Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'équipe de Narration.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 15:27

Bonjour a vous tous!

Il vous semblera peux être peu évident de nous reconnaitre pour ceux qui nous ne connaissent pas, donc voici la liste des Storyteller de la partie ''Mont Saint-Michel: Exil'';

Adam "I love so much Galactus" Reha
L'équipe de Narration. Partydenol17wt5.th

Nicolas "Black-trench-coat with a nice hat" Savard
L'équipe de Narration. P1012087qg0.th

Marie-Eve "Xp-Woman" Landry

L'équipe de Narration. Montstmichel30hd2.th

Karine "Jouer d'in morts" Coté
L'équipe de Narration. Karinehumpingthegrinchruy1.th


Voila!, cela vous donnera un peu un idée de qui sont vos ST

Adam, ST

PS: Je pense que je vais me faire des ennemies dans ce post-la Wink


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Eric Laflamme

Eric Laflamme


Nombre de messages : 591
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 15:43

karien, c'est toi à ton meilleur ça...
Vraiment, quoi demander de mieux comme image pour représenter ta personne si douce, aimable et intravertie!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 15:47

Doudoune, c'est pas vraiment une image représentative de toi.... tu n'as pas de gel dans les cheveux ou tu n'es pas en train de dormir dans un endroit étrange ! Trouve autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 17:04

Bin là j'ai des photo de moi plus belle que ca tout de même lol

Hé qu'on est belle au salon de coiffure lol

L'équipe de Narration. Salonmm9.th
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 17:19

Tu sais Marie-Eve, tu es la seule personne que je connaisse qui ose se faire prendre en photo durant une session de coiffure !! Mais ma question c'est : pourquoi ????? Ça rien de sexy d'avoir d'lair d'une pomme de terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 20:49

LOL mais c'est drole lol
si on vaux pas une risé on vaux pas grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyMar 5 Déc - 21:55

La photo d'adoune est récurrente, c'était celle à Dust Wink

La photo de Karine est vraiment représentative en effet! Ça fait juste me prouver, une fois de plus, que c pas "vraiment" une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
seabyl
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyLun 11 Déc - 0:08

SALUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!!

Bon VOICI... mon premier post sur le forum.. je le sais .. chui en retard.. desoler.. mais jvous ai pas oublier.. jen entendu parler de la game a date et ca a dlair geniale.. avec une equipe de narration de meme jai meme pas de doute Wink ( ha ouais pis karine.. nice pick ;P)
Jai hate de vous voir... a la prochaine game Wink....
( PS ... WAAAAAA ? shade ... dieu shade hahaha ca mettone pas ca Razz )

Jai hate de vous voir...

see you Smile
Vaness AKA Seabyl
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 17:51

J'aimerai noté quelque chose... je ferai pas de post juste pour cette notice...

... Mais j'aimerai vous faire part que notre équipe de narration ce communique beaucoup de détails, cela signifie que parfois lorsque vous allez voir un Storyteller pour un certain mécontentement, j'espère que vous ne croyez pas que ca sera garder en secret, on est une équipe... tout ce sais entre nous quatres.

Ont est pas toujours d'accord, mais on ce communique un maximum d'information quand même. Je dis ceci car certains d'entre vous font ce qu'on apelle du ''Narrateur-Shopping'', oublier-ca "guys/girls".... ca donne rien de commenté discrètement d'un narrateur a l'autre, on va anyway s'en parler.

Si vous avez de quoi a dire, faite-le sincèrement et honnètement... via le gmail de toute manière vous pouvez vous assurer que tout ce qui ce passe dans la game... circule en majorité par nous quatres.

Un visage, une voix... c'est ainsi.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 18:57

Citation :
qu'on apelle du ''Narrateur-Shopping''

ESt-ce le nouveau nom pour lèche cul ;) :tongue: ?

Lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 18:59

Non, du narrateur-shopping, c'est prendre le narrateur le plus propice a plier devant une demande sois par son manque de connaissance, ou simplement par divergence de caractère.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:04

HA !!!!

Merci d'avoir éclérer ma lanterne, alors sais un nouveau mot pour profiteur .. quoi !!!! (clin d'oeil) (parce que le sémoticon ne marche pas ???):tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:05

Mathieu, tu vien de tout saisir, mais j'aime mieu les termes politicly correct, ca déresponssabilise de toute impolitesse ;)

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:09

Bon ....

Pourtant c'est les vraies mots ;)

JE suis toujours politicly correct.... J'ai bien droit un fois de temps en temps de me relache et dire les vrais mots ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:11

Bah ca dépend de la place sincèrement, internet est un moyen de communication rapide, mais c'est comme un fast-food... c'est pas toujour de qualité comme moyen!

Lol, on est en train de faire un innutile dialogue la, on jasera de ca sur MSN ;)

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:13

Ben non ya jamais rien d'inutile dans vie... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:47

Il faudrait pas se tromper entre faire du ''narrateur-shopping'' et de simplement prendre le narrateur le plus facile à rejoindre. Pour ma part, je fais plus ''affaire'' avec Karine car je travaille avec elle. Si elle connait moins le sujet, elle va faire tout le travail pour moi pour trouver l'information nécessaire.
C'est merveilleux! Le service est inclu et on a même pas à fournir de tip!
Merci Karine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 19:55

Ta raison Mathieu, faut faire la distinction.

Ce dont je parle c'est le genre de situation évidente, comme profité d'un manque de connaissance d'un ST pour acquérir quelque chose... alors que la narration ensuite aura plus ou moin le choix de dédommager ensuite pour réparer l'erreur.

Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Duc Scat
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 22:06

On a souvent raison les Mathieux ;)

Sauf les Saint-Jean ;)

(Edit de Adam, dude prend toi pas trop pour un autre tu passera plus dans le cadrage:) )

(Edit par Math, tu le sais bien que c'est la simple vérité :tongue: et t'inquiete pour le cadrage, ma tete n'enfle pas a comparé de certains ;) lol )


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyJeu 29 Mar - 23:55

fait plaisir math
je pence que c ca le role de st
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyVen 30 Mar - 0:59

Avoir toujours raison?

Pourtant je ne suis pas storyteller......
Revenir en haut Aller en bas
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. EmptyVen 30 Mar - 1:02

St-Shade....

Weird...

Adam...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Contenu sponsorisé





L'équipe de Narration. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de Narration.   L'équipe de Narration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de Narration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Email de Narration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Règlements Spéciaux / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser