Vampire Cyberpunk :: Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Reha (Storyteller)
Storyteller
Adam Reha (Storyteller)


Nombre de messages : 3601
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 14:46

Je crois que nous sommes plusieurs a chercher du travail ici.

Si vous avez des offres d'emplois gèner vous pas a les noter sur ce post.

Présentement je cherche quelque chose (Pas dans la vente pitier).
Je crois que certain joueur cherche aussi de leurs côtés, (Patrick si je m'abuse et Mathieu Lafond).

Voila

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremedia.com/darkages
Nicolas
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 14:58

Moi aussi je cherche…







J’ai un Bac en Sciences des religions avec
une mineure en histoire (en fait, je vais l’avoir en janvier!) et je cherche
principalement à travaillé dans les écoles!
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Sh
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 15:17

J'ai un emploi, mais je suis toujours prêt à en dénicher un meilleur!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 15:18

On va partir un succursale d'Emploi-Québec ici si ça continue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 15:19

Nico, tu es allé porter ton cv dans les commissions scolaires ??? Si non, je sais pas trop ce que tu attends, tu pourrais faire de la suppléance à tout les jours et même avoir un poste au secondaire !! À 170 $ par jour, ça vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 15:22

J’ai déjà commencé à torturer les écoles et
commission scolaire pour qu’il me donne un emplois dans mon domaine…on va voir
ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisang
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 15:26

Tu peux aussi aller porter ton cv dans les écoles privées, c'est un peu moins payant, mais les conditions sont plus belles ! Bonne chance !

Sinon pour les autres, le plus simple, c'est d'aller sur Jobboom. Tu rempli le petit questionnaire, c'est long mais ça vaut la peine. Il t'envoit par e-mail les offres d'emploi dans ton domaine. Je l'ai rempli une fois et je reçoit au moins 4 offres d'emploi selon les critères que j'ai mis par jours. Reste plus qu'à lire l'offre et envoyer ton cv ou appeller au numéro ! Et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 5 Déc - 23:48

Bah, je vais me joindre au club...

Moi aussi je cherche un emploi. Malgré que j'ai seulement 17 ans, j'ai 3 ans d'expérience dans le publique.

Donc... et voila :S
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 6 Déc - 0:17

Je cherche toujours des contrats en :

- développement web (interactif, e-commerce, etc...)
- images corporatives (logo, papeterie, etc...)
- aide au démarrage d'entreprise (il faut quand même avoir un minimum de budget, c'est pas gratuit)
- analyste d'affaire (général ou technologies de l'information)
- bases de données (sql, oracle, MS SQL server, MySQL, etc...)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 6 Déc - 0:38

comme dit dans un autre post j'ai 8 ans d'experiences en ventes et avec gestion d'employes et je cherche pas un truc a 8$ de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Roi Meth
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 6 Déc - 0:48

Essaye les cellulaires, Louis me disait que c'était très payant... à 10$ du cellulaire vendu et à un minimum de 20 cells par jour, selon ses dirs, ça peut monter vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kir
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 7 Déc - 17:46

Pour les cellulaires, ça dépend toujours d'ou tu travail, c'est pas partout avec comission, malheureusement, et il faut vraiment que tu regardes la compagnie à laquelle tu veux appliquer d'abord... Sont pas toutes très... vendeuses, et ça dépend aussi BEAUCOUP de l'enplacement du magz (je sais, j,travaillais pour fido/action page avant ..sight...).

WEt si vous trouvez de quoi dans ste-anne des plaines.... faite signes...
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 13 Déc - 21:56

Bon bin moi je ne fais plus partie du club. Mais je propose au gens qui cherche toujours un job, et qui sont ouverts desprit dans se domaine...

Le video sexxx plus sur Jean-Talon cherche des employés.
Au 5200 Jean-Talon Est. Passer Viau. Des gens qui n'ont pas peur des objets sexuelles Razz Parce que c'est quand meme une boutique! Avec une ouverture d'esprit. Qui apprend rapidement et qui a un bon service à la clientèle.

Vous pouvez toujours faire application via Emploi-Québec ou sinon en personne avec votre CV.

