Plusieurs joueurs sont maintenant modérateur de certaines sections qui les concernes. Par exemple, Éric Laflamme (Colonel Bémol) est maintenant modérateur de la section des ratons.
Ce que ça implique:-Vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs de votre groupe.
-Faire des messages spéciaux (Sondages, etc).
-Modérer votre forum, donc bloquer des conversations et même en effacer si ma mémoire est bonne.
J'ai deux choses à vous dire à ce sujet;1) Pour ajouter quelqu'un à votre section, cliquez sur groupe en haut de la page, sélectionner le groupe qui vous concerne (généralement le nom est assez évident) et écrivez le nom d'utilisateur du joueurs concerné dans la petite case jaune en bas de la page à droite... et acceptez.
2) Effacez pas des messages pour rien. Vous avez le pouvoir, mais je ne tiens pas à ce que vous l'utilisiez sans raison valable. Pour moi une raison valable c'est un message haineux hors-jeux ou discriminatoire. Jusqu'à présent... il y en a AUCUN sur le forum
3) Si un groupe en particulier désire avoir une section, envoyez-moi un message privé et je vous arrange ça!