Un mage, je ne suis. Pourtant tel le docteur, nous sommes ici.
Accusations contre moi. Demandes donné d'arrêter de respirer. Je dois, afin de donner un point. Présenteer une candidature afin d'être un représentant.
Malgré moi, un rêve peut devenir un cauchemar et une menace peut devenir réalité. Afin d'empêcher une perte temporaire de ma présence parmis vous, j'offre mon corps afin de faire acte de présence parmis les autres.
Voici mes déclarations, pensez et agissez comme il vous plaira.
Un rêve existe-t'il pour tous? Une Tapisserie pour vous ou pour tous? Un tellurien à redéfinir, une tapisserie a retisser. Agir vous devez. Étudiez vous devez. Pensez pour votre avenir vous devez.
Les rêves de tous sont bafoué et un ordre sera établit. Changements, destructions, créations, annahilation, ablution sera causé.
Une représentation faible sera offerte par Oneiros. Un conseil puissant il y aura alors et chaqu'un aura une possibilité de rêver à des jours différents.
Nul menace de mort planera parmis le conseil.
Donner promesses électorales, moi je ne puis. Car rêves et ambiguités sont utilisé déjà par d'autres.
Sachez par contre, qu'ariane n'a cousu qu'un fil entre vous et moi. Un fil qui mêne vers une grande toile.
Un dirigeant, je ne suis... Un rêve sera.