Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




Information Empty
MessageSujet: Information   Information EmptyMer 6 Déc - 17:38

Je crois que si nous pouvions mettre nos infromation en commum ..cela nous aiderais... a mieux comprendre tout ce qui se passe...

Par la meme occassion poser des question sur les sujet que vous avez seulement que des bribes dinformations.

Pour ma part je sais quil existerait des portail ou de grande porte qui servirait a voyager ailleurs dans le monde.. suffirait simplement des trouves...

Les mirroir nous savons quil faut les briser pour ne pas se remasser face a notre double.... mais Pourquoi les mirroir et pas les fenetres...pourtant nous y voyon notre reflet...

Pourquoi les gens de se monde ci ne sont affecter par les eprit qui nulifie nous pouvoir ou plustot qui sen nourrisse...

Les crystal sont une solution a court terme mais ....ya til un moyen a long terme....

Jai mille et une question mais allons-y petit a petit

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyMer 6 Déc - 19:47

Konban wa Baltazar-sama,

je suis une nouvelle venue alors mes info sont limitées. très limité, mais j,ai aussi plusieurs question.

Avant de parler de coopération, va falloir travailler sur nos relations inter-race. j'ai entendue plusieurs choses me laissant croire qu'il y a beaucoup de tension entre les différentes race ainsi qu'entre plusieurs individu. La clé de notre survie ici est la coopération et le respect mutel. Surtout le respect de la liberté de chacun vis a vis les autres.

poru els crystaux, je les ai jamais vue il ressemble a quoi. si on les appelle crystaux, est-ce qu'il sont effectivement une espece minéralogique, c'est a dire une sorte de pierre? Si oui, comment ces gisements se sont formé au juste. si on draine leur énergie pour utilisé nos pouvoir, sont-il rechargeable?

également, étant donné que la terre elle-meme absorbe nos pouvoir puis notre énergie vital elle-meme, seraice possible que ces crystaux sont la cristalisation de cette énergie? sioui, comment le processus fonctione-t-il?

voici les quelques quesiton qui me tourne en tete.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 10:38

en fait les crystaux sont dans des mines de lautre cote sur les rive au dela des limitte de protection qui nous protege contre cest esprit...elle sont en effet un type de minerai exclu de la terre.. je pourrait en recreer dautre mais pour cela je devrait utiler de mes pouvoir.. jaime mieux a ce moment aller les chercher par nos propre moyen...

Les crytaux sont en effet rechargeable... mais jusqua date je ne sais pas si quelquun est capable de faire cela... pour ma part jy travaille tres fort mais lenergie contenu dans cest pierre est tres complexe....

Pour ce qui est des problemes inter race je suis daccord avec vous.. deja plusieurs font enormement deffort pour se supporter les uns des autre.. cest dure pour certain de controler leur nature et cest tout a fait normal...
Mais tranquillement les race entre eux retrouve une certaine stabilité donc ca devrait etre toujours un peu plus facile de semaine en semaine...

Nous avons aussi quelque probleme avec ceux qui abusent de leur pouvoir... car se sont les crystaux qui nous permettent de les utiliser...
Mais nous somme plusieurs concensieux du probleme et essayon de consientiser les autres..



Si vous avez dautre question n'hesiter pas si jai les reponse je vous repondrai avec plaisir

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 11:26

En ce qui concerne les miroirs Balthazar,
je crois connaitre une partie des réponses...

Bien que plusieurs dans cette assemblée n'en ait aucune connaissances ni intéret; sachez que ce que certains appellent l'umbra à en quelque sorte changé et s'est lui aussi, justaposé sur ce nouveau monde. Désormais, plusieurs endroits ne sont plus aussi faclie d'accès masi de nouveuax royaumes, tels que le "monde des miroirs" est tout aussi proche de notre réalité que le monde des esprits...

Les miroirs sont une porte pour le monde des miroirs, cette même porte qui a été ouverte lors de votre arrivée par l'insouciance de Acturus. Le monde des esprits et l'Umbra ne sont pas un domaine avec lesquels on joue sans savoir d'abbord à quoi on a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le_reve_
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 11:31

Un tellurien brisé, une tapisserie délabré, une réalité surnombré. Un lieu d'énergie fossilisé. Soyez certain de la validité de ce fait.

Chaque individu possède un chemin qui personnel, mêne au rêve. Des mines, des pyramides, des entités, des plantes possède ce rêve.

Une porte il y a vers la solution éternelle qui existe depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 12:02

Voici l'information que je sais.

Nos doubles vivent sur le continent, au-delà des montagnes au nord-ouest. Je ne sais pas exactement ou ils vivent. Les "doubles" proprement dits sont les représentations contraires des gens étrangers de ce lieu... Les gens qui se sont retrouvés échoués sur l'île ou nous nous retrouvons.

Les cristaux vibrent d'une énergie différente de toutes les autres pierres. Bientôt, je possèderais la capacité de contrôler l'énergie suffisamment pour comprendre les cristaux. Si je serais capable de les faire fonctionner correctement, ou les recharger, je ne sais pas encore. Les cristaux sont nombreux ; la taille et la couleur donnent des effets distincts. Des cristaux vides sont retaillés et utilisés comme monnaie courante dans les villes côtières sur le continent.

Pour les pouvoirs... Usez de votre intelligence, de vos connaissances et de vos habiletés mondaines. Ne vous servez de vos capacités hors de l'ordinaire que lorsqu'il est nécessaire.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 13:29

j'Ai encore une question pour les mirroirs

est ce que le reflet de soit et des environts sur l'eau calme cosntitue un mirror? si oui, donne t-il sur le monde des mirrors. autre question, l'umbra est maintenant innacessbiel? pourquoi?
ensuite: mes confrères et consoeurs avait acces à l'ombra via des mirroirs, vue que les portes ont été redigées, comment, maintenant, pourront nous avoir acces a l'umbra?
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 13:55

De ce que j'ai saisi, le monde connu comme l'umbra est tout simplement inaccessible.

Je crois que les miroirs sont bel et bien les miroirs en verre, non pas des surfaces d'eau calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyJeu 7 Déc - 15:17

L'umbra est accessible...
Mais avant de s'y aventurer...
Il faut savoir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Balthaza
Invité




Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information EmptyLun 11 Déc - 13:28

est ce quil y a des gens qui pensent ou connaisse une autre idee que celle des crystaux... selon moi cest une situation temporaire les crystaux il nous faudra trouver moyen..

Melkar jaimerais savori si la juxtaposition des monde est terminer ou le tout est encore ne processus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information Empty
MessageSujet: Re: Information   Information Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information
» Information
» Information
» Information
» Information sur le Fief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section En-Jeu :: L'Élysé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser