Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La fête des faeries...

AuteurMessage
Roi Meth
Invité

La fête des faeries... Empty
MessageSujet: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:21

Bon, comment on démolis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:29

Les lasombras évidemment.

Je vais contacter La Confessora lorsqu'on saura pour certain que ça se fait dans la cathédrale ou non.

Si c'est dans la cathédrale, ça va virer noir assez vite...Il y aura peut-être quelques Lasombras qui vont se donner à leur bête...
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:38

Donne-leur notre appui... qu'est-ce qui pourrait les mettre mal à l'aise en plus?

Le texte de Nahua? chanté par une chanteuse quelconque?
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:41

Trouvons quelque chose à faire qui va à l'encontre de leur moralité bien unique....
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:45

Quelque chose d'ennuyant, de noir sans couleur et de tout à fait religieux?
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:49

C'est contre leur moralité?
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:54

Ben d'après ce que j'ai appris...

Il y a un long moment que j'interroge Nahua sur leurs faiblesses... et en plus, j'ai consulté l'oracle à la dernière rencontre... elle m'a dit où ils habitaient... bon, c'est assez ésotérique comme lieu de résidence mais bon...

Semble-t-il qu'ils vive dans un collier qui est situé dans le ventre d'une chimère.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 18:59

Une chimère?.... Que voulez-vous dire?
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 19:01

Une chimère, la créature mythique... il faudra éventuellement enquêter là-dessus, pour l'instant, c'est tout ce que je sais.
Frère Sa
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 19:03

Si nous tuons une chimère, deviendrons-nous des légendes? hahaha

Ceci étant dit, peut-être qu'il ne faudrait pas prendre la prophécie littéralement. Peu importe, il y a des choses plus urgentes pour le moment.
Roi Meth
Invité

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... EmptyJeu 7 Déc - 19:16

c certain... mais j'amasse l'information tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête des faeries...   La fête des faeries... Empty

La fête des faeries...
Page 1 sur 1