Move 1 - Retour à ArcadiaNOTE : nous mettons 2 moves dans cette actionNous retournons à Arcadia, prenons connaissance de ce qui se passe, etc...
Nous recherchons le culte du frère saint-antoine.
Est-ce qu'Arcadia est loin de GrandVille? question qu'il serait possible de commencer à les annexer tranquillement à un royaume plus grand.
Méthos y fais son rituel de protection temporelle.
Nous regardons également pour la présence de d'autres créatures surnaturelles... si des vampires entrent sur le territoire, yioutch
-----
Move 2 - Destruction de la fête de Yule des faeriesBut : rendre la fête vraiment terrible, affolante et remplie de banalité. Nous voulons littéralement que les fées se sentent comme dans leur pire cauchemard de banalité.
Joueurs : Alex
Fabien
FAD
FAD : Une apparition physique du cauchemard de Jude
Create Mind et create spirit :
Le pire cauchemard du personnage de Jude, c'est des apparitions de créatures venues de nulle part. Le rêve va être en noir et blanc, question de tuer la couleur un peu et rendre la fête un peu plus morne et triste. Tout le monde, la pièce et l'entourrage va être en noir et blanc. Des corps fantômatesques vont apparaître sporadiquement des murs, des des planchers et des plafonds.
Ce cauchemard va commencer quand les Faeries vont commencer la fête officiellement.
Assam, le perso de chris, est envoyé pour escorter Morpheus pour le cloaker quand il a besoin de faire ses incantations ou ces trucs du genre.
Morphéus cache sa résonnace avec Prime et Time (pour éviter les visions dans le temps. ex. pour ne pas voir qu'il a peut être étendu du sable sur le sol) pour ne pas se faire dévoiler.-------
Alex : Methos cast le rituel "Increase time disturbance" sur la race Faerie... ce qui fait que pour toute la durée de la soirée, dès qu'ils utiliseront des pouvoirs ou feront des checks, même physiques, ils devront flusher 1 will et 3 traits mentaux pour chaque test.
*hint pour le roleplay* Tout ce qu'ils semblent faire leur semble comme une sensation de déjà vu, ils semblent réagir plus lentement qu'à l'habitude, à la longue, ça devient très frustrant... La sensation est un peu comme être pris dans le traffic après une journée de travail de 12 heures... avancer de seulement 1m à toutes les 30 minutes... Tu bouges normalement et tout, mais psychologiquement, c'est très prenant, frustrant et à la longue, l'agressivité peut finir par monter... Tu as l'impression d'être pris dans une toile d'araignée collante... tu réussis à te décoller le bras, tu jubile de joie mais oups, un coup de vent et le bras te recolle dans la toile... la déception et le décourragement s'emparent de toi.De plus, j'organise une très grosse fête à Arcadia pour fêter le retour de ma province... eh oui, étrangement en même temps... alors tout ce qui est achetable dans les environs pour des décorations, des vêtements festifs, etc... tout est acheté... je le fais acheter par des hommes à moi.
-------
Fabien : Le frère Saint-Antoine prépare une procession le jour de la fête, une soirée de pèlerinage et de prières à l'abaye et dans les environs. Au programme, chants grégoriens monotones, prières invoquant Dieu le plus fortement possible (la relation avec les faeries, la banalité et la religion c'est tellement agréable hen? lol)
Move 3 - Égypte avec HakimÇa c'est avec Nick, la pré-game est settée