Bonne journée -xxx-
Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 13 Déc - 22:01

mmm ca m'interesserais ca serait drole de travaillé ensemble lol mais bon je recommence l'école en janvier donc ca va être trop pour mon ti corps avec la game lol Wink p-e pour l'été on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 13 Déc - 22:12

Heeennn ca serait telement cool Smile Mais moi aussi je recommences l'école en janvier! Y'a moyen de faire moins d'heures! Le patron est super compréhensif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 13 Déc - 22:16

ba je pourrais faire genre 5h max donc c'est p-e mieu pas pour si peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Selania
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 13 Déc - 22:20

Mouais vu de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMar 6 Mar - 1:38

Moi, je suis éducateur (ou plutôt en voie de le devenir), donc éducateur non formé. J'aimerais avoir un emploi dans ce domaine (CPE ou garderie). Si vous en connaissez une qui cherche quelqu'un, dite moi le !
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyMer 14 Mar - 23:54

Bonjour tout le monde ^^

C'est votre petite Genevieve qui vous écris,

Je cherche un emplois a temps partielle et disons que pour linstant je nai pas trouvé de premier emplois ... et je me demandais si vous avez pas des ti contacte ou ...

jai des bases en informatique ..
un ti peu dexperience en secretariat

Je recherche surtout de quoi comme secretaire ou quelque chose du genre... car dapres moi sa serais un emplois parfais pour commencer

mais sest dure trouver de quoi ... a temps partielle...


Merci beaucoup Wink

Gege
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 15 Mar - 1:56

Ge, justement, souvent les CPE se cherchent des secrétaires (peut etre pas à temps partiel, mais tu vas peut etre trouvé là !) si t'aimes pas les enfants, oublie ça par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 15 Mar - 2:02

ouin sest que malheureusement je peux pas avoir de quoi a temps plein ... je vias a lecole.. sest sa qui est chiant :S
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 15 Mar - 9:39

Bon moi je peux faire une annonce général...

Plusieurs connaitrons la place...

Je suis entrer chez Gexel en début de semaine, et ils cherchent encore et toujours du monde pour le service à la clientèle et/ou pour le support technique à la clientèle...

Le salaire est pas à tout casser, mais l'environnement de travail est plutôt bien.

Pis en plus si quelqu'un veut y entrer et donne mon nom, bin je fais de l'argent sur votre dos ! Wink

C'est bien hein ?

507 place d'arme 3e étage, Métro Place-d'Arme (ligne orange)
Service à la clientèle 12$ l'heure Formation de 2 semaine à 9$ l'heure
Support Technique à la Clientèle 13$ l'heure formation de 3 semaines au même salaire. (Test d'admission)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ev
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 15 Mar - 11:38

Moi je cherche un emploi à temps plein pour l'été et possibilité de continuité à temps partiel pour la session d'automne.

Je cherche si possible un emploi en entrepôt ou gestion / superviseur / directrice d'entrepôt ou de chaîne de production

Je vais avoir mon diplôme en gestion de production, d'opérations et de logistique en décembre, mais j'ai déjà bien des cours d'effectué en communication et comportement au travail ainci que dans ce domaine
J'ai également de l'expérience en gestion d'entrepôt ; Inventaire, vérification, réception/expédition, embalage, service à la clientel, entré de donné inventaire, ...

Je suis peut-être petite, mais j'ai bien du nerf en entrepôt et j'ai plus de force qu'on peut le croire
Je suis efficiente et efficasse, ce qu'on mA dit à plusieurs reprises autant dans se domaine que les autres que j'ai parcouru

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélya
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 15 Mar - 20:18

merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le docte
Invité




Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. EmptyJeu 15 Mar - 22:08

Premier emploi c'est presque toujours de la merde : fast-food, depanneur generalement mais quand les employeurs voient que tu en a bave la premiere fois les conditions ne font que s'ameliorer d'un emploi a l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty
MessageSujet: Re: Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.   Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit recoin de ceux qui cherche du boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Sondage, Samedi 6 Janvier
» Un ptit souvenir pour les vieu de la vieille!
» Pour ceux qui voudront des photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cyberpunk :: Parias :: Archive du forum :: Archive d'Exil :: Section Hors-Jeu :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser