Bonjour à tous et veuillez encore une fois excuser notre première rencontre, je n'ai pas l'habitude de traiter mes semblables de la sorte.
J'étais l'un des garde infiltré qui a aidé à votre libération de l'horrible prison de York... je dois encore sentir le caoutchouc à cause de ce sale masque à gaz.
Je me nomme EPOCH-0242 et je viens du nord avec mon groupe. Mon compagnon Rod et moi-même sommes tombés en panne juste un peu avant watertown, nous avons été dévalisés, Rod a été capturé et amené à York. Voilà la raison qui m'a amenée jusqu'à vous.
Mon nom provient d'une ancienne unité de temps datant de la fin du 20e siècle, toujours existante de nos jours, mais oubliée de presque tous. Le 0242 représente l'heure de ma naissance... c'est ainsi que nos parents nous nommaient là d'où je viens.
Je suis humain, pour autant que je le sache... à tout le moins mon sang l'est, et c'est tout ce qui compte... en aucun temps je n'ai été altéré, modifié ou même muté. La résistance est ma vie, elle est tout ce pourquoi j'ai été mis au monde, entraîné et guidé.
Résistez!