Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fusil à pression

Aller en bas 
+5
Didier Delarue
Adam Reha (Storyteller)
Mara Desmarais
-
Mel Adoul
9 participants
AuteurMessage
Mel Adoul

Mel Adoul


Nombre de messages : 196
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 0:26

Juste comme ca pour pluger le concept d'une joueuse.
Le fusil a pression... et oui ca va tirer aussi bien qu'un arme a feu. ca prend des munitions en concequance (meme degat), mais sourtout ca elimine le coter complex de la creation a la chaine de balle. Plus simple de modifier un fusil avec une bonbonne d'air comprimé.
Plus simple aussi de ce procurer un compresseur pour charger ton gun, que de courrir sur les corps mort pour trouver des balles.

Je sais pas si ya des fans de paintball, mais eux comprennent que ca vaux bien un vrai gun!

Comme j'ai dit je plug juste un concept silent
La compagnie... NERF Inc. Gun modulaire sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
-




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 10:57

Que ça soit moins précis et efficace on s'en fou un peu. Dans un monde post-apocalyptique ou il est impossible de se procurer des gun chez Wallmart, le fusils sous pression devient de meilleur ami de celui qui veut une arme.

Vous êtes chanceux que tout vos pétard fonctionne au bien, mais quand ils vont être brisé et/ou perdu il va y avoir une file de monde chez Rebbeka et personne va chialer sur ce genre de produit.

Dans la ''vraie vie'' un vrai gun c'est mieux.
Dans un monde post-apocalyptique tout ce que tu trouve qui sert à tuer ou à te défendre c'est bien, que ce soit un bat de baseball, une vieille en chaise roulante ou encore un gun à pression de chez Nerf.

Rebekka, je sais pas combien de gens I-G savent ce que tu fait...mais je suis sûr que maintenant plein vont dire à côté de toi: ''Si seulement quelqu'un pourrait me faire un fusil artisanal....''

Maintenant...ça serrait aussi bien d'avoir une réponse à la question d'origine...mais je suis sur que des marchand vont pouvoir t'aider I-G
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 11:04

Je sais Marquis... Merci de tes précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 11:49

Ok je vais être plus claire... Est-ce que le principe du gun à pression tel que dans mon concept à été pris en compte ?

N'ayant jamais reçu mon historique et n'ayant pas non plus eu la chance de discuter avec un ST depuis la début de la game ce point n'a jamais été éclairci avec moi. Jusqu'à présent ça posait pas de problème vu que je passais mon temps à la centrale, mais là les demande de balles vont commencer à rentrer et ça change la donne pas mal.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 13:13

Bonjour, bonjour! Smile

Premièrement, pour ce qui est de ton historique (Mélissa), il s'en vient. Lentement mais surement. Si tu as des suggestions pour ton concept ou des idées que tu appliques déjà en jeu, hésite pas à nous les envoyer, on va les prendre en compte. Si tu veux jaser avec nous, hésite pas à me poker sur MSN ou carrément aller prendre un café pour discuter de tout cela si tu a le temps!

Deuxièmement, oui un fusil à pression c'est très plausible. Moins efficace qu'un vrai fusil, mais avec du gossage ça peut tuer et être très efficace. Dans la vrai vie peut être pas, mais dans mon univers, 300 ans plus tard, je juge que c'est plausible.

Troisièmement, j'ai fais le ménage des messages sur ce post. Le titre du forum s'intitule ''Parlez à un Storyteller''. Vous pouvez écrire des commentaires, cependant ne répondez pas à la place d'un ST. Merci de votre compréhension.

Quatrièmement, je vais me pencher sur la question des fusils à pressions et me renseigner afin de t'éclairer et de t'offrir des statistiques claires et précises pour ce genre d'armement.

Bref, c'est une idée très créative et j'encourage fortement ce genre d'initiative. Cela risque d'offrir une latitude très intéressante à ton personnage.

Finalement, j'aimerais terminer avec le commentaire suivant.
Je suis près à écouter tout les joueurs qui ont des commentaires pertinents. Tout le monde à des expériences personnelles dans la vie de tout les jours. Par exemple, J-F et Simon sont dans l'armé. Cependant, moi... je suis qu'un gérant d'Éco-centre. Je n'ai pas nécessairement l'expertise de chacun de nos participants et je n'ai pas nécessairement le temps de faire une recherche poussé sur chaque élément de la partie. Je comprend votre déformation professionnelle Razz mais veuillez comprendre que nous participons actuellement à un jeu de rôle, ce qui signifie que notre imagination engendre beaucoup d'élément normalement impossible.

Wastelands est un monde post-apocalyptique, il ce peut que je me trompe sur certains aspects réel... et malheureusement nous devrons tous vivre avec ses détails parfois imparfaits. Je suis ouvert à vous écouter, cependant si vous avez des soucis ou des commentaires personnel vis-à-vis un truc que vous trouvez anormal... envoyez ça sur le gmail;
equipe.de.narration@gmail.com

Voilà,
Adam.


PS: Soyez respectueux dans vos interventions. Qu'un élément vous gène ou non, je ne tolérais aucun flamming sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Didier Delarue

Didier Delarue


Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 17:21

Pour faire un bon gun a pression ca prend pas grand chose:

Un pressure cooker
Une crutch
Une fission battery
Un steam gauge assembly

Et voila!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 17:31

J'vais fouiller un peu pour comprendre c'est quoi les trucs dont tu parle Didier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ryan




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 18:21

C'est la recette de fallout 3 Adam.

Tu me déçois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-f Allard
Peter North Jr.
J-f Allard


Nombre de messages : 441
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 19:15

Shotgun sur l'arbalète empoisoné qui pète les jambes de l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2006

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 18 Mar - 23:54

CRAP!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Ballistic Bear

Ballistic Bear


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 16/12/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyVen 19 Mar - 0:58

Suggestion : au lieu de fusil a pression que dites vous de Fusil Pneumatique?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Air_comprim%C3%A9#Armes_.C3.A0_CO2

lol toute la recherche est faite.

mais comme on est 300 dans le futur, que ya de la techno magie, ca peut être drôle de voir du steampunk dans wasteland. Les armes peuvent avoir des performance égal et même supérieur aux armes a poudre actuelle. Comme tu le dit c'est un jeu et rien ne vous force a être réaliste

d'ailleurs l'acquisition d'une de ses armes m'intéresse ( et je vais même acheter le NERF pour le représenter. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boken.1fr1.net
Thierry Fournier




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 25 Mar - 14:30

Moi je pensais monter des tubes en métal sur un frame pour faire des lance-patate en batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Desmarais
Chi-Breaker
Mara Desmarais


Nombre de messages : 172
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2009

Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 25 Mar - 14:35

Pas une mauvaise idée le lance-patates... on peut aussi le faire de type catapulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression EmptyJeu 25 Mar - 14:42

Coliss thierry fallait que tu me vole mon idée et que tu te l'approprie! Comme d'habitude....Razz

Pour ce qui est du gun a pression regardez le film No Country For Old Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusil à pression Empty
MessageSujet: Re: Fusil à pression   Fusil à pression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusil à pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive de Wastelands :: Parler à un Storyteller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser