Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Représentants

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_reve_
Invité




Représentants Empty
MessageSujet: Représentants   Représentants EmptyLun 11 Déc - 15:34

Un mage, je ne suis. Pourtant tel le docteur, nous sommes ici.

Accusations contre moi. Demandes donné d'arrêter de respirer. Je dois, afin de donner un point. Présenteer une candidature afin d'être un représentant.

Malgré moi, un rêve peut devenir un cauchemar et une menace peut devenir réalité. Afin d'empêcher une perte temporaire de ma présence parmis vous, j'offre mon corps afin de faire acte de présence parmis les autres.

Voici mes déclarations, pensez et agissez comme il vous plaira.

Un rêve existe-t'il pour tous? Une Tapisserie pour vous ou pour tous? Un tellurien à redéfinir, une tapisserie a retisser. Agir vous devez. Étudiez vous devez. Pensez pour votre avenir vous devez.

Les rêves de tous sont bafoué et un ordre sera établit. Changements, destructions, créations, annahilation, ablution sera causé.

Une représentation faible sera offerte par Oneiros. Un conseil puissant il y aura alors et chaqu'un aura une possibilité de rêver à des jours différents.

Nul menace de mort planera parmis le conseil.

Donner promesses électorales, moi je ne puis. Car rêves et ambiguités sont utilisé déjà par d'autres.

Sachez par contre, qu'ariane n'a cousu qu'un fil entre vous et moi. Un fil qui mêne vers une grande toile.

Un dirigeant, je ne suis... Un rêve sera.
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Représentants Empty
MessageSujet: Re: Représentants   Représentants EmptyLun 11 Déc - 19:51

En fait je ne suis pas un maraudeur donc bcp moins dangereux que vous. Je fais partie de la tradition des artificiers donc un mage et j'utilise la magie de la bonne maniere. Faites attention Morpheus vous etes bien au courant des accusations qui pesent contre vous. N'essayer pas de me meler a tout ca.


OCC les technocrates c'est plus tard non ? Pour l'instant ce sont les artificiers qui est encore une tradition !
Revenir en haut Aller en bas
magus al
Invité




Représentants Empty
MessageSujet: Re: Représentants   Représentants EmptyLun 11 Déc - 20:23

*(Accent Franco-Arabe)*

Bien repondu Frank!

Magus!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfriör
Invité




Représentants Empty
MessageSujet: Re: Représentants   Représentants EmptyLun 11 Déc - 20:58

Morphéus ! vous êtes un marraudeur, donc un mage !

OOC: les artificiers font partie de la tour blanche/d'ivoire, ce qui est déjà la technocratie. Simplement à l'époque les membre de la tour d'ivoire n'ont pas encore imposé leur paradigme (terre ronde, rejet du "surnaturel", renforcerment du goulet ...), ce sont d'ailleur les futurs ingénieur Itinération X je crois (mais j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentants Empty
MessageSujet: Re: Représentants   Représentants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: Les Havres privés :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser