'ai grandi à Toronto. Mes parents étaient des révolutionnaires qui affrontaient la dictature des dirigeants de la ville. Très jeune, j'ai commencé à travailler pour l'organisation en apprenant à lire, écrire et fabriquer des explosifs. « Tes petites mains sont de l'or Enza.» J'ai appris aussi l'art du combat, survivre dans les Wastelands et l'espérance d'un monde meilleur. J'ai continué l'oeuvre de mes parents après leurs décès.
Il y a près d'un an, Polaris a fait jaillir sa lumière sur Toronto. Tout a été détruit et nous étions qu'environ 50 survivants. Nous avons pris la route pour se trouver un nouvel endroit où s'établir. Pendant notre périple, Nous avons entendu de la part de marchands errants qu'il y avait une ville peuplée pas très loin nommée Watertown, une ville ouverte avec plusieurs commodités. Seulement une trentaine des survivants ont pu atteindre les portes de Watertown. Arrivés parmi vous, nous avons été accueilli et Médic nous a trouvé un endroit où s'installer et s'est occupée de notre bien-être. Avec son aide, nous avons rénovés le cimetière, notre nouvelle résidence. D'autres gens de Watertown ont permis de nous intégrer discrètement tels que Jack qui a engagé plusieurs d'entre-nous pour réaliser ses merveilles et Mudd qui nous a étudié et m'a appris les bases des l'informatique. Vous nous appelez les Irradiés de Toronto.
Tout allait bien jusqu'au jour où vous êtes tous disparus. Ça fait plusieurs mois que je vous cherche. Je suis sûre que la plupart d'entre vous êtes encore vivants. Les autres Irradiés prennent soin de la ville en vous attendant. Nous allons nous revoir bientôt...